Nickel Back ... Que de souvenir ^^
J'écoutais ça avant de me lancer dans le métal .Encore maintenant j'aime ^^
Et en parlant de ça j'en ais une qui me vient à l'esprit.
Sa fait supeer longtemps que je ne l'ais pas écouté, je la connais depuis tout jeune:
C'est doux mais j'aime bien ^^
Ou sinon j'ai ça pour moi ça entre dans le hard mais j'aime bien ^^
Ouais à mon avis ton entraineur est comme le mien xD
Je parie que c'est un vieux. Il ont les vieilles techniques donc faut aller bien derrière pour toper ...
C'est nul. Essai de démarrer un top au niveau le la table ça va t'aider.
Le reste vient tout seul avec de l'entrainement.
Cela ne vient pas des revêtements mais de ton jeu.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 30 Novembre 2010 19:28 par
Ty18
xD
Les filles ont tout dans leurs sac à main.
Aussi vers la fin du match quand c'est à moi de servir , je regarde le placement de l'adversaire.
Comme j'ai un service qui va beaucoup sur le coté droit de l'adversaire (par rapport à moi)
Il s'y prépare presque tout le temps et je fait une toute petite coupé sur le coté gauche derrière le filet (Attention: il balle après avoir fait le rebond chez l'adversaire doit absolument sortir de la table)
Avec ça , y'a une chance sur cinq qu'il ne la remette pas. Et ensuite vient comme l'a dit je sais plus qui le gros "TCCHHOOOOO"
En fixant l'adversaire xD
J'aimerais savoir comment se calcule le système de points quand on gagne/perd des matchs.
Je fait pas beaucoup de compètes j'ai fait ma première de la saison hier en D2.
Je n'ais que 697 mais je gagne 2 mecs qui avaient plus de 900 points.
Et en perd les 2 autres de plus de 900 et 1000 points.
J'aimerais savoir comment cela ce calcule pour suivre mon classement.