Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Rems64

Messages de Rems64 - Page 11

Dimanche 27 Novembre 2011 11:35

Citation de bouby40 :
Citation de jerem_47 :

bougue ne peut plus monter

Ho que si : si ils vous battent au dernier match et que Berndadets, pendant ce temps-là, perd à Mios ... Émoticône
2 résultats qui pourraient très bien se produire ...

Et la défaite de Jurançon à Nérac,tu la sens comment celle là Nostradamus ?

Dimanche 20 Novembre 2011 21:06

Citation de boubou64 :
Pour te remonter le moral :

Il vaudra mieux pour vous de monter en R2 en seconde phase avec les équipes de 4 en Septembre 2012 car le maintien en R2 en seconde phase avec vos 6 joueurs actuels serait quand même une mission très difficile....

Ça devrait bien se passer pour la seconde phase,notre équipe "2" risque de descendre,ce cher Bouby n'aura pas à sortir sa calculatrice pour choisir la "bonne" poule de R3 :p

Lundi 31 Octobre 2011 16:35

Le 5 Novembre?Mais c'es la date du prochain match par équipes!

Lundi 31 Octobre 2011 14:50

Quelle date pour le prochain tour du critérium?je vais peut être participé, ça fera pas de mal!

Mardi 25 Octobre 2011 11:25

Mes plus plates excuses à Bouby -Bernard Pivot- 40!

Lundi 24 Octobre 2011 18:21

Citation de bouby40 :

Merci ! [...] . Une seule contre, une perf du divin Rems64 pour compenser, et quelques matches serrés qui ont basculé de notre coté (je sais de quoi je parle...).
Mais on n'a fait que la moitié du chemin. L'autre moitié, c'est au prochain match à Jurançon, qui s'annonce comme un très gros match.

Citation de romuald47 :

De notre côté, belle désilusion face à Dax où j'ai pu montré toute l'étendue de mon talent en A (0) ! Émoticône
Maintenant, cap sur la réception d'Yvrac qui s'est difficilement imposer face au Taillan...
2 victoires pour nous encore s'imposent afin d'espérer accrocher le maintien !

Pour vous, les choses sérieuses commencent : interdit de vous louper contre Yvrac (qui a battu Dax, donc ça peut compliquer les calculs si vous les battez) et Le Taillan.
Bonne chance !

Je crois que y'a une petite faute dans ton message,mais j'imagine que tu es en train d'éditer ça!
Bonne chance à Nerac pour le maintien et félicitations aux Farguais qui ont tous livré un gros match.

Lundi 03 Octobre 2011 20:15

Citation de bouby40 :

C'est bien possible ... On verra tout ça la semaine prochaine ... Sur le papier, on a assez largement l'avantage, mais à la table, et à l'extérieur qui plus est, ça peut changer beaucoup de choses ... Nous, on joue tous notre classement, sauf notre jeune 11 en trio B qui ne joue guère plus que 7 ...

Et encore,tu es bien généreux.

Vendredi 30 Septembre 2011 00:38

Citation de bouby40 :

4) Comme tu m'as vexé en me traitant indirectement de vieux [...]

A qui le dis tu !

Dimanche 25 Septembre 2011 17:00

Félicitations Bouby,j'ai cru que tu n'arriverai jamais à écrire un message du premier coup,sans avoir à l'éditer.Performance incroyable.

Mardi 22 Mars 2011 12:06

Citation de bouby40 :

Un seul, un 11 (solide, dans tous les sens du terme) qui aurait mieux fait de rester à la maison câliner avec Maman, plutôt que d'aller s'essayer sur les pistes de skis ... Il sera absent jusqu'à la fin de la phase

Émoticône Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 22 Mars 2011 12:07 par Rems64

Lundi 24 Janvier 2011 14:40

Hasparren 9-11 Coqs Rouges

Vendredi 07 Janvier 2011 19:24

Citation de bouby40 :
Waouh ... Si je comprends bien, Cestas va aligner son armada de la 1ère phase qui aurait pu (du ?) monter ...
Fait ch..., ça fait un prétendant à la montée de plus ça alors ...

Émoticône Tout ça à cause des méchants bougons qui vous ont fait des misères et du coup, tout le monde va trinquer ! Émoticône

Il se plaint beaucoup ce Bouby!

Jeudi 30 Décembre 2010 12:09

Coqs Rouge était venu jouer contre Hasparren 1 avec 18-15-13(très fort!)en A et 13-13-12 en B lors de la première phase.S'il on la même équipe pour la seconde phase,ca fera un beau duel avec Lesparre!

Mercredi 29 Décembre 2010 13:05

Citation de bouby40 :
Citation de Rems64 :
C'est Hasparren 2 Ander !

Oui, mais Hasparren 1 est aussi en R3, donc qui sera qui, personne ne le sait encore ...

Quel grand mystérieux ce Bouby!

Mardi 28 Décembre 2010 22:29

Citation de reibax :
Anglet et Hasparren pour montée!!ils ont raté pas mal de fois la montée en espérant que ça soit la bonne pour une des deux!
En tout cas bonne chance au équipes basque!!=)

Sinon je vois descendre le Bouscat,fumeloise et mimizan.

C'est Hasparren 2 Ander !
Coqs Rouge pour la montée.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 28 Décembre 2010 22:29 par Rems64

Samedi 04 Décembre 2010 20:12

Je rejoins également Loic,Micka et Ander pour dire qu'il manque une compétition peut être dans la saison...

Quand on commence à vraiment accrocher au ping en étant jeune,on a toujours l'impression qu'on pourrait jouer plus de matchs.
4 matchs par journée c'est assez léger(petite blague pour Florent ... ),et ça c'est dans le meilleur des cas.La plupart des jeunes n'ont pas l'occasion de pouvoir jouer en équipe et arrêtent assez rapidement malgré un niveau de jeu prometteur pour certains!

Une formule à 3 joueurs (comme en PRO A et B) serait pas mal( mais pas au score acquis,afin que tout le monde joue au moins 2 matchs),permettrait de faire jouer pas mal de jeunes,et surtout ces mêmes jeunes découvriraient la compétition tranquillement. (quitte à ne pas homologuer cette formule au niveau national la première année).
Ces jeunes pourraient alors en parler à leur copains ce qui permettrait de faire découvrir notre sport à un maximum de monde...

Au niveau du calendrier,la formule à 3 joueurs permet d'avoir des rencontres pas trop longue,pouvant se jouer le vendredi soir en fonction des horaires des différents joueurs.

Il faudrait faire le tour de chaque club afin de savoir quels clubs seraient prêts à participer et combien d'équipes pourrait-on inscrire.
On pourrait alors organiser des poules en fonction du niveau des équipes pour que tout le monde puisse s'amuser.

En se donnant les moyens,ça ne devrait pas être si compliqué à mettre en place ! (même si j'avoue na pas connaitre les modalités d'une telle procédure...)

En espérant être entendus.
216 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Rems64

Résolu