Messages de cris FX - Page 6
Matériel neuf et d'occasion
Dimanche 18 Mai 2014 15:50
729 FX et Sub 2mm R, vendus...
Dimanche 18 Mai 2014 15:22
Old Punisher vendu...
Samedi 17 Mai 2014 23:10
Répondu via MP pour Punisher
Vendredi 16 Mai 2014 19:00
74g
Vendredi 16 Mai 2014 15:47
UP
Vendredi 16 Mai 2014 15:47
Bonjour,
Je vend ce bois manche droit, redécoupé aux dimensions H154xL152:
Très bon état, 35E fdpi,
Photos sur demande.
Paiement chèque ou Paypal (Envoi a un ami...),
Vendredi 16 Mai 2014 15:42
UP
Dimanche 11 Mai 2014 21:28
UP et MAJ
Dimanche 11 Mai 2014 21:18
UP
Mercredi 07 Mai 2014 21:28
UP
Mercredi 07 Mai 2014 21:27
UP
Vendredi 02 Mai 2014 19:50
Straits85!
Vendredi 02 Mai 2014 18:32
MP...au cas ou...
Vendredi 02 Mai 2014 18:29
MP
Mardi 29 Avril 2014 22:18
UP
Mardi 29 Avril 2014 21:56
Bonjour,
Je vends,
TSP Balsa 2,5 manche droit=
28E fdpi-----NEUF
Photos sur demande
Paiement chèque ou Paypal (mode envoi ami svp...)
Message modifié
4 fois, dernière modification
Dimanche 18 Mai 2014 15:21 par
cris FX
Dimanche 20 Avril 2014 18:07
Darker réservé!
Vendredi 18 Avril 2014 21:16
UP
Vendredi 18 Avril 2014 21:08
UP
Mercredi 16 Avril 2014 15:01
et le National Pogo aussi en 0,6mm (pas essayé en 0x mais ça doit le faire aussi...)
226 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cris FX
Résolu