Le problème que j'ai avec l'Octopus c'est que je ne réussis pas à faire chier l'adversaire plus que ça et je n'arrive pas à agresser/attaquer et donc je me contente de remettre et ça me soul
Donc si le Piranja ou le Curl peut m'aider à être plus agressif ça serait top
Ben depuis le début de l'année je ne joue qu'en dessous de 12 et justement je veux plus pourrir le jeu. Je ne jouerais que rarement au dessus de 11 malheureusement.
Je verrai la saison prochaine si je joue plus fort car la je joue contre des mecs qui ne font jamais tourner la balle et c'est super chiant et pas du tout plaisant son si je peux les faire chier un peu plus avec le Piranja ça serait bien
Le fait est qu'il existe plusieurs référence en picot et aussi avec mousse ou sans mousse donc y à peut être un essai à faire avec l'ox au moins pour voir si ça me correspondrai plus :-)
Oui les commentaires me donnent envie de prendre le Piranja et je pense que c'est ce que je vais faire. Va juste falloir que je m'habitue à l'ox au chop ça soit être plus délicat qu'avec mon Octopus 0,5.
Justement à la table je ne sais pas si je dois pousser agressif ou démarrer face ouverte, je n'y arrive pas trop en fait. Mais oui va falloir que je bosse car trop passif en revers je perds des points bêtement :-(