Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de xu xin

Messages de xu xin - Page 14

Samedi 05 Janvier 2013 09:59

Viscaria, H3 Orange sponge, et tenergy en rv

Mardi 01 Janvier 2013 14:47

Oui, c'est bien ce que je pensais :/

Mardi 01 Janvier 2013 14:41

Oui, c'est sur que le prix refroidit un peu..
Pour le revers en fait, j'ai peur qu'en mettant le mx p, ça devienne trop lourd.

Mardi 01 Janvier 2013 14:25

Bon, finalement j'ai persévéré un peu avec ce bois et.. J'ai bien fais !
Je l'ai monté avec un T64 en cd et un P7 en revers.
Au début, je n'arrivais pas du tout à en tirer quelque chose de bien, je trouvais ça très sec etc..
Mais en fait, ce bois est très intéressant en termes de possibilités.
En effet, quand on rentre dedans, on peut envoyer de sacrés briques, j'avais encore jamais vu ça sur un bois auparavant. ( Je comprends maintenant ce que me disait bison parlant, comme quoi le zylon avait une réserve de puissance plus important que l'arylate ). A mi distance, c'est donc une tuerie, on peut envoyer des gros sacs.
Mais au délà de ça, ce que je trouve remarquable, c'est qu'il est moins dynamique que mon viscaria dans les phases passives, et donc je fais beaucoup moins de fautes dans le petit jeu etc..
Je me tate encore un peu pour savoir si je laisse le P7 ou si je remet mon mx p dessus, je vais voir..
En tout cas, pour l'instant je m'amuse bien avec, donc c'est cool. Content

Mercredi 26 Décembre 2012 18:59

Entièrement d'accord !

Mercredi 26 Décembre 2012 18:15

Bon bin après plusieurs essais, c'est pas la joie ce mizutani. C'est beaucoup beaucoup trop sec pour moi..
C'est très bien pour le bloc, et pour la tenue de balle à mi distance, mais sinon pour le reste, je n'arrive pas à mettre beaucoup d'effet, je ne passe aucun top frappé, fin j'y arrive pas quoi !
Prochainement dans les petites annonces..

Samedi 22 Décembre 2012 22:08

Bonjour, je cherche un bois stiga offensive classic, ancienne génération, c'est à dire avec les plis extérieurs en koto.

Lundi 17 Décembre 2012 14:44

Echangé ! Sujet à fermer.

Dimanche 16 Décembre 2012 17:29

Bonjour à tous, j'échange mon viscaria contre un bois de même valeur. J'étudie toutes les propositions. C'est un manche concave, il fait 90g.
Quelques photos :
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=968565DSCN4349.jpghttp://www.hostingpics.net/viewer.php?id=968565DSCN4349.jpg
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=581670DSCN4350.jpghttp://www.hostingpics.net/viewer.php?id=581670DSCN4350.jpg

Mercredi 12 Décembre 2012 19:18

Citation de romaindu38 :
Citation de xu xin :
je suis curieux de savoir avec quoi jouent les chinois de loire nord tt. Egalement can akkuzu, andrea landrieu, frederic sonnet si tu connais Clin d'oeil

pour avoir joué un des deux chinois Wang de loire nord, ils ont tout les 2 la meme raquette !
un hurricane III Neo en cd
un curl P1 en revers
un un bois joo se hyuk

Merci beaucoup ! Content

Citation de clamsounet :
landrieu joue avec un ZLF

Ça fait beaucoup de monde qui passe au ZLF ça !

Mardi 11 Décembre 2012 22:56

Je viens de vérifier, il est bien de 97.

Mardi 11 Décembre 2012 22:25

Citation de Corbas :
Citation de xu xin :
Vous vous rendez compte que FAN Zhendong à moins de 15 ans ? C'est de la génération des alex cassin et compagnie. C'est plutôt affolant !

Si je dis pas de bétise, il est née en 1996, J1, l'age de Landrieu ou Gauzy P.
Et bien sur, il est C2 international jusqu'au 31/12/2012

J'ai lu quelque part qu'il était de 97.

Mardi 11 Décembre 2012 21:04

Vous vous rendez compte que FAN Zhendong à moins de 15 ans ? C'est de la génération des alex cassin et compagnie. C'est plutôt affolant !

Mardi 11 Décembre 2012 01:00

je suis curieux de savoir avec quoi jouent les chinois de loire nord tt. Egalement can akkuzu, andrea landrieu, frederic sonnet si tu connais Clin d'oeil

Lundi 10 Décembre 2012 21:23

Citation de service-camping :
Citation de def74 :
C'est toujours drôle de voir le nombre de personnes qui tombent dans le piège ^^ mais c'est justement cette phrase qui te trahit. A la limite des non classé qui demandent des comparatifs calibra lt+/ tenergy 64 on en voit tous les jours mais ceux qui savent ce qu'est un shem' de jeu, la, ça met le doute.
Bon la vidéo conforte aussi le Fake Émoticône

Élémentaire mon cher Watson ;-)

Mais sincèrement je ne pense pas que ce soit un fake.

Seulement quelqu'un qui manque de modestie !

Lundi 10 Décembre 2012 19:45

Intéressant ! T'as d'autres infos ?

Lundi 10 Décembre 2012 15:26

Oui, j'étais même assez étonné d'y être arrivé compte tenus de la distance de certaines tables !
Mais bon, c'était vraiment par pure curiosité.

Lundi 10 Décembre 2012 15:12

Prends un vari spin en 1.5mm ( voir sans mousse vu la puissance de ton revers ).

Lundi 10 Décembre 2012 12:49

Citation de DrakMan :
Très jolie
Citation de tonyvista :
Émoticône

Merci Content
942 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de xu xin

Résolu