Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cris FX

Messages de cris FX - Page 5

Matériel neuf et d'occasion

Jeudi 26 Juin 2014 10:26

UP je baisse le lot qui passe de 50 à 45E fdpi Émoticône

Jeudi 26 Juin 2014 10:20

Répondu via MP

Samedi 21 Juin 2014 17:03

Les bois de défense à palette réduite (ou normale) n'existent quasiment plus,

A ma connaissance seuls restent le tibhar defense plus (mais il y a du balsa) et le bois Decath Artengo 901 C...sinon il faut retailler.

Vendredi 13 Juin 2014 10:54

A FERMER
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 26 Juin 2014 10:22 par cris FX

Vendredi 13 Juin 2014 10:47

PAS D’ÉCHANGE,MAIS NEGOCIATION POSSIBLE DANS LA LIMITE DU RAISONNABLE...

BE=Bon Etat   TBE=Très Bon Etat   N=Etat Neuf   HL=Dimensions Hauteur x Largeur

EN ROUGE:

-Soft Neubauer Killer 1,5mm---NEUF SOUS BLISTER=30E fdpi
-Feuerstich 0x---NEUF NON DÉCOUPÉ=18E fdpi
-Vari Spin 1,5mm---H165L156=16E fdpi-----NEUF
-Vari Spin 1,2mm---H165L156=16E fdpi-----NEUF
-Tackiness D 1,7mm---H165L156=16E fdpi-----NEUF
-Super Defense 40 soft 1,6mm---H165L156=16E fdpi-----NEUF
-New anti spin 1,8mm---H165L157=14E fdpi-----NEUF


EN NOIR:

-Victas VS 401 1,5mm---H163L160=18E fdpi-----NEUF
-Inferno Classic 0x---H150L149=12E fdpi-----TBE
-Artengo 900 Chop 1,5---H160L162=7E fdpi-----NEUF
-Submarine 1,5mm---H154L152=10E fdpi-----TBE

BOIS:

JSH droit, 97g, état neuf=50E fdpi
DEFENCE PRO droit, 96g, état neuf=50E fdpi
DEFPLAY SENSO V3 droit, 81g, état neuf=22E fdpi


AUTRES:

Je vends en lot uniquement 5 plaques Armstrong New Chopper couleur rouge:

-NC 1,5mm H159L155-----NEUF
-NC 2mm H159L153-----TBE
-NC 2mm H159L154-----BE (légèrement bullé)
-NC 1,5mm H148L154-----BE
-NC 1,5mm H149L154-----BE

30E fdpi pour la totalité du lot (au lieu de 64E dans le détail)


paiement chèque ou Paypal acceptés (mode envoi ami svp...)
Message modifié 15 fois, dernière modification Mercredi 17 Septembre 2014 16:56 par cris FX

Vendredi 13 Juin 2014 10:41

SUJET FERMé
Message modifié 3 fois, dernière modification Mardi 29 Juillet 2014 11:23 par cris FX

Mercredi 11 Juin 2014 21:05

Salut Magnus,

Testé 1 seule fois en loisir jusqu'à présent...extrêmement lent, même sur le Joo, beaucoup de contrôle mais prend pas mal les effets, essai intéressant mais à approfondir car sensations radicalement différentes par rapport au Desperado avec lequel je suis plus agressif que ce soit en coupe de balle et en claque sèche...intéressant en faux tops avec des balles bien flottantes...

c'est effectivement un autre style de jeu...

Samedi 07 Juin 2014 13:21

Sinon, Pareil en noir...15E fdpi (h164l157)

Lundi 02 Juin 2014 14:18

Vendu! Émoticône

Samedi 31 Mai 2014 22:41

Je vends,

1 Bois Tibhar New COS 3, non redécoupé, TBE, vernis par mes soins+ grip neuf sur le manche,

15E fdpi

Photos sur demande,

Paiement via chèque ou Paypal

Samedi 31 Mai 2014 14:49

UP

Samedi 31 Mai 2014 14:48

UP

Samedi 31 Mai 2014 14:47

Vendu! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 31 Mai 2014 22:23 par cris FX

Mardi 27 Mai 2014 21:04

Dr Neubauer Barricade Def, Giant Dragon Balsa Def, Juic Ghost...

Dimanche 25 Mai 2014 19:43

Merci Magnus...Test du Phantom 0012 prévu dans la semaine sur JSH en lieu et place de mon fidèle Desperado 0x (côté rigidité de l'ensemble il ne devrait pas y avoir beaucoup de différence...),

Objectifs:
meilleurs chop, placement et contrôle général (voir gain par rapport à la gène perdue...)

Dimanche 25 Mai 2014 00:12

J'aimerai de prendre le piranja noir sous blister si toujours dispo...

Dimanche 25 Mai 2014 00:06

Que pensez vous de l'association Phantom 0012+ Joo Se Hyuk...l'un d'entre vous aurait il déjà essayé cette config?

Vendredi 23 Mai 2014 16:23

UP Baisse a 30E fdpi

Vendredi 23 Mai 2014 16:21

UP

Vendredi 23 Mai 2014 16:20

UP Baisse a 25E Émoticône
226 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cris FX

Résolu