Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Ty18

Messages de Ty18

Jeudi 02 Décembre 2010 16:47

Même si je hais le RAP , c'est toujours mieux que je RAP français chacun ses goûts.

Mercredi 01 Décembre 2010 21:50

Nickel Back ... Que de souvenir ^^
J'écoutais ça avant de me lancer dans le métal .Encore maintenant j'aime ^^
Et en parlant de ça j'en ais une qui me vient à l'esprit.
Sa fait supeer longtemps que je ne l'ais pas écouté, je la connais depuis tout jeune:



C'est doux mais j'aime bien ^^

Ou sinon j'ai ça pour moi ça entre dans le hard mais j'aime bien ^^

Mercredi 01 Décembre 2010 20:05



Encore j'ai pris des musique tranquille pour ne pas effrayer tout le monde sinon j'écoute tout ce que est métal ^^

Mardi 30 Novembre 2010 19:27

Ouais à mon avis ton entraineur est comme le mien xD
Je parie que c'est un vieux. Il ont les vieilles techniques donc faut aller bien derrière pour toper ...
C'est nul. Essai de démarrer un top au niveau le la table ça va t'aider.
Le reste vient tout seul avec de l'entrainement.
Cela ne vient pas des revêtements mais de ton jeu.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 30 Novembre 2010 19:28 par Ty18

Dimanche 28 Novembre 2010 12:19

On compte jamais pour les doubles c'est juste pour varier.

Dimanche 28 Novembre 2010 11:54

Chacun sa façon de faire ^^
Merci à tous.

Dimanche 28 Novembre 2010 11:13

xD
Les filles ont tout dans leurs sac à main.
Aussi vers la fin du match quand c'est à moi de servir , je regarde le placement de l'adversaire.
Comme j'ai un service qui va beaucoup sur le coté droit de l'adversaire (par rapport à moi)
Il s'y prépare presque tout le temps et je fait une toute petite coupé sur le coté gauche derrière le filet (Attention: il balle après avoir fait le rebond chez l'adversaire doit absolument sortir de la table)
Avec ça , y'a une chance sur cinq qu'il ne la remette pas. Et ensuite vient comme l'a dit je sais plus qui le gros "TCCHHOOOOO"
En fixant l'adversaire xD

Dimanche 28 Novembre 2010 09:28

Merci a tous ^^
Eum aussi veillez supprimer le 2e topic identique à celui là suite à un bug de mon ordi ^^

Dimanche 28 Novembre 2010 09:04

Bon salut tout le monde ^^

J'aimerais savoir comment se calcule le système de points quand on gagne/perd des matchs.

Je fait pas beaucoup de compètes j'ai fait ma première de la saison hier en D2.
Je n'ais que 697 mais je gagne 2 mecs qui avaient plus de 900 points.
Et en perd les 2 autres de plus de 900 et 1000 points.
J'aimerais savoir comment cela ce calcule pour suivre mon classement.

Merci de me répondre Émoticône
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Ty18

Résolu