Testé 1 seule fois en loisir jusqu'à présent...extrêmement lent, même sur le Joo, beaucoup de contrôle mais prend pas mal les effets, essai intéressant mais à approfondir car sensations radicalement différentes par rapport au Desperado avec lequel je suis plus agressif que ce soit en coupe de balle et en claque sèche...intéressant en faux tops avec des balles bien flottantes...
Merci Magnus...Test du Phantom 0012 prévu dans la semaine sur JSH en lieu et place de mon fidèle Desperado 0x (côté rigidité de l'ensemble il ne devrait pas y avoir beaucoup de différence...),
Objectifs:
meilleurs chop, placement et contrôle général (voir gain par rapport à la gène perdue...)