Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de origaping

Messages de origaping - Page 13

Mercredi 26 Janvier 2011 18:10

Merci de vos conseils et commentaire ça me donne encore plus envie de travailler tout ça MDR

Mercredi 26 Janvier 2011 17:54

Merci c'est ce que j'ai Content

Mercredi 26 Janvier 2011 17:49

Oui tu as raison, tourner au bon moment et ne pas être perdu si jamais je suis pris de vitesse en coup droit Content

Mercredi 26 Janvier 2011 17:21

Je pense que ça peut gêner oui après ça va pas être évident à maîtriser mais je vais m'entrainer Content

Mercredi 26 Janvier 2011 17:12

Bonsoir,

Pensez vous que c'est une bonne idée de tourner ma raquette afin de perturber l'adversaire pendant l'échange?

Dois-je m'entrainer sur des exos, dois-je le faire au retour de service? Où juste quand la balle monte en revers pour claquer? Merci à vous

Content

Mercredi 19 Janvier 2011 23:48

Tout est dans le titreRire j'aimerais trouvé ce modèle de chaussure, est ce possible à votre avis?

De plus faisant du 45 et sachant que ce modèle taille petit il me faudrait un 46...

Merci de vos éventuelles réponses.

Content

Lundi 22 Novembre 2010 12:15

Je confirme, fais toi plaisir en jouant c'est le principal Content

Personnellement j'ai repris le ping cette année et je suis 9 (ancien 45), y à peu j'ai assassiné un 12 juste car il n'aimait pas mon picot (bon j'ai pas mal topé aussi j'ai un jeu défense moderne).

Il à dit que j'avais une plaque de merde mais à dit aussi que j'avais très bien jouerRire

Tout dépend du style de jeu de chacun de toute façon, pour ma part je ne regarde plus les points je joue pour me faire plaisir (et bien sur je préfère gagner comme tout le monde) et c'est le plus important. Content

ET RIEN NE ME FAIT PLUS PLAISIR QU'UN MEC QUI S'ENERVE ET PERDS EN CRITIQUANT MA PLAQUE OU MON STYLE DE JEU MDR

Jeudi 18 Novembre 2010 15:04

Hello j'ai un Drum presque neuf rouge servis qu'une fois. 2mm coupé mais sur bois large de défense donc ça posera pas de prob Content

Sinon j'ai aussi un tackiness servis qu'une fois aussi Content

origaping@live.fr

Jeudi 18 Novembre 2010 15:00

Hello tout le monde, juste pour dire que j'ai commandé un tee shirt et un short et tout s'est bien passé. Prise de contact simple et sympathique, conseil pour le choix de la taille parfait.

Temps de livraison normal donc en résumé une commande qui s'est faite parfaitement. Content

Sans parler du prix très intéressant.

Je recommande donc panamy pour les éventuels intéressés. Personnellement je repasserai certainement commande.

++

Mardi 16 Novembre 2010 21:30

Bon ben j'essaierai un jour peut être le soft en coup droit. Merci à vous Content

Lundi 15 Novembre 2010 18:12

Je pensais au soft pour attaquer moins difficilement plus souvent sur un peu toutes sorte de balle en fait. Des frappes ou top frappés avec un soft pourrait pas mal gener non?

Lundi 15 Novembre 2010 17:41

Et en quelle épaisseur dois-je le prendre? Max?

Lundi 15 Novembre 2010 17:37

Heu oki mais ce sont quel marque? On peut les trouvés où?

Exemple sur wack je trouve pas, juste pour voir les infos dessus Content

Lundi 15 Novembre 2010 17:29

Voilà j'ai un jeu "defense moderne" je défends en revers avec mon Octopus et je démarre en coup droit avec mon Desto F3 quand je peux.

Est ce qu'un sorf en coup droit pourrait me permettre d'être plus gênant ou pas?

Si oui avec lequel? Content

Merci à vous.

Samedi 06 Novembre 2010 15:02

Tant mieux j'en suis très content MDR

Samedi 06 Novembre 2010 12:41

Oki je vais mettre ça et hier je me suis fais un 12, je suis 9 hihi donc je garde ma raquette qui fait chier les gensRire

Bois : Chen Weixing
rv : Octopus en 0,5mm
cd : Desto F3 max

Jeudi 04 Novembre 2010 09:47

Quasi neuf, servi une seule fois, 1,3mm

20€

origaping@live.fr

Jeudi 04 Novembre 2010 09:45

Sans mousse, noir, très peu utilisé, quasi neuf

20€

origaping@live.fr

Jeudi 04 Novembre 2010 09:11

Quasi neuf très peu utilisé

100€ Content

origaping@live.fr
294 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de origaping

Résolu