Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de xu xin

Messages de xu xin - Page 19

Vendredi 26 Octobre 2012 16:13

Pas mal ça. Jvais tester je pense. Tu l'a achetée ou ?

Vendredi 26 Octobre 2012 14:06

J'ai un H3 provincial (40° ) quasi neuf ! Il est boosté donc sera plus rapide qu'un néo.
MP si tu es intéressé.

Jeudi 25 Octobre 2012 21:08

C'est efficace pour le dégommage ?

Jeudi 25 Octobre 2012 20:53

Bonjour, je vends un Hurricane 3 provincial. Il a été boosté à l'haifu, il n'a que 2h de jeu.
Dimensions: 16x15.5

30€
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 25 Octobre 2012 20:58 par xu xin

Jeudi 25 Octobre 2012 20:51

Bon bin deuxième essai.
Mauvaise soirée, j'étais pas bien. Et la ça ne pardonne pas !
J'ai rien passé, ça m'a soulé, j'ai collé mon tenergy j'ai kiffé.

Bref, c'est une bonne plaque certes, mais pas fait pour moi.
Je pense que pour réellement en tirer toute les capacités il faudrait un entraineur chinois a coté de soi pour corriger, parce que je sent que ça va pas mais je saurais pas dire pourquoi.

BREF --> Hurricane 3 provincial boosté au booster chinois à vendre 30€.
MP.

Jeudi 25 Octobre 2012 12:01

Troisième victoire ce week-end contre Ceyrat : 11-2 en prénat.
On est donc maintenu, et premier égalité avec le stade clermontois.
Le travail est fait !

Jeudi 25 Octobre 2012 11:56

PS : Je précise que mon H3 à été boosté.

Jeudi 25 Octobre 2012 11:56

Bon, hier soir 1er test du H3 (c’est une ancienne version) provincial sur mon Viscaria.

Premières impressions avant de jouer : ça pue moins le poisson moisi que le H3 néo que j’avais pu essayer il y a quelques temps déjà. C’est également moins lourd que dans mes souvenirs, en effet j’avais trouvé avec le H3 néo que la plaque était vraiment très très lourde et là ça ne me gène pas tellement.
Bon on commence un peu la régul, même si à mon avis le jeu à plat c’est pas forcement ce qui convient le mieux à cette plaque je n’ai eu aucune difficulté dans ce domaine là.

Un peu de top sur bloc maintenant, alors la très surpris, ça part quand même pas mal, je m’attendais à plus lent que ça. J’ai eu du mal au début, je ne rentrais pas beaucoup de top. A mon avis ce n’est pas une gestuelle à changer mais plutôt un positionnement, un engagement etc.. J’ai donc repensé à la vidéo du chinois sur les coup droits, et il y a beaucoup de conseils qui m’ont aidés, notamment la rotation du buste, le relâchement du bras. Ce qui fait qu’après quelques tops ça allait beaucoup mieux.

En top sur balle coupée, même problème, pour faire un top frappé il faut que je sois vraiment relâché auquel cas ça part vraiment bien et l’adversaire est relativement surpris car on a l’impression de casser la rotation adverse ! Je m’explique, mon partenaire en face avait beau tailler sa balle comme un taré quand j’envoyais le bras ça passait crème. Donc bon point.

En top rotation là c’est énorme ! Les tops en cloche de malade mental que j’arrivais à faire, c’était assez impressionnant. De plus je trouve que la variation est assez facile avec cette plaque. Donc deuxième bon point.
Au service ya pas à dire, je gagne énormement en rotation, je n’ai jamais autant fait bouffer sur mes services qu’avec cette plaque ( ou quoique si, peut-être avec le BW3).

Et là ou j’ai été vraiment émerveillé c’est en remise de service ! On en fait ce qu’on veut de la balle ?!!! Remise courte, la balle est taillée, elle revient longue --> BIM !
Par contre là ou j’ai eu « du mal » c’est contre des jeux ou c’est un peu mous, ou ça avance pas trop trop. Je sais pas pourquoi mais je n’arrivais pas à m’appuyer sur leurs balles. Donc si vous avez des conseils la dessus je suis preneur !

Bref, ya eu du bon et du moins bon ! On continue le test..

Voilou.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 25 Octobre 2012 11:58 par xu xin

Mercredi 24 Octobre 2012 22:08

22€ les 150ml c'est cher !

Mardi 23 Octobre 2012 10:10

Venant d'un acuda S1 turbo ça va me faire bizarre je pense mais bon on verra bien !
J'ai boosté avec un booster que ma vendu panany, il n'y a pas de marque dessus donc je ne pourrai pas t'en dire plus. Si ce n'est mettre une photo si tu veux.

Mardi 23 Octobre 2012 09:27

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=32824733440747381639746551227506012o.jpg

Demain soir test d'un H3, sur un viscaria !
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 23 Octobre 2012 09:29 par xu xin

Lundi 01 Octobre 2012 22:54

Personne n'a des infos sur la date de sortie ?

Lundi 01 Octobre 2012 16:27

Les points sont super, mais le drapeau en haut à gauche gâche la vidéo je trouve.

Samedi 29 Septembre 2012 14:47

J'ai oublié de dire que je voulais du 1.9mm ou 2.1mm désolé.

Samedi 29 Septembre 2012 11:00

Bonjour, j'achète des T05 en très bon état voir neuf, et grande dimensions.

Jeudi 27 Septembre 2012 16:07

Tu parles des finales par classement non ?

Si c'est le cas, il y a trois tours. Un départemental, un régional et un national.
Cela se déroule sous forme de tournois, avec des poules et un tableau final.
Tu as des tableaux par chaque tranche de points. Par ex - 700 points.
Donc toi tu seras probablement dans un tableau -700 ou -600 points et tu ne rencontreras pas de plus hauts classés que toi.

Lundi 24 Septembre 2012 07:57

En règle générale il ne faut pas se fier aux données que tu vois chez les fabricants ou les revendeurs. Si tu veux te faire une idée plus précise, reportes toi plutôt aux tests des forumers.

Dimanche 23 Septembre 2012 12:53

Résultats de la première journée de pré nationale :

Le stade clermontois s'impose à domicile contre Cournon 2 ( 25-17)
Le promu Ambert va s'imposer contre les martres de veyre ( 3èmes l'an passé donc belle performance ) ( 28-23)
Ceyrat 2 l'emporte contre Montluçon 1. (28-23)
Quand à moi et mon équipe de Moulins, nous avons gagné contre Riom 1 sur le score de 28-23.
Une belle première rencontre, ça fait plaisir de reprendre MDR
942 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de xu xin

Résolu