Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cris FX

Messages de cris FX - Page 6

Matériel neuf et d'occasion

Dimanche 18 Mai 2014 15:50

729 FX et Sub 2mm R, vendus...

Dimanche 18 Mai 2014 15:22

Old Punisher vendu...

Samedi 17 Mai 2014 23:10

Répondu via MP pour Punisher

Vendredi 16 Mai 2014 19:00

74g

Vendredi 16 Mai 2014 15:47

UP

Vendredi 16 Mai 2014 15:47

Bonjour,

Je vend ce bois manche droit, redécoupé aux dimensions H154xL152:

Très bon état, 35E fdpi,

Photos sur demande.

Paiement chèque ou Paypal (Envoi a un ami...),

Vendredi 16 Mai 2014 15:42

UP

Dimanche 11 Mai 2014 21:28

UP et MAJ

Dimanche 11 Mai 2014 21:18

UP

Mercredi 07 Mai 2014 21:28

UP

Mercredi 07 Mai 2014 21:27

UP

Mardi 29 Avril 2014 22:18

UP

Mardi 29 Avril 2014 21:56

Bonjour,

Je vends,

TSP Balsa 2,5 manche droit=28E fdpi-----NEUF

Photos sur demande

Paiement chèque ou Paypal (mode envoi ami svp...)
Message modifié 4 fois, dernière modification Dimanche 18 Mai 2014 15:21 par cris FX

Dimanche 20 Avril 2014 18:07

Darker réservé!

Vendredi 18 Avril 2014 21:16

UP

Vendredi 18 Avril 2014 21:08

UP

Mercredi 16 Avril 2014 15:01

et le National Pogo aussi en 0,6mm (pas essayé en 0x mais ça doit le faire aussi...)
226 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cris FX

Résolu