Si je n'avais pas laissé gagner Dimitri en poule, c'est pas le 10 que t'aurais joué en demi, mais moi
Autant te dire que le tableau, il était pas pour toi !
Périgord Vert > Hasparren
T'as encore abusé sur la bibine de bon matin toi ...
Super match contre Talence en demi de R3 ce matin, qui s'est terminé aux alentours de 14h par la victoire de Talence. Merci beaucoup les gars,c'était génial comme match ! (énorme Jordan et Mathieu)
Vraiment dommage que vous ne soyez pas allé au bout ...
Bravo donc à Bègles, et également à PPNG qui leur a opposé une sacré résistance le dimanche.
Merci à Andernos pour l'accueil et mention à notre JA, le plus improbable qu'on ai vu...
On est pas au complet aujourd'hui, il nous manque un joueur.
Demain, si on y est, on aura la compo maximale. Par contre, tu nous fait un peu ton Guy Roux Aurélien là... La meilleure compo, c'est vous qui l'avez je crois
La meilleure compo ? Tu rigoles ...
On a 5 handicaps dans l'équipe :
- Aurélien et Anthony un lendemain de soirée, Florent un jour normal, et moi dans un jour normal, comme un lendemain de soirée.
Allez Bègles ! Je les vois bien gagner en r1 et je sens une finale béglaise en r3 (avec un mix de jeunes en pleine bourre et de papis riches en expérience...).
Il me semble que les deux équipes béglaises de R3 ne peuvent s’affronter qu'en demi-finale, à condition de gagner samedi après-midi évidemment.
Yes, boubou is back => destination inconnue pour l'instant mais pour des raisons pratiques, j'espère que ça sera un club à moins de 20 km de Bayonne...
J'en connaitrais bien un ...
Bayonne-Hasparren : 15/20 minutes, et on possède déjà quelques bayonnais qui font le déplacement
En tout cas, toi au moins, tu dois aussi me trouver en grande forme vu les volées que tu prends à chaque fois
Il en faut bien un pour te remettre en confiance
Remarque, maintenant avec l'Enculette tu aura plus besoin du ping pour gagner quoi que ce soit dans la soirée (n'est ce pas Vinvin64 ? )
Lassort et Delabesse sûr, je crois que Demay également.
Decheneaux perd en barrage sur un jeune de Libourne dont j'ai oublié le nom.
Le dernier barrage, aucune idée.