Plaques reçues aujourd'hui. ( Merci pongi )
Je viens de coller et c'est déjà une déception. Lourd, très lourd, trop lourd.
Après deux rebonds et après avoir sentit l'odeur de la plaque, je trouve que c'est très similaire au rasant et au bluefire. Si c'est le cas, c'est bien joué de la part de tibhar !
Je test ça demain soir, mais en attendant, voici quelques photos. " target="_blank"> " target="_blank"> " target="_blank"> " target="_blank"> " target="_blank"> " target="_blank"> " target="_blank"> " target="_blank">
Bon les gars, c'est pas que j'aime pas que vous pourrissiez mon sujet mais là stop.
C'est du booster chinois, ramené de chine par un ami, il est utilisé par des gros joueurs là bas. C'est plus puissant que de l'haifu.
Et ça vaut 50€ conte tenu de la rareté du produit et de l'efficacité.
Maintenant si vous êtes intéressé, parlons en. Sinon, passez votre chemin.
Un tableau d'équivalence ! Les Tibhar evolution sont déjà estampillés "copie de tenergy approuvée" ou quoi ?
Comparer une nouvelle plaque à la référence Tenergy est une chose, mais chercher un équivalent de Tenergy moins cher, ça ne me paraît pas une bonne optique. Pourquoi ne pas essayer ces nouveaux revêtements Tibhar comme des vraies nouveautés qu'elles sont ? Si ça se trouve tu préfèreras les evolution aux tenergy !