Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cris FX

Messages de cris FX - Page 12

Mercredi 14 Septembre 2011 19:43

et oui c'est vrai le double effet tensor peut etre genant sur le roxon 330,

il est certes agreable mais des fois il lors des top spin que l'on voudrait "controlé"

et ben ça part quand meme super vite...

Mercredi 14 Septembre 2011 00:08

tout a fait d'accord avec derf en ce qui concerne le roxon 330,

la plaque est super tendre dans sa globalité,vraiment ultra légère et beaucoup plus dynamique qu'un desto ou un impuls speed que j'ai aussi deja essayé tout en gardant pas mal de controle,

l'adhérence et la vitesse y sont meilleures que le 2 autres plaques ci dessus,par contre au niveau de sa fragilté...une tranche=poubelle...j'exagere a peine...

ah et oui il y a son prix aussi...

Vendredi 02 Septembre 2011 12:47

ça y est je l'ai...

test prevus sur mon bon vieux barricade def qui est plutot un bois tendre (mais pour lequel j'ai d'excellente sensations avec des plaques dures comme le 799),

sur celui ci j'ai un peu peur de perdre de la vitesse mais si c'est pour gagner en régularité ce serait pas mal;

sinon j'ai toujours a l'opposé le chen weixing (dommage trop lourd) et bientot le stiga defensive wood nct,

pas mal d'essais en perspective...
Émoticône

Dimanche 28 Août 2011 23:43

ok merci toff on verra bien ce que donne les essais a venir mais il est vrai que je tiens encore a ma bonne vieille claque du revers alors wait and see...

pour le reste pas de miracle en vue,il fallait donc bien que je prenne un orthodox... Émoticône

Dimanche 28 Août 2011 15:42

ben merci alors...

et sinon est ce que quelqu'un connait le TSP miracle il est annoncé sur un site revendeur comme équivalent a l'ortodox mais ne connaissant pas le matériel je reste un peu sceptique...

je n'arrive pas a trouver quoi que ce soit sur forum le concernant.

a t il le meme comportement dans le jeu?

sa base toilée est elle aussi épaisse que l'orthodox?

qu"en est il du diametre/hauteur des picots?

Dimanche 28 Août 2011 11:48

bonjour les gars,

perso je joue depuis un bon bout de temps avec un 799 en RV en 1,5 mm,ce qui me convient tout a fait pour un jeu basé sur de la défense coupé (courte ou longue) et de contre attaque avec grosse claque en revers.

et en parcourant les différents forums (softmen,comm.ortho ou ortho tout court),
j'ai bien envi de me laisser tenter par l'orthodox(quand je dis ça ça veut dire c'est sur que je vais me laisser tenter),

j'ajoute que de toute façon je n'envisage pas de quitter comme cela le 799 (excellente plaque+essais prévus de 0,5 a 1mm) mais il me semble que cet essai pourrait etre pas mal pour mon jeu...

qu'en pensez vous?
226 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cris FX

Résolu