je viens d'apprendre que le n1juniors n'ira pas aux interligues cette année, cette fois la ligue d'auvergne a fait fort, que nous reserve t-il pour la prochaine fois??aucune ligue n'envois pas son numero un aux interligues, je connais beaucoup de n1 qui participent pas aux stages de ligue et qui vont quand meme aux interligues, mais l'année prochaine il ne faudra pas comptait sur moi non plus et on verra ce que feront les autres, j'espère que daniel gagnera le top selectif pour y aller!!
allez daniel!!
je viens de voir que le n1 junior n'ira pas aux interligues ce coup ci l'auvergne fais trés fort, mais l'année prochaine quand on pourra faire une bonne place il faudra pas compter sur moi, dans les autres ligues heuresement que c'est pas comme ça sinon ou va t'on car je connais plusieurs gens qui font pas de stage de ligue et qui sont qualifiés directement aux interligues, au remarque cette année je rigolerais bien à suivre les resultats de l'équipe d'auvergne derrière mon ordinateur, moi ça me fait rire et puis si tu crois que je vais faire le top selectif!!!
si moi je suis une joueuse moyenne alors ton fils et...et puis on ne se connait pas, alors pourquoi me juges-tu? Et puis t'inquiètes pas je reviendrai sûrement un jour pour tous vous saouler encore un peu plus...plus vite que tu ne le crois...
fabiola je pense que tu es mon niveau, maintenant tu peux dire que j'ai la grosse tête mais pas du tout!!! c'est juste la realité car ton classements en garçon c'est de la merde et moi j'ai que 15ans et j'ai le temps on en reparlera plus tard!!!
sinon la regionale est composée de 16 joueurs 1 qui monte en n3 juniors voila moi j'en ai mis que 12 car après je sais pas qui ca peut etre voila bye!!
salut johnlenon si tu es 60 et que tu joues que 60 tu vas redescendre en departementale après si tu joues 50 tu peux te maintenir!!
les joueurs de regionale 1:
galazka daniel 35
faye baptiste 35
gasqui nicolas 35
lapetoule gauvin 45
pellissero thomas 45
rhomé falaize 40
calakovic 50
da chuna charles 50
robert pierre 45
reynewater anthony 50
bodelon cedric 55
didtsch kevin 55
voila sachant qu'il faut faire dans les 9 premier pour ce maintenir alors bon courage
sinon en n3 juniors:
pierre barthomeuf 30
lilian legoupil 35
en n2 juniors:
girard jordane 25
voila tous les joueurs a peu près j'en ai peut etre oublié voila a+