Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ßastien

Messages de ßastien - Page 8

Lundi 15 Novembre 2010 22:18

Ok merci des conseils je pense m'orienter vers ça :

Cd : neo h3

Rv : 729 fx

Pensez vous que ces 2 plaques se marieront bien avec mon timo boll all + ?

ßastien

Lundi 15 Novembre 2010 17:48

Et que me conseillez vous entre le h3 neo et le jupiter ?

ßastien

Lundi 15 Novembre 2010 07:34

Merci mais le problème est que je ne peux pas essayer ...

Et entre le h3 neo et le Jupiter , quel est le plus rapide, adhèrent et contrôlable ?

ßastien

Dimanche 14 Novembre 2010 16:20

Ok mais vous me conseillez plus tôt pour le 729 fx en mousse orange ou bleue ?

Dimanche 14 Novembre 2010 12:16

Et plus tôt le 729 fx classic ou blue sponge ?

ßastien

Dimanche 14 Novembre 2010 10:46

Pourrais tu me décrire cette plaque par rapport aux hurricane 2 neo et 3 neo ?

Et quel hurricane me conseilleriez vous en cd sachant que je privilégie la vitesse et adhérence.

Tandis que sur le rv je privilégie le contrôle et adhérence.

ßastien
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 14 Novembre 2010 10:53 par ßastien

Dimanche 14 Novembre 2010 00:21

Bonjour j'ai maintenant pense a ça :

Cd : hurricane II neo

Rv : hurricane III neo

Si j'ai bien compris H3 neo = plus d'adhérence et de contrôle
H2 neo = plus rapide

Si je me suis tromper dites le moi et si vous voyez quelque chose qui pourrait etre mieux sur cette combinaisons dites le moi...

Et est ce que le H2 neo est quand même très adhérent (par rapport au h3 neo) ?

Et aussi si vous avez un bois a conseiller qui se marierait bien ...

ßastien
Message modifié 3 fois, dernière modification Dimanche 14 Novembre 2010 00:31 par ßastien

Samedi 13 Novembre 2010 21:31

Mon but n'est pas de rester en plaque tendre je veux ressentir les vrais sensations de plaques chinoises c'est pour cela que j'avais pensé aux Hurricanes qui est pour certains la référence ....

ßastien

Ps : Je joue en D2

Samedi 13 Novembre 2010 17:36

Bonjour,

Je voudrais que vous m'aidiez à choisir mon Cd et Rv en revêtement chinois !

Je suis un joueur très offensif sur le Cd et moins sur le rv !

Cd : je top spin et frappe mais bloc et coupe aussi occasionnellement donc je voudrais privilégier la vitesse et L'adhérence au contrôle

Rv : je top spin et coupe et bloc occasionnellement je voudrais privilégier le contrôle et l'adhérence a la vitesse

J'ai déjà remarqué la fameuse gamme 729 de friendship et hurricane de dhs si vous pouviez m'orienter dans tous ça ...

Merci d'avance , ßastien

Vendredi 12 Novembre 2010 17:25

Oui c'est vrai ^^

Donc je joue en d2,

Cd : je ne fais pratiquement que des top spins et frappes et quelques blocs donc je veux privilégier la vitesse et l'adhérence .

Rv : je fais surtout du coupe , bloc et quelque top spins donc privilégier l'adhérence et le contrôle .

Je cherche aussi un bois qui se marierait bien avec les deux revêtements que vous me proposerez .

ßastien

Vendredi 12 Novembre 2010 14:26

Up

Vendredi 12 Novembre 2010 11:25

Une plaque assez rapide avec une bonne adhérence tout gardant un assez bon contrôle, que me conseilleriez vous avec quel bois ?

J'avais vu le hurricane 3 auriez vous des retours sur cette plaque ?

ßastien
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 12 Novembre 2010 13:03 par ßastien

Vendredi 12 Novembre 2010 09:53

Et auriez vous des références à me conseiller ?

ßastien

Vendredi 12 Novembre 2010 01:12

Bonjour,

J'aurais aimez connaitre la particularité des bois et des plaques chinoises, pourriez vous m'éclairer? Et si vous connaissez un bon site je ne dis pas non...

Merci d'avance, Bastien

Jeudi 28 Octobre 2010 17:51

non je veux juste voir =)

et pour la raquette je vois avec mon entraîneur demain, donc ne t'inquiete pas je ne pense pas prendre un bois d'une telle rapidité.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 28 Octobre 2010 17:52 par ßastien

Jeudi 28 Octobre 2010 17:41

Et il a un bon contrôle ?

Jeudi 28 Octobre 2010 13:44

bonjour, toujours en vente ?

si oui est-il beaucoup plus rapide que le Boll spirit ? Et est ce qu'il a un bon contrôle ?

ßastien

Mercredi 27 Octobre 2010 17:47

UP !

Mercredi 27 Octobre 2010 12:14

ok et d'autres propositions de bois et de revêtements revers sachant que c'est plus de la frappe que du top spin pour le revers ?

J'avais pensez a ça pour le revers qui est basé sur la frappe et parfois sur la rotation et j'ai du mal avec les effets sur le revers : http://www.wsport.com/catalogue/?todo=aff_items&grp=262
Message modifié 4 fois, dernière modification Mercredi 27 Octobre 2010 17:47 par ßastien

Mardi 26 Octobre 2010 21:50

ok mais sinon vous avez d'autres bois et d'autres revêtements revers à me proposer qui seraient mieux, et qu'est ce que ca fera exactement si j'ai un matériel trop rapide (Je sais je suis curieux)?

ßastien
Message modifié 3 fois, dernière modification Mercredi 27 Octobre 2010 00:27 par ßastien
170 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ßastien

Résolu