Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de xu xin

Messages de xu xin - Page 45

Mercredi 18 Mai 2011 15:16

Si l'un d'entre vous sait où l'acheter je suis preneur !

Mercredi 18 Mai 2011 11:31

Vivement qu'il soit disponible ! Content

Lundi 16 Mai 2011 07:31

Je rajoute qu'il pèse 90 grammes. Qu'il est quasiment neuf ( 2 heures de jeu ). Le prix neuf est de 120 euros donc j'aimerai en tirer 80 euros, après on peux toujours s'arranger...

Dimanche 15 Mai 2011 21:28

Bonjour, je vends mon stiga intensity carbon , il est trop rapide pour moi. Il est en manche conique. Pour le prix , veuillez me faire des propositions en MP.

Dimanche 08 Mai 2011 18:02

Oui Content
Désolé le CR va prendre un peu de retard je n'ai pas pu aller à la salle aujourd'hui :/

Dimanche 08 Mai 2011 16:12

Je l'ai gagné suite à un concours organisé par stiga Clin d'oeil

Dimanche 08 Mai 2011 14:07

J'achète un Giant Dragon Superspin G3 en rouge si possible.

Dimanche 08 Mai 2011 13:45

Citation de Hexer :
Faut avouer qu'il est beau ! (le prix aussi)

D'ou mon grand bonheur de l'avoir eu gratos ! ahah Clin d'oeil

Dimanche 08 Mai 2011 12:44

Oui, il est trop rapide. Il te faut un bon bois all+ sa suffira, on a toujours tendance a se tourner vers du très rapide ( et je te comprend j'étais pareil ) et en fin de conte cela ne t'ai pas profitable, bien au contraire. Si tu prend un bois moins rapide tu auras peu de dechet dans ton jeux, tu pourras continuer ta progression "surement" , a contrario si tu prend un bois rapide certes la vitesse va s'accroitre , tu auras l'impression que tu peux contrôler mais il n'en est rien, tu auras trop de déchet , tu fera des baches souvent et tes gestes ne seront pas comme ils devraient l'être.
A mon avis tu peux te tourner vers un appelgren allplay V1 qui est un très bon bois je trouve, et avec tes plaques c'est impeccable. J'ai un joueur dans mon club qui , depuis qu'il à 500 points joue avec ce bois, aujourd'hui il est 1400 et sa lui convient parfaitement , il à juste fait évolué ses plaques en augmentant en rapidité. Voilà, j'éspere avoir répondu a ta question.
PS : ton sondage n'est pas bon , il faudrait mettre des noms de bois et non pas de marque car là c'est trop vague sa ne veut plus rien dire du tout.

Samedi 07 Mai 2011 11:17

Oui, sans problème.
Je ferai sa tout à l'heure, il est vraiment très beau !
Je viens de coller un hurricane III dessus , j'ai fais rebondir un peu sa va vite ! Content

Samedi 07 Mai 2011 11:05

Bonjour à tous , je viens de recevoir le nouveau bois de chez stiga.
Je vous ferez un CR cette aprem.

Vendredi 06 Mai 2011 18:05

Ma long utilise un bois timo boll alc
un hurricane III mousse orange en coup droit
un tenergy 64 en revers

Wang hao utilise un bois dhs wang hao
un skyline en coup droit mousse bleue
et je ne sais pas le revers , apparement se serai un revêtement avec le topsheet d'un sriver ( a vérifier )

Samedi 30 Avril 2011 18:05

Citation de popette59 :
Ben il me semble, même si je n'ai pas pu tester le T64 en 2,1 direct en face du G3. Au pire c'est pareil, mais je donnerais l'avantage au G3. En fait il me semble à peine moins rapide que le calibra lt sound, c'est pour dire...

C'est pas bien de me tenter ... Content

Samedi 30 Avril 2011 15:19

Citation de popette59 :
Pour ce qui est de remplacer les tenergy, là on tient un candidat de choix. Le G3 hard me fait penser à un T64 débridé, plus dynamique, plus rapide, un peu moins permissif mais doté de capacités de spin encore supérieures. A 25€ ceux qui jouent le T64 en 1,9 ou 2,1 devraient y trouver leur compte, ou tout au moins certains qui ne sont pas contre un supplément de dynamisme quitte à s'habituer à un toucher un peu différent dans le petit jeu.

Il est plus rapide que le tenergy 64 ? Sa doit être une sacré bombe...

Samedi 30 Avril 2011 11:11

Popette , j'avais essayé un bois yinhe hinoki de 200 d'âge , 10 mm d'épaisseur je crois. C'étais vraiment très bon, vitesse légèrement supérieur au darker, contrôle meilleur dû à son âge et un look vraiment très bien réussis. Bref que du bon mais passe ton chemin je pense , parce que sa ne vaut pas son prix je trouve, le darker est très bien dans ce domaine et il est moins cher.

Samedi 30 Avril 2011 11:07

Une grosse envie de le tester sur le nouveau stiga intensity carbon. En plus 25 euros sa serait parfait pour mon conte en banque sa !

Jeudi 14 Avril 2011 20:55

Moi je ne pense pas que ce soit les japonais qui sont les premiers concurrents aux chinois mais plutôt les coréen. Et encore ce n'est pas comparable. Les chinois ont un tel répertoire de joueurs c'est incroyable. Pour en revenir au Japonais , à mon avis seul Jun mizutani pourra atteindre des sommets , quand aux kenta Matsudeira et autres Koki Niwa personnelement je n'y crois pas trop, je trouve le jeux en bloc très limité mais quand on voit que la " vieille génération " se fait malmené par les chinois assez facilement. Ainsi que la nouvelle génération , koki niwa se fait littéralement défoncer par Lin gaoyuan ou Zhou yu qui ne sont pourtant encore que J1 c'est pour dire ! Quand aux coréens je pense qu'ils sont mieux placés , car les vieux sont bien placés : Ryu seung min , Joo se hyuk , Oh sang eun ! Mais la jeunesse est bien présente , et plus que la jeunesse japonaise je trouve : Kim min seok , seo hyun Deok , lee sang su , qui sont déjà vraiment bien classés et qui commençent à gagner des pro tour à l'image de lee sang su.
Voila, ce n'est seulement que mon avis Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 14 Avril 2011 21:00 par xu xin
942 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de xu xin

Résolu