Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Recheche autour de villeneuve-la-garenne

Lundi 11 Avril 2005 18:54

Salut à tous, j'habite en belgique mais pour le boulot, je suis pour le moment une bonne partie de la semaine sur villeneuve la garenne.( nord de Paris )
J'aimerai m'entrainer en soirée, y a t il un club qui m'accepterai ?????
Je suis classé E2 en belgique

A+

Lundi 11 Avril 2005 19:34

Houla, E2 faut savoir à quoi ça correspond en france?

Mais si tu es sur la RP pendant pas mal de temps sur une phase, oui je pense que tu trouvera un club.
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@
0
0
2 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général