Salut à tous, j'habite en belgique mais pour le boulot, je suis pour le moment une bonne partie de la semaine sur villeneuve la garenne.( nord de Paris )
J'aimerai m'entrainer en soirée, y a t il un club qui m'accepterai ?????
Je suis classé E2 en belgique