Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de origaping

Messages de origaping - Page 7

Mercredi 13 Février 2013 16:35

Salut,

J'utilise l'Octopus pour un jeu type défense moderne. Retour de service ça va et défense pas de soucis mais dans le petit jeu je galère affreusement, je n'arrive pas à gêner et être agressif. Je suis trop passif avec et je peine à finir l'échange quand la personne me met tout dans le picot...

J'ai pensé à un anti top qu'en pensez vous? Lequel choisir?

Sinon il faut que je m'entraîne à tourner pour plus gêner l'adversaire...?

Merci à vous

Lundi 28 Janvier 2013 21:33

Hello,

Tout est dans le titre je vends donc une paire de chaussure Butterfly Energy 8 de couleur bleu en pointure 44.

Elles sont malheureusement trop petite et je les ai commandé sur le net donc...

Pour info je les ai mis juste deux fois et elles sont en parfait état et elle coûtent 129€ en boutique et ne sont qu'en noir il me semble :-).

Prix : 70€ :-)

origaping@live.fr

Merci

Dimanche 27 Janvier 2013 17:24

Minimum de commande 15€!!! Rrrooo j'en prends deux???Rire Il est fragile ou pas?

Dimanche 27 Janvier 2013 17:12

Zut!Rire Bon ben plus qu'à commander merci beaucoup en tout cas Content

Dimanche 27 Janvier 2013 17:01

Ouki merci mais pour le Dawei Friendship ne l'a pas c'est sûr? Car bon je préfèrerais l'acheter directement étant donner que j'habite à côté Content

Dimanche 27 Janvier 2013 16:47

Citation de stefetlolo :
Le Pistol est une bonne idee.....en 1mn pour ne pas brusquer les choses...Je pense qu'il vaut mieux rester dans des epaisseurs fines dans un premier temps pour assurer la transition. Il adhere un minimum mais la gestuelle risque de te troubler au debut....On peut demarrer, faire de legers tops, contrer mais il faudra fermer davantage la raquette qu'avec un pl.....ca va sans dire!

Certains mi -longs peuvent aussi correspondre a ta demande comme le 388 c-1 ou le Rosin.....moins rapides que le Pistol pour des demarrages et blocs controles. C'est toujours assez tendre.

Enfin, le 799 , sur une mousse tendre et fine, parce que celle d'origine est plutot dure, pourrait aussi faire l'affaire, c'est ce que j'utilise, c'est plutot polyvalent et ca reste genant sur joueurs agressifs tout en gardant la possibilite de couper quelques balles efficacement......la vitesse n'est pas extraordinaire mais suffisante sur un bois off.....Enfin, tout est relatif a ce niveau la! Émoticône

Apres, tu as le fameux 612 ou le Terminator, tu generas beaucoup plus mais ils restent assez delicats a controler....tout au moins dans un premier temps.....la prise en main est plus delicate mais venant d'un long....sait on jamais? Tu pourras demarrer et claquer avec et ils pourraient constituer une transition avec un soft ....Peut etre ce que tu recherches?

Le Terminator est SM.... Pour un soft ça doit être super durRire ^^

Dimanche 27 Janvier 2013 16:36

D'accord et bien je testerais peut être e Dawei pour voir, il y à peu de ML visiblement mais celui ci serait le plus sympa à utiliser donc? Si je peux faire un peu tout avec : Remise de service aisé, frappe, bloc, défense alors oui je le testerais je pense Content

Ou un autre serait mieux?

Dimanche 27 Janvier 2013 16:24

Il se vend encore le Dawei? a Friendship?

Dimanche 27 Janvier 2013 16:16

Effectivement j'ai connu un joueur qui utilisait ce ML et il me semble qu'il pouvait faire un peu tout avec (ça fait longtemps et il était 35...)

Un ML s'utilise comme un PL? Comme un SOFT? C'est plus ça que je ne sais pas vu que c'est entre les deux...

Dimanche 27 Janvier 2013 16:05

En fait je ne veux pas défendre ou alors peu. Et le ML me semble un peu compliquer à prendre en main non?

Dimanche 27 Janvier 2013 15:25

Bonjour à tous,

J'ai joué pas mal de temps avec un Octopus 0,5 et je trouve cela plutôt pas mal. Mais au fil du temps je me rends compte que je subis de plus en plus et je voudrais passer au soft pour voir ce que ça pourrait donner.

Si j'ai bien compris il y à des soft avec un très bon conrôle mais peu de gène et d'autre qui gène bcp plus mais plus difficile à manier...?

Je me demande donc lequel choisir sachant que je joue un peu en défense moderne mais que je voudrais revenir à un jeu de bloc principalement avec mon revers, avec démarrage et frappe. Et j'ai un bon top coup droit.

J'ai peur de bcp manger en retour de service mais bon je pense que je m'y ferais à force d'entrainement. Et vu qu'en coup droit je préfère les mousse tendre je me dis que ça serait mieux de faire la même chose en revers donc j'ai pensé au PISTOL??? Un autre? Quelle épaisseur?

Qu'en pensez vous?

Merci beaucoup Content

Samedi 27 Octobre 2012 15:30

Voilà je suis allé chez Friendship et j'ai pris un bois OFF 729 Bomb en prise chinoise ainsi que le soft 802. J'ai aussi un 802-40 faudra que j’essaye les deux demain matin si j'ai le courageRire sinon ça sera lundi soir Content

Je reviendrais après le test Content

Vendredi 26 Octobre 2012 17:20

Et bien merci pour ces conseils je vais voir ça bientôt Content

Vendredi 26 Octobre 2012 16:48

et en c-pen tu me conseillerais quel bois? Content

Vendredi 26 Octobre 2012 16:22

oui bonne question Clin d'oeil

Et donc le 802, pas le 802-1 ni 802-40? Je ne connais pas du tout ces revêtements donc c'est pour être sûr Content

Et pour l'épaisseur? Merci Content

Vendredi 26 Octobre 2012 16:02

Il est dispo chez friendship je crois Content

Merci pour le conseil et pour le bois? Content

Vendredi 26 Octobre 2012 15:43

J'ai vu Xue HAN VUKELJA joué et ça m'a donner envie en fait mais je ne sais pas quel matériel elle utilise Content

Vendredi 26 Octobre 2012 15:34

Bonjour à tous!

Je joue depuis un certain temps en défense moderne et j'aurais voulu me lancer dans un autre style de jeu, une prise chinoise et un soft en coup droit pour n'utiliser que celui ci.

Et je me demande quel bois et quel soft choisir, ainsi que son épaisseur?

Merci beaucoup Content

Dimanche 07 Octobre 2012 22:46

J'irai voir chez friendship sinon, y en aura peut être un pas trop cher Content

Dimanche 07 Octobre 2012 22:46

Oki je vais voir chez misterping mais y en a plusieurs et je ne sais lequel choisir...
294 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de origaping

Résolu