Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de reggae night

Messages de reggae night - Page 3

Lundi 23 Avril 2012 20:09

l''équipe 2 de Vitré retrouve la R3, après être malencreusement descendue en 1ère phase. Émoticône

Sinon, il y a un seul 7eme a se maintenir, c'est bien ca? quelles sont les équipes du 35 qui descendent?

Lundi 23 Avril 2012 19:53

erwannus29 a raison vu qu'il y a 3 descentes de N3.
Et effectivement le niveau va encore s'accroitre!

Jeudi 19 Avril 2012 23:34

Mes pronos pour cette dernière journée sans enjeux:

CESSON - THORIGNE 12 - 8 Thorigné a un match important en PN et Cesson va vouloir finir sur une bonne note à domicile.
MONTFORT - CPB 12 - 8 Montfort en leader de la poule
AVENIR RENNES - St DIVY 7 - 13 St Divy au dessus si ils sont au comlet
VITRE - PLOEMEUR 10 - 10 car avec 3V, 3D et un N ca fera un bilan a l'équilibre!

Jeudi 19 Avril 2012 23:22

CPB joue son maintien sur ce match, tandis que Montfort est sauvé. Donc je verrai plutot un nul jordanM

Jeudi 26 Janvier 2012 12:12

Très peiné par cette triste nouvelle. Une minute de silence sera faite ce week-end avant le match à Vitré en sa mémoire. Condoléances à la famille.

Jeudi 19 Janvier 2012 12:45

Bonkour a tous,
voici mes pronos J1:

Poule A:

Golf T.T. Ploeren 1 - Landerneau T.T. 1. 11-9
T.A. Rennes 1 - Saint-Malo U.P. 1. 8-12
C.P.B. Rennes 2 - Avenir de Rennes 3. 4-16
C.S. Betton 2 - Plérin A.C. 2. 11-9
Poule B:

Cesson O.C. 1 - Aurore de Vitré T.T. 1. 10-10 histoire de contre-dire les pronos Émoticône
Thorigné-Fouillard T.T. 4 - Montfort T.T. 2. 8-12. Montfort veut monter.
C.P.B. Rennes 1 - Avenir de Rennes 2. 15-5
Saint Divy Sport T.T. 2 - Ploemeur A.L. 2. 13-7 St divy imprenable à domicile

Vendredi 25 Novembre 2011 00:28

Citation de Bax22 :
Le dernier descend automatiquement (règle générale qq soit le niveau) ; donc dans une poule de 7, le 7ème descend. Pour le quotient on prend les points-rencontres divisés par le nombre de rencontres, puis les matches perdus-gagnés, puis les sets, ... Avec une poule de 7 et 3 poules de 8 ça change la donne pour les quotients bien sûr


Bonjour,
d'après mes renseignements , le 7ème de la poule de 7 équipe ne descend pas automatiquement.... tout dépendra du quotient

Dimanche 23 Octobre 2011 23:46

poule C
victoire des vitréens 12 a 8 sur LA BAIE TT. Grosse ambiance et gros match de notre part.
PS: St Malo, ce coup ci toujours pas de kro, mais heineken a gogo (le partenariat entre la brasserie kronemebourg et l'aurore de vitré est définitevement rompu. Un représentant de la marque H nous a fait une auffre supérieure au vu de notre nouveau standing) Émoticône

Dimanche 23 Octobre 2011 23:38

Victoire de Vitré 12 à 8 sur Quimper. Fin du match à 19H30 dans une chaude ambiance. En route vers la R1... le chaudron vitréen est imprenable cette année. Bonne chance à Quimper, nos amis, qui méritent le maintien.
Félicitations à toi Vince pour ta première victoire de l'année....

