Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jojo03

Messages de jojo03 - Page 4

Jeudi 26 Mai 2005 10:05

allez gasquet on est tous avec toi!! je pense qu'il peut gagner car la derniere il etait pas passé loin!! et en plus il se connaisse tres bien donc ca peut etre un avantage pour un des deux.
je t'aimais, je t'aime, je t'aimerais...

Vendredi 20 Mai 2005 12:06

oh les gars j'ai un scoop si vous voulez a propos de thr34!!! Émoticône

Mardi 17 Mai 2005 18:04

si si je l'ai fait d'ailleur jeufman on s'est pas joué??

Mardi 17 Mai 2005 12:32

merci pour les infos gregos mais malheuresement l'equipe 1 de vichy sera aux titre de n2 mais il y aura peut etre d'autres joueurs!!

Lundi 16 Mai 2005 20:54

moi serieux je trouve ca nul c'est lamentable qu'on puisse passer des emissions comme ca!! les deux animateurs sont vraiment cretin en plus...bref c'est pourri mais tout le monde regarde tellement que c'est con.PS aucune star n'est dans la ferme pour moi ils sont tout peine connus. Émoticône

Lundi 16 Mai 2005 20:49

quand tu verras comment joue le petit cassan benjamin tu seras encore plus surpris, j'espere que l'année prochaine il relevera le niveau. dommage que quand il sera j1 je serais s1 car j'aurai bien aimé faire les interligues avec lui!!

Lundi 16 Mai 2005 13:41

en auvergne 1 qualifié: CHEN jia qi n280

Lundi 16 Mai 2005 13:38

bravo a benji et a gauvin!!benji explose totalement jusqu'a quand ca va continuer??lol

Samedi 14 Mai 2005 11:55

oui bolovitch je pense que tu seras pas decu de jouer en perfs!! meme riom aligne une bonne equipe dommage il manque un numero ou deux numero dans leur equipe!!

Samedi 14 Mai 2005 10:14

parce que les martres de veyre on fait une boullettes sinon ca serait eux mais bravo a vous j'espere que vous arriverez a vous maintenir!!

Samedi 14 Mai 2005 10:01

beffa63 ca a l'air de t'embeter que pour l'instant vichy sont les meilleurs??on a pas eu beaucoup de felicitations il faut quoi pour vous monter en proA?? mais je dis merci aux gens qui nous ont soutenus...heuresement qu'il y a des gens qui vont dans le bon sens sinon ej crois qu'on serait bon dernier de la france...

Vendredi 13 Mai 2005 20:48

c'est a dire que vichy aura une trés bonne equipe l'année prochaine!!

Vendredi 13 Mai 2005 20:48

bilou a raison pour l'instant rien est sur mais sinon la n3 devrait etre tranquille si tout se passe bien!!je dis pas ca pour dire que les autres sont faibles mais juste que je suis realiste!!

Vendredi 13 Mai 2005 20:47

c'est bien les gars vous avez de l'espoir et vous ne partez pas perdant Émoticône après on verra qui seront les plus fort a la table!!

Vendredi 13 Mai 2005 11:31

exactement bruno!!

Vendredi 13 Mai 2005 11:31

exactement bruno!!

Vendredi 13 Mai 2005 09:30

si tout va bien va y avoir beaucoup de bulles

Vendredi 13 Mai 2005 09:29

strokes je pense que si tu joues tu seras pas decu de jouer contre vichy Émoticône

Jeudi 12 Mai 2005 18:45

euh je prefere rien dire pour l'instant mais vous verrez bien sur place Émoticône

Jeudi 12 Mai 2005 14:02

ca va etre une boucherie c'est comme ca qu'on dit chez nous!!! Émoticône
1624 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jojo03

Résolu