Enfaite je compte acheté un bois en bois et un bois composite donc pour le bois en bois je pense m'orienter vers le clipper cr non wrb et pour le bois composite lequel me conseillerais tu ?
merci louheb mais j'aimerai que l'on me conseil l'un des bois présents dans ma liste au pire si celui ci est trop rapide il ira dans ma petite (riquiqui) colleection et m'orienterai vers un bois moins rapide .
Merci quand même ... Donc si des experts passent par la ...
Bon, apres avoir essaye mon hIII Neo sur mon grubba all + je suis conquis par La possibilite de Spin Mais ce qui en est pour la vitesse je trouve ca tres lent meme apres rodage par Rapport a mon t05 max mais en plus de ca je compte prendre un hurricane III neo blue sponge untuned c'est a dire encore plus lent je vais donc opter pour un bois plus rapide qui corresPonde a mon jeu j'ai Fait une sélection de bois se mariant bien avec les hurricane III neo. -Timo boll Spirit
-Timo boll alc
-maze off
-Rutis
-acoustic
-clipper cr non wrb
-rosewood nct V
Ps : si je prends l'un de ses bois bien entendu je ne mettrais pas un tenergy sur le revers et je pense bien que certains ne sont pas adaptés et je vous demande de m'aiguillez dans mon choix ...
Merci d'avance
Message modifié
1 fois, dernière modification
Samedi 06 Août 2011 17:56 par
ßastien
Je demande car j'ai appelé et personne ne répond je m'adresse donc ici pour les connaisseurs de ce magasin ... et me dire si friendship est ouvert en juillet.
Après vos conseils voici les bois qui pourrait correspondre avec mon niveau :
Butterfly primorac off -
Cornilleau hinotec off -
Donic waldner senso carbon (peut être trop dur pour mon style de jeu?)
Stiga allround classic
Stiga offensive classic
Yasaka Balsa
J'aimerai donc que vous m'aidiez à m'en sortir avec la selection que j'ai faite et me proposer d'autres bois si vous pensez qu'ils se marieront bien, merci d'avance
Bastien
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 18 Juillet 2011 23:33 par
ßastien