Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Rems64

Messages de Rems64 - Page 9

Mardi 29 Mai 2012 11:18

Je complète Dylan avec les quelques infos que j'ai :

Vaiqnueur du 1599 : Hayet Aurélien (...)
Finaliste : Mouline
Demi Finaliste : Velot (battu par Hayet) et ???

Vainqueur du 1199 : Haffid

Lundi 28 Mai 2012 18:37

Citation de titou24120 :
Citation de Rems64 :
Merci pour ce tournoi très sympa , les Haspandards ne regrettent pas le déplacement!

malgré le fait que tu aies pris 2 fois 3 à 0 sur des mauvais de dordognie Content?

Ma journée de dimanche ne devrait pas être homologué...Enfin, Auré m'avais prévenu Content

Lundi 28 Mai 2012 13:20

Merci pour ce tournoi très sympa , les Haspandards ne regrettent pas le déplacement!

Vendredi 18 Mai 2012 12:30

Citation de bouby40 :
Citation de louheb33 :

Trio 120 inscription de Dufaure Valentin/ Barateau Benjamin/ Hebrard Louis, somme à 3998 pions. Clin d'oeil

Je crois qu'on a les vainqueurs ... sauf si on collabore tous pour leur faire prendre la cuite de leur (jeune) vie lors du repas !!! Émoticône

Ça veut dire qu'on aura beaucoup de mal à aller plus lopin que le 2ème tour ...

Vendredi 18 Mai 2012 11:27

Citation de bouby40 :
Citation de louheb33 :

Trio 120 inscription de Dufaure Valentin/ Barateau Benjamin/ Hebrard Louis, somme à 3998 pions. Clin d'oeil

Je crois qu'on a les vainqueurs ... sauf si on collabore tous pour leur faire prendre la cuite de leur (jeune) vie lors du repas !!! Émoticône

le Trio c'est samedi non? A moins que il y ai également un repas le samedi midi... Content

Vendredi 18 Mai 2012 09:59

Bonjour, je suis à la recherche de Tenergy 05 1.9mm avec peu ou pas d'heures de jeu.
Merci de me contacter par MP Content

Mercredi 16 Mai 2012 17:22

A part les bières, tu va pas salader grand chose, va Clin d'oeil

Mercredi 16 Mai 2012 17:17

Et ça chauffe déjà une semaine avant... Mouhahaha j'ai hâte.

PS : T'auras rien Titou.

Mercredi 16 Mai 2012 15:58

@Moumoule,

Puisque Bouby fait son trafic, est ce que je peux changer de tableau et que je sois dans la poule de Hayet et Perrymond dans le 1699? (Contre 2 bouteilles de Patxaran + quelques bières artisanales!)

Lundi 14 Mai 2012 19:56

Je m'associe à Vinvin64 pour féliciter M.Perrymond et dire que celui-ci doit être un excellent joueur de double ....

Mercredi 09 Mai 2012 20:34

Citation de vinvin64 :

Pas besoin de me consoler, Coco64 a fait un super match. Il y a eu plein de jolis points à la belle et il mérite donc sa victoire. Par contre, je crois qu'il a fait tous ses matchs de poules à la belle et en courant dans tous les sens. C'est logique qu'il ait eu un petit coup de fatigue l'après-midi.

Pour Bouby40, j'ai essayé de lutter pour rattraper son nombre de points, mais je suis bien obligé de dire que je n'y arriverai pas cette phase. Et vu son niveau de jeu au tournoi de Pomarez, c'est logique qu'il soit devant moi.
C'est le talent qui a fait la différence. Euh, non, là j'exagère un peu...

Allons, allons, ne te laisse pas aller à la déception, ça te fait dire des choses assez étranges ...
PS: Félicitations Coco!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 09 Mai 2012 20:34 par Rems64

Mercredi 18 Avril 2012 18:15

Bon,je vais m'excuser auprès de Bouby (oui oui)...
tu avais raison de dire qu'il fallait faire jouer les 3 1500 en A, ça nous a évité certaines conneries avec les MàJ (!)
Arf, ça écorche la langue.

Mercredi 18 Avril 2012 11:32

Citation de bouby40 :
Citation de nico66 :

Rems, de quelle erreur parles tu?

Rems s'est trompé. Il parlait du match des Coqs Rouges et pas de Mont-de-Marsan.
Et il parlait du fait que vous avez mis le plus mal classé en tableau A...

Au temps pour moi, Coqs Rouges ofc

Mardi 17 Avril 2012 15:39

@Nico

C'est volontaire l'erreur de compo à MontDe? (oubli d'une mise à jour sur FFTT ou autre)

Vendredi 13 Avril 2012 15:03

(Encore un membre de plus à son comité de soutien pff)
Oui,oui très bien maîtrisé . D'ailleurs tant qu'il change pas ça me va Content
Pour voir son nom en gras, il va falloir attendre un peu quand même. Je cite d'ailleurs Vinvin : "Il y a un fossé terrible entre + de 150 pts et - de 1520 pts"

Vendredi 13 Avril 2012 14:42

Citation de boubou64 :
Ah non Bouby, vous êtes encore le Poulidor de R3 !!!
Émoticône

Bon, avec l'énooooooooooorme renfort qu'on vous envoie l'année prochaine, ça sera "to ace" la prochaine phase !
Émoticône

Tu filera aussi le manuel d’utilisation de ton picot a ce fameux renfort pour qu'il puisse le refourguer à Bouby.....
Depuis qu'il a changé et a mis le même que le tien, le pauvre, il remet plus un top.

PS : Désolé Vinvin, mais fallait qu'on lui dise à Auré, c'est même plus rigolo de lui foutre des branlés n'et-ce pas ?

Mercredi 11 Avril 2012 21:43

Citation de coco64 :
Citation de bouby40 :
Citation de Geraldd :

PAU - COQS ROUGES : 16 - 4

Je sais bien qu'ils manquent de compet vos 18, mais de là à penser qu'ils ne feront pas plus de 4 points ... Émoticône

Tu t'es trompé, Coqs Rouges chge sa compo, mais avec deux 8 et pas deux 18 en remplacement!

Honte à toi Bouby, bouuuuuhhhhhh!

Jeudi 05 Avril 2012 12:13

Citation de bouby40 :
Ben même pour les pronos, c'est Pau qui est largement au dessus, et Hasparren et Nérac à la traîne ...
Décidément ... Émoticône

Si tu étais très bon ou très mauvais au prono, on serait en tête ... (toi ou moi, mais plus logiquement moi).
C'est sur qu'on peut pas compter sur Vinvin aussi ....
Sinon, je suis okay pour Etauliers!

Mercredi 04 Avril 2012 21:52

Citation de bouby40 :
Citation de titou24120 :
et à quelle heure on se retrouve sur un tournoi rems que je t'apprenne le ping un peu? Content

Etauliers, tournoi sur 2 jours avec énorme soirée entre les 2 !!
Ca te dit un WE sur Bordeaux Rems quand t'auras plié les exams ??

A l'aise, je suis opé ! Quelle date?

Dimanche 01 Avril 2012 17:57

Poisson d'Avril ? ^^
216 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Rems64

Résolu