Lundi 10 Octobre 2011 04:51

slt vivien, je note que mon cher ami vince a fait une bulle!!!! Émoticône
Pour Vitré, tout va pour le mieux et la montée est clairement l'objectif désormais sur une des 2 phases. Nous ne sous-estimerons personne mais nous sommes déterminés et le chaudron vitréen est en ébulition...
Voici mes pronos J3:
vern / Plérin 11/9 (l'avantage du match a domicile, mais méfiance plérin)
Plouigneau/lanester 14/6
Dinan/st renan 5/15
Vitré/ Quimper 13/7 (didier, le social c fini! Émoticône )
Goudelin/douarnenez 10/10 (pour faire plaisir a jean malo mais je pense que goudelin va gagner)
St Martin/hennebont 9/11 (je sens le coup de trafalgar d'hennebont)
Cleguer/lorient 15/5
Golfe/ avenir 10/10 (une nouvelle bulle de vince.... Émoticône

Vendredi 01 Juillet 2011 00:50

Citation de le merluchon :
Le ping sera toujours moins populaire et moins facile à suivre que le foot....
Je ne suis pas sur que raccourcir le temps de la rencontre change quoi que ce soit.
Des joueurs jouent au ping aussi pour l'ambiance dans l'équipe. (j'en fais parti)
Il suffit de regarder les matchs de ping féminin à 4 joueuses pour voir le non intérêt de la formule...Déjà qu'on a pas forcément beaucoup d'ambiance dans les salles mais là....
Vous l'avez compris, je suis contre le changement de formule qui risque en plus de fausser les différents championnats à tous les niveaux !
Enfin, je pense que le ping risque de perdre des licenciés si cette réforme passe.

Émoticône

Vendredi 10 Juin 2011 23:27

mutation à Vitré de Clément Legros, 16 (J3)

Mardi 07 Juin 2011 21:27

Citation de moushouman :
C'est bien gentil les vitréens mais malheureusement si je rejoint le ping breton c'est pour un club plus prés de rennes je pense...


dommage, on avait l'accord d'Hyper U pour te sponsoriser en chips/coca! LOL

Plus sérieusement, Si tu changes d'avis tu seras le bienvenu. 20-25 min ca se fait bien... mai ya plus près cé sur.

Sinon, Mutation de Michel Le Guen (La Guerche) 11 à Vitré. Émoticône

Mardi 07 Juin 2011 20:42

Citation de Bruno 56 :
Salut Olivier,
Bonne chance à toi dans ton nouveau club qui est très sympa, fait attention aux vétérans lors du casse croute Émoticône
A st Thuriau peut etre la reprise des deux anciens footballeurs et peut etre le 15 de Malguénac,à confirmer.
La pré va etre d'un super niveau la saison prochaine, peut etre qu'un jour ont vous rejoindra.
Bon nous aussi ont recrutent mais c'est dans la verdure du centre Bretagne,avis aux amateurs tout est gratuit!!
A +

Si le 18 en question se prénomme C. Thorigne alias carlos, je doute qu'il reprenne le ping... mais peut etre je me trompe Émoticône

Lundi 06 Juin 2011 11:25

Moushouman, on t'a gardé une place au chaud en régionale à Vitré avec un pur normand! On t'attend Émoticône

Mardi 12 Avril 2011 01:15

saint-malo au complet me paraissait très légèrement favori et la présence de A.Verdier aurait peut-etre voir sans doute changé la donne. En Même temps, pour avoir joué Plouigneau en 1ère phase sur le match de la montée (victoire 11/9), et ce avec l'avantage énorme du public et du terrain, il est clair que cette équipe est taillée pour la R2 vu les jeunes de talent qui la compose et ce n'est qu'une demie-surprise comme l'avait prédit Erwanus29. Maintenant, attention, rien n'est joué dans la poule m^me si Plouigneau a son destin en main .

PS: Je n'ai pas tout suivi dans la poule, mais Je te trouve sévère avec l'UPSM Léon, car m^me si Plouigneau a une bien belle équipe (et à mon avis la plus solide sur l'ensemble de la phase), Saint-Malo a plutôt bien géré jusqu'à présen et ce n'est que leur première défaite!

