Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de BLBE35

Messages de BLBE35 - Page 2

Lundi 13 Février 2012 10:34

Citation de Manche35 :
Je passe par là pour féliciter Cesson qui a réussi à s'imposer avec 2 absents sur son équipe type. J'ai ouïe dire que l'Avenir avait perfé sur quelques matches Émoticône ....
Sinon, comme je n'étais pas là, vous avez sûrement bien mangés après....
Merci à nos remplaçants de luxe Seb et Pascal Émoticône .
J'attends avec impatience la feuille de Vivien pour décortiquer tout cela.

Synthèse : une équipe de l'AVENIR qui s'est bien battue et une de CESSON qui a joué avec la trouille au bide. Le 11ème point est l'oeuvre de Seb qui avec Pascal ont fait le boulot. La Heitzmann-dépendance est bien réelle (je n'oublies pas bien sûr notre Cabri Cessonnais lui aussi absent).

Compo des équipes :
AVENIR : 16 13 16 13 13 14
OC CESSON : 18 17 13 16 16 13

Lundi 19 Décembre 2011 16:06

Citation de Manche35 :
Avec un peu de chances, nous alllons pouvoir les mettre sous le sapin ... Émoticône

Tu parles bien des poules mon ptit Fonzie !!

Lundi 19 Décembre 2011 11:21

Citation de Manche35 :
Savez-vous quand nous aurons les poules Régionales de la 2ème phase ??? Merci...

L'année dernière : le 07/01/2011 sur le website de la Ligue de Bretagne donc idem cette année je pense.

Mardi 18 Octobre 2011 22:35

Citation de maxou44 :
oui merci aux absents . Car sans cela j'aurais pu etre repeché en régional . Et je fais finalement que 3 en départemental donc ne remonte pas :S

J'ai été absent dimanche en R1 pour des raisons qui ne regardent que moi. Je souhaite clarifier la situation et dire à Bruno 56 et à toi Max que le Responsable sportif et le JA ont été avertis de mon absence dés le vendredi.
A+ Fred

Mardi 07 Juin 2011 08:16

Citation de FRAPAPLA :
je plains le club qui va accueillir moushouman car son budget chips coca va EXPLOSER!!!!! LOL (bisou à toi mon yann)

Il peut venir à CESSON, si la concurrence ne lui fait pas peur car nous avons ici un champion quasi imbattable du chips/coca.

Vendredi 04 Mars 2011 16:16

Citation de Benji35 :
cela serait sympa de prévenir la ligue au cas ou vous serez absent pour le dernier tour merci Content Émoticône

Je serai présent moi aussi !!! Allez CESSON

Jeudi 17 Février 2011 08:46

[GOLFE TT 56 2 - CESSON OC 1 7 à 13 (Pour définitvement assurer notre maintien même si je me rappelle il y a peu que usarradon espérait secrêtement un 10-10 contre nous Émoticône!)

Effectivement une victoire nous assure normalement le maintient puisque la montée est inaccessible !!

Mercredi 02 Février 2011 12:21

Citation de TopCes :
Revenons au ping !!!

Y avait pas un championnat de Bretagne Corpo ce week-end ? Des infos ?

Il y a quand même un lien entre la R2 et les corpos car le Champion est un joueur de Cesson. Je crois même qu'il joue en A !!!

Mercredi 02 Février 2011 08:18

Citation de Toutenfiness :
La liberté d'expression consiste à pouvoir s'exprimer librement sans craindre la censure.
Elle est garantie par l'article 19 de la Déclaration universelle des droits de l'homme de 1948.

En France ou ailleurs on peut constater le bien fondé de l'article 19.

Mardi 01 Février 2011 18:56

Et c'est quoi ce bordel !!! C'est un forum sur le ping ou une synthèse de vidéos de YouTube ?

Mercredi 26 Janvier 2011 23:12

Hello,
Je suis à la recherche d'un vieux bois (années 85/90) Butterfly Jonyer-H en 5 plis quel que soit le type de manche.
Impossible pour moi de trouver l'équivalent dans les nouvelles productions Butterfly.

