Vendredi 03 Novembre 2006 16:32
Ce ne sera peut être qu'un pavé dans la marre, mais je me demande ( vu le prix de certaines palettes dont le moyau est en balza ) s'il ne serait pas possible de construire soit même sa palette, noyau en balza ?Vendredi 03 Novembre 2006 16:39
Certains revendeurs ou fabriquants proposent même des palettes en kit, comme YLT ou Dauphin. Règlementairement, tu peux très bien construire ton bois toi-même, mais il faut quand même qu'il réponde à tes besoins en terme de vitesse, de contrôle, de sensations, de poids... Peut-être serait-il plus judicieux de te tourner vers du matériel moins cher, comme certaines marques chinoises, ou Japsko, qui fabrique ses propres bois.Vendredi 03 Novembre 2006 18:57
Banco Star.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements