Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Stylobleu

Messages de Stylobleu - Page 2

Dimanche 08 Janvier 2012 22:01

A t'as place je prendrais 2 desto F3 ... après à toi de voir l’épaisseur.
Puis quand tu auras réellement le classement 10 tu pourras changerRire

En plus en ce moment ils sont pas cher y a des promos
++
Message modifié 3 fois, dernière modification Dimanche 08 Janvier 2012 22:07 par Stylobleu

Samedi 07 Janvier 2012 14:29

je me répond tout seulRire :
pas mettre de coef !

++

Samedi 07 Janvier 2012 14:24

Salut,
comment fait-on avec statping pour gérer les matchs qui ne rapportent pas de points (licences promo) ?

++
stylobleu
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 07 Janvier 2012 14:25 par Stylobleu

Mardi 03 Janvier 2012 20:05

Moi les plaques chinoises pourquoi pas mais comment je peux trouver des "equivalents" ou des plaques se rapprochant de mon desto F3 par exemple.

Ya un site qui propose ca ?

++

Lundi 02 Janvier 2012 21:59

Moi maintenant au dessus de 30 euros la plaque ou le bois je zap direct.

Je cherche toujours les bonnes promos ça se fait de plus en plus rare mais bon on arrive encore à trouver.
Quand je ne trouverais plus je me mettrais au Hardbat :-)

90euros max pour une raquette complète c'est déjà trop trop bien payé ! C'est fait très cher pour de la technologie éphémère ...
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 02 Janvier 2012 22:03 par Stylobleu

Lundi 02 Janvier 2012 21:20

Salut,

moi j'ai connu à 6 et à 4 et j'avoue préférer le "mode" 4 joueurs avec 4 matchs + le double.

C'est super de rencontrer tout le monde en plus moins de souci de voiture, 1 seule suffit. L'ambiance est aussi sympa qu'à 6, peut être même plus de complicité et de conseils utiles entre joueurs du fait justement que tout le monde rencontre tout le monde. On attend pas trop entre les matchs.

Franchement, moi j'aime beaucoup le système 4 joueurs mais avec 4 matchs !
En D2, en moyenne nos matchs, selon cette formule, durent 3h30/4h.

En aquitaine, la reforme du championnat par équipe semble être à l'ordre du jour le 07 janvier prochain, on verra bien.
http://www.aquitainett.com/files/REUNION%20ETR%20%20JANVIER%202012.pdf

++ & tous mes vœux de bonheur pour cette nouvelle année
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 02 Janvier 2012 21:45 par Stylobleu

Vendredi 30 Décembre 2011 17:19

Salut ,
Je ne comprends pas pourquoi la fédération ne propose pas pour xx euros par an la possibilité d'avoir l’accès complet premium + détails des matchs.

On pourrait très bien gérer cet abonnement annuel en même temps que l'appel de cotisation pour la licence...
Un simple flag ensuite sur le numéro de licence permettrais de savoir si le joueur à accès ou pas à l'espace premium.

Le système actuel de micro paiement est vraiment très lourd pour nous simple utilisateur. En plus niveau sécurité c'est moyen car ClicandBuy ne permet plus l’utilisation de numéro de CB virtuels éphémères donnés par les banques (en tout cas la mienne) il faut obligatoirement mettre un vrai numéro de CB donc potentiellement piratable.
C'est nul et c'est un véritable retour en arrière.

Du coup, moi j’arrête toutes transactions sur le site de la fftt, trop risqué.

++
Message modifié 6 fois, dernière modification Lundi 02 Janvier 2012 21:31 par Stylobleu

Lundi 05 Septembre 2011 15:53

Bonjour,

j'ai joué la saison dernière avec un bois que je trouve super car il a beaucoup de contrôle : BOIS SUPER CORE CELL ALL+
J'ai privilégié des revêtements comme varispin (2mm) en revers et rapid d techs en CD (2mm)

Je joue plutôt à mi-distance et je souhaite aujourd'hui mettre plus de rotation dans mon jeu tout en gardant un excellent contrôle. Je veux aussi mettre plus de rapidité dans mon revers.

J'ai testé les plaques DESTO F3 ca me semble pas mal, par contre je ne sais pas qu'elle épaisseur prendre en association avec le bois ci-dessus.

J'ai envie d'essayer DESTO F3 2mm en CD et DESTO BIGSLAM en 1.8mm sur le revers

Vous en pensez quoi ?

Merci d'avance pour vos réponses éclairées.
27 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Stylobleu

Résolu