Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de garulfo

Messages de garulfo - Page 3

Jeudi 31 Mars 2005 17:46

Est ce que vous savez a combien de serie on peut s'inscrire?

merci

Vendredi 11 Mars 2005 14:15

Blizzard
>> garulfo, 20 rencontres en février ?! Woah ca explique pas mal ;-)

ben non j'en ai faite que 15 moi ...
les perfs faites aux indiv mon bien booste!

lors de la mise a jour de janvier:
> Nat: 48000
le reste me rappelle plus

lors de la mise a jour de fevrier:
> 1014points
> Nat: 36730
> Reg: 6018
> Dep: 757

lors de la mise a jour de mars:
>1170.29 points
>Nat: 26191
>Reg: 4820
>Dep: 617

22000 places gagnes en 2 mois

(fFlorent ISELIN CSM Puteaux)
PS: j'en profite, c'est sans doute la derniere fois de ma vie que j'aurai une telle progression!

Jeudi 10 Mars 2005 17:07

> + 160 points pour Felix Richard-Bonnet de Marly
Felix a joue 20 rencontres en fevrier

Perso je fais +155.75 en 15 rencontres sur le meme periode <IMG SRC=smilies/yg.gif>
(Florent ISELIN de Puteaux)

Jeudi 10 Mars 2005 16:21

pour le mois de fevrier 2005, j'ai +155.75 (csm puteaux)
44 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de garulfo

Résolu