AS LIBOURNE 3- CAM BORDEAUX 4 : 9/5 (avantage à domicile, à voir selon les équipes)
MARMANDE 2-RAQ. GUJANAISE 2 : 8/6 (Marmande solide à la maison !)
JURANCON T.T. 1-EP SLP 3: 7/7 (Pas évident de gagner à JUrançon, j'en sais quelque chose )
STADE MONTOIS - MJ HASPARREN 2: 7/7 ( on est un peu en dessous, mais on y croit !)
Vous allez recevoir l'équipe jeune de R2 de SLP , avec une spécial recrue qui risque de faire la différence lors des matchs pour la montée !
Salut Fabien,
Je pense que tu bluffes et que c'est l'équipe "des vieux" qui viendra !
Blague à part, que ce soit EP SLP 2 ou EP SLP 3, je pense que vous n'aurez pas besoin de renforcer beaucoup pour passer notre équipe 2...
A l'aiseee ! Je vais pouvoir aller à la Mongie ce WE là du coup !
D'ailleurs, j'ai maté sur Smartping, dans les feuilles de match, il est à 1000pts mais sur sa licence, il est bien 5 (enfin 9, du coup).
Par contre si vous pouvez le mettre sur Hayet, ça lui fera pas de mal !
Une personne de mon club a fait +205 ce mois ci en ne disputant que 9 matchs!!!
Ce ne serait pas Stéphane Machefert ?
Je l'ai joué l'an dernier, je ne sais pas comment je m'en suis sorti, il avait d’ailleurs été très bon sur nous ...
PS : merci pour les vidéos sur Merignac, Bègles, etc.. Très sympa à mater !
LESCAR - HASPARREN : 1 - 13 Apparemment Vinvin a prévu de contrer
CESTAS - MARMANDE : 7 - 7 Je vois Marmande gagner, mais y'aura pas mal de matchs sympas avec les jeunes Cestadais en pleine progression
LALANDE - GRADIGNAN : 8-6 J'ai chargé Patrick la dernière fois je rtourne ma veste ce coup-ci
BISCARROSSE - AMBARES : 11-3 Bisca solide, en éspérant que Nicolas se soit bien remis.
Énorme le jeune Rousseau ! Je l'avais trouvé vraiment bon quand on l'avait joué. Heureusement, c'était à la première journée ! Il a du sacrément progresser depuis !