Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de origaping

Messages de origaping - Page 14

Jeudi 04 Novembre 2010 08:57

J'ai opté pour remettre mon Desto F3 en cd et hier à l'entrainement ça s'est super bien passé, j'ai battu un pote que je ne battais pas jusqu'à présent, mon cd passe super.

Je garde mon octopus pour défendre en revers c'est impec. Content

Merci à tous Clin d'oeil

Mercredi 03 Novembre 2010 18:14

Le style Joo se hyuk me correspond plus sauf qu'en coup droit défendre en chop avec une plaque offensive doit être très difficil ou alors je tourne et je choppe avec ma plaque revers Content

Mercredi 03 Novembre 2010 16:30

J'ai le matériel je défends bien en revers et je démarra bien en coup droit, fallait juste que je me décide à défendre totalement ou juste avec le revers. Mon choix est fait à présent Content

Mercredi 03 Novembre 2010 15:59

Tu as raison, je vais remettre mon coup droit en place et travailler tout ça!!! Merci à vous Content

Mercredi 03 Novembre 2010 15:32

Oki je vais remettre mon revêtement en coup droit je pense dès ce soir Content

Mercredi 03 Novembre 2010 15:21

J'ai un bon top coup droit en fait mais je pense avoir un peu de mal à faire la liaison entre le revers chopper et le démarrage coup droit.

Et donc sur un petit coup de tête j'ai changé mon cd pour me mettre en total défense...

Mais je vais peut être travailler plutôt la liaison défanse revers et démarrage coup droit

Mercredi 03 Novembre 2010 15:03

Ok et bien je vais voir ce soir si je reste en défense ou si je remet mon coup droit offensif.

Merci à toi Clin d'oeil

Mercredi 03 Novembre 2010 10:38

Hello je doute du style de jeu a adopter étant en reprise du ping je me tate entre une défense moderne avec une bonne attaque coup droit et une défense totale en chop rv et cd...

Je me demande quel type de jeu gênerai le plus.

Depuis hier j'ai testé la défense totale ayant fait trop d'erreur en démarrage coup droit précédement, car je devait prendre l'initiative vu que l'adversaire attendait.

Je me dis donc pourquoi pas tout défendre et provoque la faute chez l'autre...?

Voilou Content

Lundi 01 Novembre 2010 13:52

C'est cool plus qu'à attendre demain pour l'acheter et commencer mon entrainement défense! Content

Dimanche 31 Octobre 2010 11:17

Oh et bien je n'aurais jamais pensé ça donc je le prendrais en 1,3mm alors ce qui me permettra donc si j'ai tout compris de bien défendre loin de la table et éventuellement d'attaquer quand la balle monte pour conclure le point Content

Merci beaucoup pour tes conseils, j'irai à Friendship dès mardi matin ^^ Content

Dimanche 31 Octobre 2010 11:06

Ok donc j'ai le choix entre 1.3 1.5 et 1.7...

Dimanche 31 Octobre 2010 10:10

Hello, voilà je voudrais passé totalement en défense après avoir essayer de garder mon coup droit pour attaquer.

J'ai un bois Chen Weixing, un Octopus 0,5 et je vais certainement prendre un Tackiness Chop pour le coup droit mais en quelle épaisseur dois-je le prendre?

Merci à vous Content

Jeudi 28 Octobre 2010 12:24

A vendre aussi un Drum rouge 2mm quasi neuf servi deux fois

Mercredi 27 Octobre 2010 12:27

Up Up MDR

Mercredi 27 Octobre 2010 12:23

Hello prends mon msn que je le vois s'il te plaît, je fais du L MDR

origaping@live.fr

Merci

Mardi 26 Octobre 2010 11:42

Mon Drum accroche bien je peux mettre une bonne rotation mais je ne peux pas finir le point, je vais remettre mon Desto F3 Bigslam et voir ce que ça donne Content

Mardi 26 Octobre 2010 11:08

Hello,

Voilà mon petit soucis, j'ai opté pour un jeu à la Chen Weixing avec un bois Chen Weixing, un Octopus en rever et un Drum 2mm en coup droit.

Le revers me convient très bien mais le problème (vu que le bois est lent mais c'est normal) est que je n'avance plus en coup droit et j'ai du mal à terminer le point (notement en frappe) et je suis obligé de faire un top bien placé pour pouvoir conclure le point.

Donc dois-je rester ainsi ou alors changé de revêtement plus rapide?

Où dois-je me mettre en défense aussi sur le coup droit et dans ce cas peut être opté pour un revêtement autre pour devenir un défenseur pure.

Merci de vos réponse Content

Jeudi 21 Octobre 2010 13:43

ben zut alors personne n'est interressé? Content

les deux bigslam quasi neuf noir et rouge ==> 15€ l'un Content

Mercredi 20 Octobre 2010 11:54

Bois Tibhar Patrick Chila bien utilisé => 5€
Bois Tibhar Patrick Chila Très peu utilisé => 20€
Bois Neubauer Cobination Effect très peu utilisé => 100€

Revêtement Donic Desto F3 Bigslam Rouge 2mm bien utilisé => 5€
Revêtement Donic Desto F3 Bigslam Rouge et noir 2mm très peu utilisé => 20€
Revêtement Donic Desto F3 Bigslam Rouge 2mm peu utilisé => 15€
Revêtement Donic Aligator Def SM bien utilisé => 5€
Revêtement Donic Aligator Def SM peu utilisé => 20€

Merci de m'envoyer un mail car je ne suis pas tout le temps sur le forum : origaping@live.fr Content

Mardi 19 Octobre 2010 17:38

Oki merci pour vos conseils je vais testé ma nouvelle raquette ce soir MDR croisons les doigtsRire
294 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de origaping

Résolu