Mardi 12 Avril 2011 00:31

mon prono pour le match de la montée :
Cesson - Loperhet 10-10 (victoire de cesson au set-average)
J'ai de la sympathie pour les 2 équipes mais je pense que l'avantage du terrain sera déterminant. Si le match avait eu lieu à Loperhet j'aurai pronostiqué 13-7 pour Loperhet!
Bon match aux 2 équipes et ke le meilleur gagne (dans le fair-play)

PS: manche 35, je t'annonce une victoire vitréenne à Quimper car on veut finir 3ème!!!!! Émoticône

Jeudi 31 Mars 2011 13:16

Citation de Malozonide :
R3 B
A propos de goeland...J'en attend un ,vitréen en J7. J'astique déjà mon picot à la brosse à dent.


vieux saucifflard, astiques le bien ton picot car t'en auras bien besoin pour espérer perfer Émoticône . Mais je sais pas si je jouerai la J7 en R2 ou R3 ou pas du tout... tout dépendra des résultats J6. En plus Douarnenez c'est le bout du monde pour les vitréens....mais si je joue, ce sera avec plaisir que je te défierai presque 10 ans après... surtout qu'il y aura sans doute le champagne au bout pour votre montée, n'est-ce pas? Émoticône

Jeudi 23 Décembre 2010 15:53

Citation de Phénix :
C'est clair que c'est dommageable pour Briec...
Après, peut-être qu'Hennebont aurait gagné à la table, ou peut-être que Vitré aurait laissé filer le match...On ne le saura jamais!
Attendons d'avoir les poules définitives pour se prononcer! Émoticône
Citation de Phénix :
C'est clair que c'est dommageable pour Briec...
Après, peut-être qu'Hennebont aurait gagné à la table, ou peut-être que Vitré aurait laissé filer le match...On ne le saura jamais!
Attendons d'avoir les poules définitives pour se prononcer! Émoticône


nous somme désolé pour Briec. Nous avons été à Hennebont pour jouer la "gagne" (17-16-16-13-12-12) mais la rencontre a été interrompu à 5-5...(je pense sincèrement que nous étions en bonne position pour gagner même si la rencontre s'annoncait très serrée, vu la motivation de hennebont qui jouait son maintien). La commission sportive a décidé que le match devait etre rejoué le dimanche suivant. Or le problème est que nous avions nos 4 meilleurs joueurs qui n'étaient pas dispo le dimanche suivant. Devant le casse tête pour composer l'équipe (tous les joueurs ayant joué la J7 en dep et dans l'autre R3 étant automatiquement brulés!) et qui nous aurait obligé d'y aller avec plusieurs jeunes non-classés, nous avons dû nous résoudre a déclarer forfait. Nous aurions préféré pouvoir défendre nos chances ,d'autant que le classement final est important dans l'optique de la compo des poules en 2eme phase. Ce sont donc les circonstances qui nous ont obligé à prendre cette décision et non le fait que nous étions assurés du maintien! Le réglement présice que seul un forfait a la derniere journée de championnat de la 2eme phase entraine un forfait général. La pénalité pour le club est déjà relativement sévère, même si bien sûr hennebont n'y ait pour rien (et aurait peut etre gagner son maintien à la table). A noter que la victoire de loperhet à Melesse (16-14-11-10-8 aligné) a aussi été une surprise.
Nous souhaitons bonne chance à Briec pour sa remontée éventuelle en 2eme phase.
En tout cas la 2eme phase s'annonce d'un bon niveau vu les montées.
Bonnes fetes de fin d'année a tous.

Lundi 29 Novembre 2010 05:21

température chaude a vitré, 22° a 8h ce matin et pas de neige... Michel est venue en tongues pour le juge-arbitrage. Félicitations à Plouigneau qui s'est déplacé malgré les intempéries!
62 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de reggae night

Résolu