Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Construire sa Palette ?

Vendredi 03 Novembre 2006 16:32

Ce ne sera peut être qu'un pavé dans la marre, mais je me demande ( vu le prix de certaines palettes dont le moyau est en balza ) s'il ne serait pas possible de construire soit même sa palette, noyau en balza ?
Quelqu'un a t il déja tenté l'expérience ?
Vos suggestions sont les bienvenues

Vendredi 03 Novembre 2006 16:39

Certains revendeurs ou fabriquants proposent même des palettes en kit, comme YLT ou Dauphin. Règlementairement, tu peux très bien construire ton bois toi-même, mais il faut quand même qu'il réponde à tes besoins en terme de vitesse, de contrôle, de sensations, de poids... Peut-être serait-il plus judicieux de te tourner vers du matériel moins cher, comme certaines marques chinoises, ou Japsko, qui fabrique ses propres bois.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 03 Novembre 2006 16:39 par Francis
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 03 Novembre 2006 18:57

Banco Star.
Très léger, excellent contrôle et pas cher!!!!!
Vu le rapport qualité/prix, pas la peine de se casser la tête ou de se couper un doigt...
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!
0
0
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements