Recherche grass d-tecs SM ou piranja SM Noir
Matériel neuf et d'occasion
Samedi 07 Juin 2014 09:35
Bonjour a tous, je recherche actuellement un grass d-tecs sans mousse en bon, voir très bon état pour jouer la saison prochaine.
Dimensions minimum : 15 × 15
Merci beaucoup !
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !
Samedi 07 Juin 2014 13:11
Bonjour,
J ai un grass dtec rouge sans mousse découpé sur un bois Joo se Huyk donc grande taille. Il est en très bon état.
Samedi 07 Juin 2014 13:21
Sinon, Pareil en noir...15E fdpi (h164l157)
Samedi 07 Juin 2014 18:05
Alors vik37 : desolé mais je prefere en noir !
Cris fx mp !
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !
Dimanche 22 Juin 2014 11:46
Up !
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !
5 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum