Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ßastien

Messages de ßastien - Page 5

Lundi 18 Juillet 2011 20:08

Et sinon que pensez vous du stiga allround classic ?

Et si vous avez d'autres propositions je ne dis pas non ...

Lundi 18 Juillet 2011 17:54

Bonjour, merci de m'aidé pour ma recherche de bois... Pour classement le problème est que l'on ne peut pas se fier a mon classement car 2010-2011 est ma 3ème année d'entrainements et ma premiere année de competition mais durant cette année en fevrier j'ai eu un problème de sante m'empechant la pratique j'usquan juin donc cette année mon classement a stagne donc je suis toujours 5 et en ce debut de saison quand je pouvais pratiquer ma plus grosse perf a ete un 10 .
Et en esperant que cela puisse vous aide dans ma recherrche de bois .

Merci d'avance, Bastien
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 18 Juillet 2011 18:05 par ßastien

Lundi 18 Juillet 2011 15:56

Ben c'est ce qu'on m'avait conseille le clipper wood mais ca a l'air tres rapide non ?

Lundi 18 Juillet 2011 14:24

Bonjour,

Après m'être décidé pour mon coup droit un hurricane III neo et pour mon revers un tenergy en 1,7. Je ne sais pas quel bois choisir même si Panany et Popette Émoticône m'ont conseillé car j'ai peur que les bois qu'ils m'ont conseillés soit trop rapides.

En ce moment je joue avec un grubba all + et 2 tenergy 05 en max et pour compenser la perte de vitesse que je vais avoir entre le tenergy 05 max et le Hurricane 3 neo je cherche un nouveau bois.

J'aimerai donc un bois plus rapide que le grubba all + en restant dans le raisonnable c'est à dire que se ne soit pas un lance roquette et qui me permette de continuer à progressé ... Mais je ne dis pas non au bois all + si ils se marient bien avec le HIII néo !

Mon jeu coup droit est principalement basé sur le top spin et la frappe et top frappé si ils ne sont pas passé et pour le revers claque et top et poussettes et blocs des 2 côtés.

J'ai remarqué différents bois mais je ne sais pas si ils se marieront bien : Wsc, offensive classic mais j'ai peur que celui-ci soit trop rapide ...

J'aimerai donc que vous me conseilliez ...

Merci d'avance et bon ping, ßastien

Mercredi 06 Juillet 2011 17:53

oui mais cela va faire un mois donc j'aimerai au moins savoir si il dure plus que l'ancienne version c'est à dire 1 mois =)

Mercredi 06 Juillet 2011 17:24

Up s'il vous plaît Émoticône

Mardi 05 Juillet 2011 23:33

Alors la durée vie de ce nouveau whale II ca donne quoi ?

Lundi 20 Juin 2011 21:37

Bonjour, selon vous un tenergy 64 en 1,7 mm est plus rapide ou moins rapide qu'un tenergy 05 2,1 mm ?

Vendredi 17 Juin 2011 12:50

Et où se procurer ce hurricane special ?

Vendredi 17 Juin 2011 10:43

Oui mais quelle version du clipper sans ça j'ai pense au dhs hurricane hao ... Qu'en penses tu ?

Jeudi 16 Juin 2011 23:20

Il faudrait quoi comme bois pour compenser la perte de vitesse ?

Jeudi 16 Juin 2011 22:14

Et pensez vous que si je prends un bois flexible pourrait compenser la moins forte impression de rotations du whale II par rapport au H3 Neo car j'ai peur que le H3 Neo soit pas assez rapide ... Qu'en pensez vous ?

Jeudi 16 Juin 2011 21:43

Et je veux aussi changer mon revers et vu ce que vous dites que le whale II n'est pas collant mais très adhérent je pourrais peut être le mettre en revers et mettre le H3 neo en coup droit non ?

Comme ça, ça pourrait me permettre d'essayer les 2 revêtement mais est-ce réellement adapté à un revers ?

ßastien

Jeudi 16 Juin 2011 20:44

Donc le hurricane III neo met beaucoup plus de rotaions que le whale II ?

Et le Whale II est plus rapide ?

Bastien

Jeudi 16 Juin 2011 17:37

Donc selon vous le Whale II ou le hurricane III neo est plus orienté pour la forte rotations et le skyline pour quelque chose qui se raproche du T05 ?

J'hésite vraiment entre le whale II ou III et le hurricane III neo Émoticône donc si un adepte des whales passait par la et qui pourrait m'aider ...

Et si j'ai bien compris :
Vitesse : Whale plus rapide et met un peu moins de rotations?
Spin : Hurricane III imprime plus de rotations et est moins rapide ?

Selon vous le whale III vaut son prix ou je m'oriente plus tot vers le whale II ?

Et quelles sont leurs différences ?

Merci d'avance, Bastien
Message modifié 3 fois, dernière modification Jeudi 16 Juin 2011 17:52 par ßastien

Jeudi 16 Juin 2011 13:21

Et par rapport à l'haifu whale II ou whale III ?

Bastien

Jeudi 16 Juin 2011 13:20

Merci bien Émoticône

Jeudi 16 Juin 2011 12:38

Merci de ce cr popette mais j'aimerais bien des infos sur les whales et skylines, si un utilisateur de ces revêtements passent par là ou même si toi popette tu les a testés j'aimerai bien des infos .

Merci d'avance, ßastien

Jeudi 16 Juin 2011 08:21

Et pour le topsheet des whales, ils sont collants et ceux des skylines ?

Pour la vitesse quel est le plus rapide ou celui qui se rapproche le plus du T05 et le quel imprime le plus de rotation ?

Et enfin lequel selon vous est le plus adapté à mon jeu ?

Bastien

Mercredi 15 Juin 2011 22:24

Bonjour chers amis pongistes Émoticône ,

Jouant avec un tenergy 05 en 2,1 mm en CD j'aimerai le changer pour une de ces chinoiseries ... j'en ai selectionnée quelques unes et j'aimerai que m'aidiez à choisir la prochaine heureuse élue :

-Hurricane III neo
-Hurricane II neo
-Skyline III neo
-Skyline II neo
-Whale III
-Whale II

Le topsheet des skylines et des whales sont ils collants ( je n'ai pas bien compris sur les différents sujets Émoticône ) Par contre j'ai compris que ceux des hurricanes l'était, vrai ?

Selon vous quelle est celle qui est la plus rapide et laquelle met le plus de rotations ?

Je sers les plus souvent coupé ou effet latéral
En jeu, j'utilise principalement les top spin voir side spin quand j'y arrive =p et si ils ne passe pas et que j'ai loccasion de frapper ou de faire un top frapper je le fais.

Voili, voilou j'espère que vous aurez assez d'informations pour me conseiller et si vous n'en avez pas n'hésitez pas Émoticône !

Merci d'avance, Bastien
170 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ßastien

Résolu