Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Antipoc35

Messages de Antipoc35 - Page 2

Jeudi 09 Juin 2011 10:10

Citation de lau24 :
C'est dommage car j'avais lu de très bonnes critiques sur ce revêtement.

Mais déjà je pense que les tenergy sont plus "denses" au niveau du poids et c'est qu'il y a surement une raison...

Le superspin est nettement plus léger et j'ai senti directement la différence sur ma raquette.

Puis le superspin met nettement moi d'effet et il faut + "forcer" sur le geste alors qu'avec le tenergy cela part tout seul.

Par contre le superspin possède une très bonne adhérence mais bizzarement je ne sais pas expliquer pourquoi mais il met beaucoup moins d'effet dérengéant pour l'adversaire.

Je suis peut-être dur avec ce revêtement mais bon j'en attendais beaucoup et en + 25€ pour du chinois...

OUI - c'est ça qui est dingue, il est hyper adhérent/collant, et en dehors du service on met pas grand chose comme effet en top, voir quasi rien (et à plat c'est une catastrophe...)

Mercredi 08 Juin 2011 23:00

bon, pour moi le SSG3 c'est terminé.

si quelq'un est intéressé pour un test, je l"envoie (m"envoyer coordonnées en MP)

attention il n"est pas rodé..... (utilisé 1h30)

Mercredi 08 Juin 2011 23:00

bon, pour moi le SSG3 c'est terminé.

si quelq'un est intéressé pour un test, je l"envoie (m"envoyer coordonnées en MP)

attention il n"est pas rodé..... (utilisé 1h30)

Mardi 07 Juin 2011 21:21

En synthèse avec le SSG3 t'es au niveau 0 du top Émoticône

Mardi 07 Juin 2011 21:18

Citation de Manche35 :
Y'a juste une phrase durant la session de ce midi que m'a adressée Antipoc35 et qui fait mal : "Tu as maintenant un top de minimes".... Émoticône ! quote]

De Poussin Amigo... de Poussin...même pas de minime !!!! Émoticône

Mardi 07 Juin 2011 17:02

Citation de popette59 :
Antipoc, le rodage, ça emmerde tout le monde... et si ça atteint un certain niveau d'emmerdement, il faut acheter de l'européen/jap.
pour la dureté du rakza, je pense que l'egp se situe entre le rakza soft et le rakza normal en dureté. Côté vitesse si tu veux t'y retrouver il vaut mieux aller sur le rakza que sur le soft.

Woui, le chinois c'était une première pour moi, je vais rester/tester du traditionnel Émoticône

Mardi 07 Juin 2011 16:58

Popette,
Pour reprendre ta comparaison, une 205 n'aura jamais la même puissance ni la même vitesse de pointe de BMW 535i de papa (et en + c'est pas un GTI la 205 car pas très nerveuse)

Mardi 07 Juin 2011 16:50

En tout cas pour ma part, le SSG3 est pas loin de se retrouver direct à la poubelle...
Les histoires de rodage, ça m'em..de, ou alors peut être faut il tester un booster de rodage pour chinoiseries, genre un bon coup d'attendrisseur de mon boucher !
Allez zou, je vais regarder ce qui se dit sur le razka (qui malgré tout me semble un peu dur)

Mardi 07 Juin 2011 16:38

Citation de popette59 :
s... et rodez vos chinois ! Émoticône

Ce rodage c'est un truc bizare...avec les SSG3 neufs testés ce midi, Manche35 qui est une vrai machine de guerre en top CD, m'envoyait tout juste des tops de poussins en s'arranchant le bras.. Émoticône
Je pense qu'il va falloir ajouter du plomb en tête de raquette, un peu comme Vilas le faisait pour jouer le lift en fond de cours !!!!

PS à Popette amateur d'Hinoki : le juic Kiso Hinoki est un beau bois

Mardi 07 Juin 2011 15:39

Citation de Derf59 :
Ca na vraiment rien à voir un SSG3 et un EGP MDR

Faut mieux prendre un Shark II

Ben je sais, mais bon ça avair l'air tentant de tester (sinon hors sujet mais un style EGP permettant d'améliorer le bloc et faciliter le démarage à la table, il y a quoi ??)

merci

Mardi 07 Juin 2011 14:49

Citation de Manche35 :
Bon, le SSG3 est découpé. 1er essai demain midi, pour commencer à le martyriser pour qu'il se "casse".
Encore une observation, le SSG3 max que j'ai (noir pour mémoire) a l'air d'être vraiment "max", il est clairement plus épais que mon max LT Sound précédent...

Bon bon, après avoir été livré par mon ami Manche35, 1er essai aujourd'hui SSG3 2 mm noir sur bois Juic Kiso Hinoki.
Ma combinaison habituelle étant EGP 2 mm noir / Antipower sur IVS.
Pour ce premier test, je dirais que ma déception est à la hauteur des attentes que j'avais pour ce revêtement qui semblait quasi miraculeux...
Pour les + : démarage à la table très facile, bloc, services - encore que la rotation ne soit pas si importante que cela !
Pour les - - - - - - - - - - - : dynamisme= nullissime, à plat on dirait du carton inerte ; vitesse en général - manque de sensatinons
Je dirais que le manque de dynamisme génère un nombre très important de fautes directes sur des coups/remises simples : du coup il faut toujours être très actif et systématiquement bien rentrer dans la balle.
Sur le IVS de Manche35, c'est encore pire, mais je le laisserai faire un topo !!

En synthèse, c'est la loose !!!

Et je crois bien que je vais conserver l'EGP, qui bien que difficile en bloc et parfois très aléatoire dans ses réactions, reste un rvt qui procure un toucher plaisant. (ou alors un test vers un Xiom ???, le T64 a l'air pas mal mais très cher!!!)

Lundi 23 Mai 2011 07:25

Bonjour,

Je pourrais avoir un petit comparatif avec l'octopus svp ? (que je trouve pas mal, mais qui gêne pas du tout en bloc et attaque)

Merci

Dimanche 22 Mai 2011 07:47

Bonjour à tous,

Mon éternel question quand je vois un rvt miraculeux !!!

Quelqu'un peut il svp me faire un topo comparatif par rapport à l'EGP 2 mm.

Merci

Mardi 19 Avril 2011 14:04

Citation de Cotentinping :
"C' est son" effectif à étoffer, recruter du numéro 1 au NC pour toutes les équipes,
Rémunération ? Ah ils n'ont pas de sous MAIS ils auraient :
Une salle à couper le soufle en septembre, il paraît.
Une ambiance hum!!! la table trois étoiles au guide Normand
Ils avaient ( indiscrétion) des huitres et du champagne pour acceuillir Loperhet enfin les consoler.
Si ça ne peut pas interésser le N1,alors il ne mérite pas " c'est son " problème.

Émoticône

Dimanche 10 Avril 2011 16:01

Bonjour Popette,

Ton CR donne envie de l'essayer...
Par rapport à l'EGP, c'est comment ????

Merci,

Euh ! bon anniv Émoticône

Dimanche 10 Avril 2011 07:13

Citation de Manche35 :
Mes pronostiques poule B:

RENNES TA 2 - GOUDELIN/PLOUHA 1 : 8 / 12 (je vois Goudelin -désolé les amis de Rennes- sur sa belle lancée de la semaine dernière avec sa victoire determinante pour le maintien sur Quimper)
CESSON OC 1 - TT LOPERHET 1 : 8 - 12 (Clairement, Loperhet plus fort sur le papier donc, le score que j'affiche est (très) osé mais je crois au match parfait, la belle victoire sur Lanester semaine dernière avec un excellent niveau de jeu me pousse à l'optimisme. Il faudra clairement être au top pour passer et bien jouer mais que de réver de mieux qu'une finale à la dernière journée entre les 1ers ex-aéquo. Après, indépemment du résultat, ce sont des matches que tout pongiste aime jouer ! J'ai hâte, vivement Dimanche Émoticône ! Allez Cesson Émoticône !)

Émoticône

Hello poulet !!! Vu ton prono, c'est pas ce que j'appelerais le match parfait...plutot le match de la loose

Émoticône

Dimanche 10 Avril 2011 07:07

Citation de Manche35 :
Salut Antipoc,
Attends dimanche soir prochain avant de changer ton CD STP...j'avais prévu de tester le calibra LT quand j'aurai écumé le Max en LT Sound que je viens de mettre.
Mais, je veux bien que tu achètes avant ce Calibra LT 2mm noir pour que je puisse l'essayer aussi !!!!!

Salut mon T'Chuck nono !! Émoticône
Je fais All in pour le sernier Match, je change tout !!!

Bois carbone / LT en max + picot off revers : ça va envoyer grave pour notre match de gala !!!!
Émoticône

Jeudi 07 Avril 2011 12:46

Bonjour,

Je suppose que ce sujet a déjà été abordé, mais je souhaiterais vos avis pour le remplacement d'un EGP.
En effet, malgrè son toucher agréable, et ses bonnes capacités de vitesse / rotation, il s'use très vite, présente parfois des "réactions curieuses", et un bloc assez difficile.
Que me conseilleriez vous, pour un équivalent (ou + rapide) comblant les lacunes de l'EGP ?

Merci

Dimanche 03 Avril 2011 22:50

Victoire de Cesson 15-5 contre Lanester, dans une salle surchauffée par un public énorme venu pour le match de la montée en PN contre le CPB (très très belle rencontre - beau public => en 25 ans de ping j'avais jamais une si grosse ambiance)
Bravo à Lanester pour la sportivité.

Bon maintenant à Loperhet : les zamis on vous attend avec le champagne pour notre match de gala Émoticône
90 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Antipoc35

Résolu