Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jojo03

Messages de jojo03 - Page 3

Dimanche 10 Juillet 2005 10:04

à mon avis si mais bon je lui souhaite bonne chance quand même et on verra si tu exploses!!!!
je t'aimais, je t'aime, je t'aimerais...

Vendredi 08 Juillet 2005 23:33

Citation de philda :
apparement " y en à des" qui ne savent garder les très bons éléments . ils préfèrent la quantité mais alors ils n'ont vraiment rien compris au système du haut niveau!


je pense que tu veux parler d'anne-sophie jean? moi je pense philda que tu peux rien dire car tu ne sais pas exactement ce qui s'est passé ET TU N ETAIS PAS AU CLUB DE VICHY DONC "tais-toi " stp
je t'aimais, je t'aime, je t'aimerais...

Dimanche 03 Juillet 2005 19:31

je crois deja savoir que marly et vichy seront dans la meme poule a confirmer??
je t'aimais, je t'aime, je t'aimerais...

Samedi 02 Juillet 2005 10:21

http://jojo0313.skyblog.com/
je t'aimais, je t'aime, je t'aimerais...

Jeudi 30 Juin 2005 12:09

vichy a crée beaucoup de surprise jusqu'a present!!! peut être que ca va continueR....
je t'aimais, je t'aime, je t'aimerais...

Mercredi 29 Juin 2005 19:55

a noter que le vainqueur aurait pu être chen jia qi de vichy qui perd trés cho sur PANTELIMON en demi-finale il mène 7-1 dans la dernière manche et perd le match!!
je t'aimais, je t'aime, je t'aimerais...

Mercredi 29 Juin 2005 19:51

alors personne n'a les listes svp?
je t'aimais, je t'aime, je t'aimerais...

Lundi 27 Juin 2005 17:10

tu veux dire on s'est ratéRire moi aussi je me suis bien chié dessus!!
je t'aimais, je t'aime, je t'aimerais...

Lundi 27 Juin 2005 17:08

nous en histoire c'etait la première guerre mondiale donc ça allé et sinon pour moi 30 points a rattraper je devrais l'avoir rien qu'avec aujourd'hui!!!enfin j'espère
je t'aimais, je t'aime, je t'aimerais...

Samedi 25 Juin 2005 11:54

merci guyroux enfin un qui est pas contre vichy!!
je t'aimais, je t'aime, je t'aimerais...

Jeudi 23 Juin 2005 17:00

beffa 63 si tu savais tout ce qui se dit sur nous ben la tu pourrais dire que l'auvergne pense que à eux!!on aide l'auvergne en pretant nos relançeurs au stage de ligue et ca va encore pas. et le pire c'est que tout le monde que vichy casse les jeunes aux niveaux entrainements et je vais vous dire ce qui se passe c'est que ils ont pas 20 h d'entrainement par semaineRire mais que 8h ou 6h par semaine par contre ca joue pas a la baballe, a part deux ou trois qui s'entrainent 10-12-14h par semaine et encore!!
la preuve ce matin on a encore ecouter dire ça!!ça arrete pas...............................!! alors ça commence serieusement à être soulant.
@+ je sais pas moi je serais content qu'un club reussisse a avoir des bons resultats un peu partout!! tant que en auvergne on aura pas compris ça ben on sera toujours derrière.
je t'aimais, je t'aime, je t'aimerais...

Mercredi 22 Juin 2005 09:07

jerem_47 oui il part au CAM bordeaux, pour mèze elle avait juste a demandé un coatch mais elle l'a pas fait au remarque je la comprendRire
je t'aimais, je t'aime, je t'aimerais...

Jeudi 16 Juin 2005 11:15

toujours rien??
je t'aimais, je t'aime, je t'aimerais...

Mardi 14 Juin 2005 18:27

venez nombreux a ce tournoi !!!
je t'aimais, je t'aime, je t'aimerais...

Mardi 14 Juin 2005 11:43

bonjour j'aimerais savoir la liste des joueurs svp?? je sais que c'est dure de la faire maintenant mais peut etre que quelqu'un a deja chercher a la faire?SI OUI POURRAIT T-IL LA METTRE SUR CE SUJET!!
je t'aimais, je t'aime, je t'aimerais...

Mardi 14 Juin 2005 10:02

non pingaping il n'y a plus de top terminal!!
je t'aimais, je t'aime, je t'aimerais...

Jeudi 02 Juin 2005 09:04

l'equipe de vichy sera: 1500,1300(jeune minimes en pleine progression),900
je t'aimais, je t'aime, je t'aimerais...

Jeudi 02 Juin 2005 08:37

imaginé que federer se chie dessus en finale ca serait con quand meme!! bon la il est en demie mais il va gagner j'en suis sur!!
je t'aimais, je t'aime, je t'aimerais...

Mardi 31 Mai 2005 17:42

j'aimerais bien que federer gagne cette année car il le mérite vraiment de gagner au moin une fois roland garros!!
je t'aimais, je t'aime, je t'aimerais...

Mardi 31 Mai 2005 17:39

beau match qui s'annonce en demi-finale car nadal vient de battre ferrer 7-5 6-2 6-0 apres une petit malaise au dos de ferrer! la ca va etre un vrai choc entre federer et nadal...
je t'aimais, je t'aime, je t'aimerais...
1624 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jojo03

Résolu