Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de garulfo

Messages de garulfo - Page 2

Jeudi 05 Janvier 2006 16:41

ok, merci pr cette reponse rapide
mais dans Londres, y a pas de club?
J'ai peur que wimbledon soit un peu loin pour alle jouer un soir (tout au bout de la ligne verte au sud :S )

Jeudi 05 Janvier 2006 15:49

Hello tous

A la fin du mois j'aurais a passer quelques temps a Londres.
Est ce que quelqu'un connaitrait un endroit ou pouvoir tapper la balles chez nos amis de l'autre cote de la Manche?

Mercredi 10 Août 2005 10:02

La violence est le dernier refuge de l'incompétence. (Isaac Asimov)

Vendredi 22 Juillet 2005 17:52

Citation de jphil63 :
1430-1300/40=3.25

Citation de garulfo :
(1197-650)/81 = 6.75


on se defend pas mal dis donc Clin d'oeil
mais tu as sans doute plus de merite que moi ...

Jeudi 21 Juillet 2005 14:27

(1197-650)/81 = 6.75

Mercredi 20 Juillet 2005 14:29

Citation de garulfo :
Bon je pense que j'ai compris
C'est bien un probleme de local
....


Je te confirme le truc, j'ai change certain settings et c'est passe, j'obtien des resultats corrects
Par contre ce n'est pas tout a fait la locale du PC qu'il faut suivre mais celle d'internet explorer ...
Je sais pas (encore) comment tu peux faire pr la recuperer celle la
en tout cas le pb est la, tu du avoir quelques par en dur le fait que c'est la , le separateur et le bug vient de la.
Ce separateur change suivant les machines Clin d'oeil

Mercredi 20 Juillet 2005 14:14

Bon je pense que j'ai compris
C'est bien un probleme de local
Travaillant dans une boite anglaise, tout est en anglais chez nous (meme mon pc a la maison)
et du coup, ma locale est bien sur, en anglais et par defaut le separateur des decimals est le .
Quelque soit la facon dont je met la derive ca ne change rien, par contre la facon dont tu parses les points marques lors des rencontres a son importance. En effet dans mon navigateur je voir par exemple sur ma toute premiere victoire: +28.00 avec un coef de 1.
et dans le tableau que me donne statspong, j'ai 2800 !
Typiquement j'ai l'impression qu'il n'a pas tenu compte du separateur de decimal ...
de meme pour les coef. Ex pr les matches aux indivs, j'ai pas 1.25 (ou 1,25) mais 125.
Alors forcement ca fait beaucoup de point en fin de saison.
Ca me semble une piste interressante Clin d'oeil

Si ca peut aider, voici comment recuperer ce fameux separateur pour pouvoir s’y adapter :
NumberFormatInfo nfi = CultureInfo.CurrentCulture.NumberFormat;
Console.WriteLine( nfi.CurrencyDecimalSeparator );

Avec le using System.Globalization; qui va bien Clin d'oeil

Mercredi 20 Juillet 2005 13:41

Effectivement, avec ta derniere mise a jour, quelque soit la facon dont je saisie la derive, il y a du processing qui se fait, ce qui est good!!
Par contre, je me retrouve de nouveau avec des points un peu trop eleves:
Sept : 650.00
Oct: 6900.00
Nov: 13800.00

et ca continue comme ca jusqu'en juillet: 55387.00

je saisie les champs de cette facon:
num de licence: 9233271
derive janvier: 9
derive juillet: 3

Pour info je suis sous windows 2000 sp4, IE6, framework .Net 1.1 (je crois pas que le 1.0 ait ete installe)

Lundi 18 Juillet 2005 23:01

ben malheureusement ce soir ca marche pas
donc, dommage Pleurer
ilsont du mettre une moulinette pour que le code change ts les jours
de quelle nature sont les modifs que tu apportes a chaques fois?

Vendredi 15 Juillet 2005 14:00

que je mette des virgules (separateur des decimals dans en locale francaise) ou des points (separateur des decimals dans en locale anglaise (celle que j'utilise)), ca process pas

Mercredi 13 Juillet 2005 18:28

ben ce soir, ca fait tjrs pareil, le soft process rien du tout Pleurer

Mardi 12 Juillet 2005 21:34

Ben ca n'a plus l'air de fonctionner ce soir
On voit juste les memes pages que l'on peut voir a partir d'un navigateur normal
Visiblement il n'y a plus de processing qui se fait Pleurer

Lundi 11 Juillet 2005 14:46

heu ... et je finis la saison avec 56561 points Émoticône Émoticône Émoticône

Lundi 11 Juillet 2005 14:44

Salut

Je me permet de remonter un petit probleme: je demarre en septembre a 650pts, tout va bien et ensuite d'apres les tableaux je passe a 6900 pts!
Je dois pas etre loin de 1er mondial avec un tel total de point non ? MDR

(num de licence: 9233271)

Lundi 11 Juillet 2005 14:34

Bon, la serie 35 est perdu c'est ca?

ca fait deux tournois ou je fais de tres bonne perfs et deux fois c'est pas compte Pleurer
bon une fois c'etait a Mulhouse ou je bas un 40 mais qui s'etait engage dans le tournois sous une aure affiliation que que la FFTT et du coup ca compte pas pr le classement et la maintenant a Paris j'en bas un autre et hop la serie passe a la trappe?

c'est quoi ce bazar ??

Mardi 21 Juin 2005 15:09

artiste: Lhasa
L'album: The Living Road

Mardi 14 Juin 2005 17:51

Je suis a +550
et tous n'est pas encore saisie

Vendredi 10 Juin 2005 22:52

Bonjour a tous
j'ai vu que lors de la mise a jours du mois de juin certains resultats ont ete saisie
MAIS il manque beaucoup de match! Et meme ceux qui sont rentres contiennent des erreurs du genre inversion des resultats pour les match par equipe de 2 du samedi (sur les 4 que j'ai fait, un seul est saisie et avec une erreur ...)
De meme pour les rencontres du dimanche, les matches internationnaux ont-ils ete compte ou pas?
bref sur les 14 simples joues sur le we, j'ai seulement 4 resultats comptabilises, que puis-je faire pour corriger le tir ?

Lundi 02 Mai 2005 15:45

Debut de saison: 650 pts
fin de championnat: 1185 pts

progressionde l'annee 2004/2005: 535 pts

reste encore a compter les tournois

Mercredi 13 Avril 2005 18:17

Pour ma part je dirais : 'service-vole'
44 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de garulfo

Résolu