Mercredi 19 Janvier 2011 12:35

Citation de Manche35 :
Salut à tous,
Nous nous déplaçons à Goudelin ce WE pour le 1er match de la poule B. Le match, c'est important, mais le resto aussi (voir plussss mais bon, faut pas le crier trop fort...).
Des idées pour un bon petit resto dans le coin? Comme d'hab, comme c'est Dimanche, si on pouvait éviter de tourner en rond dans tous les villages ou villes du coin avant de trouver, ce serait toujours cela de gagner. D'avance merci... Émoticône

On pourrait croire le contraire mais CESSON joue bien la montée en R1 !!!!

Mardi 21 Décembre 2010 21:27

Calmos : les poules ne sont pas encore sorties !!!!

Jeudi 09 Décembre 2010 08:51

Citation de boubou64 :
Oui, je suis du 64 mais j'ai vécu 1 an et demi à Cesson Sévigné puis Chantepie (2003 à 2004) avant de repartir dans mon sud ouest natal.

A l'époque, j'ai l'impression que Cesson était plus faible, CPB plus fort, la tour d'Auvergne à l'air d'être toujours au même niveau (avec un certain Bruno Manguy qui me battait touours à la belle Émoticône ).

En parlant de la TA, on a même eu l'honneur de voir votre Jacquot national faire une saison au Passage d'Agen avec son légendaire "show du râleur" à la table Émoticône

On se connaît peut être car moi aussi je suis du 64. J'ai fait mes gammes à Jurançon TT avant de jouer aux Goélands de Biarritz avec un certain Juju qui évolue maintenant à 7 îles !!!!!

Mardi 07 Décembre 2010 19:22

Dis donc boubou64 t du 64 ?

Mardi 07 Décembre 2010 09:02

Citation de boubou64 :
cesson OC = cesson sevigné ?
si c'est le cas, ils ont bien progressé depuis 2004...
Émoticône

Oui il s'agit bien de Cesson Sévigné : en PR et R3 l'année dernière et R2 et R1 ???? cette année !!! Il y a même une salle spécifique à l'image de celle de Thorigné qui est en construction et livrée pour la rentrée 2011 !! La belle vie quoi !!!

Lundi 22 Novembre 2010 07:25

La B de Cesson jusque là si forte a sombré à Thorigné !!!! Le mode démo était plutôt du côté adverse !!!!
Il y aura forcément une réaction positive car dans la défaite on apprend toujours => à l'entraînement aussi d'ailleurs !!!!!

Samedi 20 Novembre 2010 14:43

La montée au rabais : c'est nul !!!
Pas d'ça à Cesson

Provoc à 2 balles Magnum Force Émoticône
Je préfère largement le post de Manche 35 : "...c'est mieux que de ne pas monter du tout !"

Samedi 20 Novembre 2010 12:27

Citation de leon. :
un point positif pour CESSON , THORIGNE ne joue pas contre LE MERZER en R1

Vu le temps annoncé dimanche, on aura du mal à se planquer dans les arbresRire
Tout le monde dit dans les milieux autorisés que Thorigné ne vise pas la montée en R1 : et pourtant ils se renforcent contre CESSON => cherchez l'erreur.
Guy ROUX aurait-il pris des parts dans ce club oh combien prestigieux ?

Lundi 08 Novembre 2010 09:30

OC CESSON - CPB : 17-3
Le score est un peu sévère quand même !!
L'après match est toujours parfait à CESSON (d'ailleurs on peut donner des conseils si certains en ont besoin) et vivement la nouvelle salle que l'on puisse prolonger ce moment de convivialité.
Rendez vous donc dans deux semaines à Thorigné.
Quoiqu'il advienne et comme dirait un certain Guy R, l'essentiel est assuré : le maintient . Émoticône
45 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de BLBE35

Résolu