Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Résultats tournoi de Mulhouse

Dimanche 15 Mai 2005 21:00

Qui gagne en toutes séries ?
qui gagne en NC/25 et en NC/35 ? pierre wastiaux ?

Dimanche 15 Mai 2005 21:23

On verra demain dans le journal, en attendant, c'est pas moi qu'est gagné, c'est sûr !!!!

Dimanche 15 Mai 2005 22:57

en toute serie :Plachy
25 :Paovic

Lundi 16 Mai 2005 04:40

Oui, ça m'intéresse les résultats ... Je n'ai pas pu y aller cette année cause barrages.

Lundi 16 Mai 2005 09:32

pas mal le site...
mais ya pas les tableaux 25 et 35....

Vendredi 10 Juin 2005 22:52

Bonjour a tous
j'ai vu que lors de la mise a jours du mois de juin certains resultats ont ete saisie
MAIS il manque beaucoup de match! Et meme ceux qui sont rentres contiennent des erreurs du genre inversion des resultats pour les match par equipe de 2 du samedi (sur les 4 que j'ai fait, un seul est saisie et avec une erreur ...)
De meme pour les rencontres du dimanche, les matches internationnaux ont-ils ete compte ou pas?
bref sur les 14 simples joues sur le we, j'ai seulement 4 resultats comptabilises, que puis-je faire pour corriger le tir ?

Mercredi 22 Juin 2005 13:21

Yes Garulfo, t'as une défaite contre moi alors que t'a gagné et j'ai une défaite contre ton collègue alors que j'ai gagné !

Mercredi 22 Juin 2005 14:28

garulfo: pour les matchs contre des étrangers, les résultats ne sont jamais comptabilisés( équivalence classement approximative donc pas d'équivalence points)
pour les erreurs entre licenciés français,va sur fftt.com rubrique classement, il y a un formulaire de reclamation qui t' attend; dans la mesure où tu le remplis correctement( nom de la compete, du joueur, N° de licence...) et que tu n' insultes pas les agents de saisie de la fédé,lol, les résultats seront corrigés et tu recevras un mail de confirmation dans les 3/4 jours qui suivent.
0
0
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois