Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Remplacement EGP 2mm

Jeudi 07 Avril 2011 12:46

Bonjour,

Je suppose que ce sujet a déjà été abordé, mais je souhaiterais vos avis pour le remplacement d'un EGP.
En effet, malgrè son toucher agréable, et ses bonnes capacités de vitesse / rotation, il s'use très vite, présente parfois des "réactions curieuses", et un bloc assez difficile.
Que me conseilleriez vous, pour un équivalent (ou + rapide) comblant les lacunes de l'EGP ?

Merci

Jeudi 07 Avril 2011 14:28

Calibra LT en 2.0. Dureté à peu près équivalente, rapidité au moins égale, adhérence meilleure et polyvalence bloc/frappe bien supérieure. En toucher le topsheet est au moins aussi bandant que celui de l'egp, tandis que les tenergy et rakza c'est moins ça (tenergy = beuark pour moi).

Je joue avec le sound mais ce sera nettement plus tendre que l'egp et pas tout à fait aussi rapide ; le LT classique sera meilleur pour toi surtout sur un IV S.

Côté durée de vie, il ne faut pas rêver aucune plaque actuelle ne conserve ses facultés complètes plus de trois mois ; après on peut garder mais ce n'est plus la même plaque qu'au début.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 07 Avril 2011 14:29 par popette59

Jeudi 07 Avril 2011 15:38

Slt.........
j'ai joué avec l'EGP pendant 3 saisons , plaque que j'adore mais la durée de vie de ce revêtement , m'a fait chercher autre chose , je suis tombé sur le desto F2......annoncé a 42.5 de dureté ,mais ça me semble + mou(au toucher) que EGP , adhérence identique, vitesse supérieure , contrôle équivalant et balle moins courbe........bien évidemment je la recolle de temps en temps (avec normal VOC) , pour lui redonner du pep's ......c'est une plaque que j'ai depuis le 10 décembre , et après un dégommage (en + facile ??), elle semble me donner sa pleine mesure actuellement(je finirais la phase avec !) ........d'après les dires de certains ........la calibra serait presque identique , mais je n'ai pas essayé ce modele.........voila c'est tout pour moi

Jeudi 07 Avril 2011 21:50

Salut Antipoc,
Attends dimanche soir prochain avant de changer ton CD STP...j'avais prévu de tester le calibra LT quand j'aurai écumé le Max en LT Sound que je viens de mettre.
Mais, je veux bien que tu achètes avant ce Calibra LT 2mm noir pour que je puisse l'essayer aussi !!!!!
Top rotation for ever...web site : http://www.occessontt.fr/

Dimanche 10 Avril 2011 07:07

Citation de Manche35 :
Salut Antipoc,
Attends dimanche soir prochain avant de changer ton CD STP...j'avais prévu de tester le calibra LT quand j'aurai écumé le Max en LT Sound que je viens de mettre.
Mais, je veux bien que tu achètes avant ce Calibra LT 2mm noir pour que je puisse l'essayer aussi !!!!!


Salut mon T'Chuck nono !! Émoticône
Je fais All in pour le sernier Match, je change tout !!!

Bois carbone / LT en max + picot off revers : ça va envoyer grave pour notre match de gala !!!!
Émoticône
0
1
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements