pour ma part j'ai voulu essayer les effets de l'huile de paraffine, j'ai appliqué 1 couche sur la mousse, laissé sécher, mais elle ne gondole pas. C'est normal ?
C'est bon j'ai réussis à la refaire avec une meilleur qualité et un sons comme je le souhaitais. C'est un test, je suis actuellement entrain de la charger en qualité optimale comme sur la vidéos avec dylan.
Citation de Fluffy :
Lance toi avec Pinnacle Studio HD15... ce n'est pas compliqué du tout.
Si tu as des problèmes de stabilité, utilise comme moi la version 14.
Et si tu aimes Pinnacle studio... essaie Avid Studio qui est encore mieux.
Sinon, pour cette autre vidéo... dés les premiers échanges, je me suis dit: "quel branleur!". Et j'ai eu raison!!!
Il a bcp de facilité et choisi parfois l'option la plus dure (exemple à 55sec). On sent qu'il s'amuse. Je pense qu'en compétition, il ne joue pas aussi détendu. Enfin... j'espère pour lui!
Beaucoup de jolis points dont mes préférés à 1'53, 2'11 et 4'29.
Gros défauts: la qualité, la musique qui éclipse le bruit de la balle, et le "sans son" a la fin... Tu aurais tu remettre un morceau ou laisser le son original.
Pour timothée c'est vrai qu'il s'amuse, il est très facile à la table et donc il me met à la rue souvent en ne bougeant quasiment pas. Il n'est biensur pas comme ça en match
Voici la vidéo, en mauvaise qualité malheureusement. Je ne sais pas trop pourquoi. Quelqu'un aurait-il on bon logiciel de montage vidéo ? Pas trop compliqué
euh le panier de roulette ......... c'est un peu nimp
surtout vu son placement par rapport a la table
mais bon j'imagine que c'est juste pour le fun
Oui pour les roulettes c'était un peu pour le délire, il est vrai que les balles sont faciles. C'était plus pour montrer un peu le fait qu'il arrive à passer des roulettes, dans n'importe qu'elle situation. J'ai trouvé ça amusant
Citation de Fluffy :
Moi, j'adore la qualité (même avec une balle jaune sur fond jaune, c'est super visible).
- Les transitions sont bizarres, mais j'aime beaucoup le fondu persistant. Avec quel logiciel (ou addon) fais tu cela?
Fais juste attention car des fois la transition mange la fin du point, tu devrais laisser un seconde ou deux de plus.
- Pour l'angle, je dirais de reculer (ou de-zoomer) un peu. Tu en as essayé plusieurs, et aucun ne m'a choqué.
- Les titres sont agréables.
- La musique en fond, je suis moins fan car c'est sujet à la mode et aux gouts et couleurs. Mais j'aime bien donc c'est passé.
Maintenant, le contenu...
- la première est très sympa a regarder car il y a des échanges disputés, qui durent et qui finissent sur un point gagnant et non une faute stupide! Elle met bien en valeur les joueurs.
J'aime bcp le jeu de Dylan qui est décontracté, avec une belle main, et un bon petit bagage technique. Tu joues bien, mais je trouve ton déplacement, trop "lourd" dans le sens ou c'est pas assez fluide et vif.
- Les deux autres sont beaucoup moins intéressantes car on voit que c'est pas naturel, mais préparé. Le coup dans le dos est génial, mais vous l'attendiez...
Idem, les roulettes sont bien exécutées et variées! mais le joueur est mal placé (trop facile), et surtout encore une fois, vous l'attendiez.
Ces coups placés au hasard dans un match sont bien plus géniaux. Là, c'est bien, mais pas dingue.
Bref, je suis fan... hop, dans les favoris! Merci Mathieu.
Merci Fluffy !
J'utilise tout simplement windows live movie maker, ce sont mes premières vidéos donc j'ai décidé de commencer simple ! Pour les transitions il est vrai que cela coupe parfois des bouts de points, je tacherai d'y remédier lors de ma prochaine vidéo ! Pour la musique, c'était un peu pour couvrir les bruits extérieurs, j'aime bien n'entendre que la balle, malheureusement dylan à tendance à sortir quelques vulgarités quand il n'est pas content de lui, et cela ressortait un peu trop sur cette vidéo
C'est vrai qu'il à un bagage technique et de beaux gestes ( 9 ans de ping ), malheureusement il fait énormément de fautes en démarrages notamment. Sur la vidéo il reprend après quelques mois d'arrêt donc il n'est pas totalement à son niveau.
Pour mon jeu c'est vrai que c'est beaucoup moins fluide, il y a des erreurs de déplacement, des imprécisions , des remises de services un peu foireuses. Je fais du tennis de table depuis seulement 1 an donc je n'ai pas encore pu tout corriger ^^
Et pour le coup dans le dos c'est vrai qu'en regardant la vidéo on peut penser qu'il est totalement prévu mais loin de là, on faisait des systèmes de jeu et il me sort ce coup dans le dos, j'en suis resté bouche bée !
Ma prochaine vidéo arrive très prochainement, une petite séance entre Timothée et moi même, avec des échanges bien meilleurs que sur les autres vidéos.
Bon alors hier soir j'ai testé l'aero soft carbone.
Premières impressions : Le bois est très bien finit, et aussi très léger, cela laisse espérer de bonne choses. J'aime beaucoup le manche concave aussi, on l'a très bien en main.
Et à la table ça donne quoi ? je l'associe avec un sigma et un aurus sound.
Je commence par de la régu, aucun problème de ce coté là, de bonnes sensations.
En top c'est un peu plus difficile, le bois n'étant pas trop fait pour la rotation. En effet il est très sec. Donc très peu adapté à mon jeux en rotation à mi-distance.
M'enfin, on continue. Bien que sec je l'ai apprécié en démarrage coup droit, j'arrivais à faire des beau petits top frappés. En revers, beaucoup de sécurité en bloc notamment.
Mais le mieux ce fut pour les side spin, je crois que je n'en ai jamais passé autant de ma vie, c'était un régal à ce niveau là.
Voilà, très bon bois produit par cornilleau mais pas adapté à mon jeux. Il conviendra pour un jeu de bloc et de frappe à la table. Les adeptes des bois légers peuvent y aller les yeux fermés !
Je trouve que tu joues vraiment très bien avec deux backsides !
Et justement sur des types de jeux un peu spécial comme ceux rencontrés dernièrement est-ce que tu n'y gagnerais pas à jouer avec deux backsides ?
Tu as un démarrage revers assez fulgurant