Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de xu xin

Messages de xu xin - Page 12

Dimanche 17 Mars 2013 22:28

Citation de Seb63 :
Citation de xu xin :
Superbe perf de ton fiston seb, bravo à lui Clin d'oeil

Moi ce week-end, je gagne un 14 3-0, et perd un 15 3-0.
L'équipe gagne 11-5 et reste en route pour la montée en N3. Prochain match qui sera décisif !

Merci pour lui Clin d'oeil
Tu grapilles encore des points toi...
Si vous vous loupez sur Aulnat, on ira tenter notre chance au dernier match Content À moins qu'on perde le prochain Clin d'oeil

Mouais, pas tant que ça ! Contres les martres, j'ai joué en A, et j'ai pas réussis à ramener un point, donc chui à +0 sur le mois pour l'instant..
Oui, ça va être très compliqué contre Aulnat, mais bon on va essayer Content

Dimanche 17 Mars 2013 16:23

Superbe perf de ton fiston seb, bravo à lui Clin d'oeil

Moi ce week-end, je gagne un 14 3-0, et perd un 15 3-0.
L'équipe gagne 11-5 et reste en route pour la montée en N3. Prochain match qui sera décisif !

Lundi 11 Mars 2013 14:52

Il sent tellement bien la balle qu'il vient de passer 18 Clin d'oeil
Oui, il s'amuse beaucoup à la table ( un peu trop devant la caméra d'ailleurs ! Mdr )
Merci des compliments les gars.
Je vois qu'adrien à bien progressé aussi, notamment en revers je trouve !

Ps, pour la musique c'est : Good mood.

Lundi 11 Mars 2013 13:52

Bonjour, je vends:
un adidas P7 noir, 2mm, 15*15.7 en très bon état. --> 20euros
un mx-P noir, max, 15*15.7 en très bon état, très peu joué --> 20euros

J'accepte le paiement par paypal.

Mardi 05 Mars 2013 13:26

Nouvelle vidéo ! Bon ya encore des imperfections, le mur blanc derrière fait un peu ch***, ya qu'un seul angle etc..
Mais bon, on s'est bien amusé pour faire cette vidéo et je pense que ça rend pas trop mal.
Ps : faut regarder en 1080 p sinon ça rend pas terrible
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 05 Mars 2013 13:28 par xu xin

Lundi 04 Mars 2013 22:38

Je suis à la recherche d'un t80 rouge neuf, ou en très bon état découpé large.
MP si vous avez ça.

Lundi 04 Mars 2013 22:36

S'il n'est pas vendu, je prends..

Samedi 02 Mars 2013 13:21

Citation de safari :
C'est sur que c'est compliqué mais les coachs tiennent à mettre les joueurs sous pression.
Petit HS: Ma lin a dit (lors d'un de ces matchs) qu'il était presque impossible d'avoir et un bon coup droit et un bon revers car l'un doit mener l'autre. Quand pensez-vous?

L'après-midi.

Vendredi 01 Mars 2013 21:21

Mon T64 arrive en fin de vie. Je trouve qu'il est trop tendre, et donc trop dynamique, et pas excellent en remise de service. Le T05 je trouve que l'angle de rejet est trop haut pour mon revers. Est-ce que le t80 serait la solution ?

Dimanche 24 Février 2013 20:23

Ca fait 85e le regyundo ! Alors qu'il est vendu vraiment, vraiment plus cher ailleurs.

Dimanche 24 Février 2013 15:17

http://tt-japan.net/index.php?main_page=product_info&cPath=5_6&products_id=1303

Erreur sur le prix ? Si non, j'en achète par palette !

Samedi 23 Février 2013 19:31

Si je me trompe pas, xu hui était jusque l'année dernière membre du groupe d'entrainement de l'équipe de chine..

Mardi 19 Février 2013 11:19

Bon bah comme la très bien résumé seb, samedi on gagne 11-9. Mais on en à vraiment bavé. Leur manquant plusieurs éléments dans leur équipe, on partait quand même un peu plus confiant que si ils étaient au complet..
Mais c'était sans compté sur leurs jokers..
Le fiston ( 12 ), qui perf à 17 ( 1760 ), et qui perd les deux autres de rien du tout.
Et votre 11, qui à repris l'entrainement ya une semaine si je ne m'abuse, et qui a battu notre 15 en b !
Bref, de très belles perfs de leurs part, donc bravo à eux. Au passage, quesqu'il est impressionnant ton fiston seb quand il est en pleine bourre :O.

De mon coté, je fais 3/4. ( 2+ le double )
Je bas le 14 ( 3-0 ), le 11 ( 3-0 ) et perd le 1560 ( 15-13 à la belle --`)
Pas tant de regrets que ça sur ce match, car on gagne et on reste dans la course à la montée, mais à titre individuel fort est de constater qu'il manque encore quelque chose...
Je me suis appercu que cette année, sur 18 défaites, 15 étaient à la belle ! Je trouve ça plutôt énorme. Bon, sur des 19 ou 17 ça me paré plutôt normal car ils mettent " un coup d'accélérateur " à la belle. Mais sur des 15 ou des 16 où je domine tout le match, ça laisse rageur quand même ! En fait, je ne fais pas les bons choix quand il faut conclure, je ne tente plus, je fais les mauvais choix de service, je recule etc..
Enfin bref, il va falloir travailler tout ça Émoticône
Sur le plan des points, je dois prendre 5 ou 6 points.
Points début de saison : 1348
Points actuels : 1468

En tout cas, un grand bravo à l'équipe adverse qui à bien joué sa chance, et merci à eux pour la bonne ambiance. On se reverra aux indivs, et cette fois j'espère que je te jouerai seb Clin d'oeil

Dimanche 17 Février 2013 16:31

Sujet : Divers > Lee-sports
Des news ? Perso une dizaine de jours que j'ai commandé, et je n'ai rien reçu pour le moment.

Dimanche 17 Février 2013 10:23

En tout cas, dans la gestuelle ça y ressemble vraiment beaucoup !

Mercredi 13 Février 2013 15:08

Cool, en tout cas ça promet une bonne journée Clin d'oeil

Mercredi 13 Février 2013 15:00

C'est le fiston qui joue ? Content
Nous aussi il nous manque du monde..

Mercredi 13 Février 2013 13:54

Dimanches dernier, j'ai fais les finales par classement.
Je fais 2ème. Je gagne 14, 14 et je perd 15. + 12 sur la journée.
Points début de saison : 1348
Points actuels : 1462

Samedi, journée de championnat qui s'annonce compliquée sur 16/16/15. On va faire de notre mieux Content

Mardi 05 Février 2013 15:51

Faux ou non, tant qu'il est bien fait. Quand je vois la qualité des faux maillots de prott, ça ne me dérange pas.
942 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de xu xin

Résolu