Mercredi 13 Février 2013 16:35
Salut,Mercredi 13 Février 2013 16:45
L'antitop ne règlera rien, bien au contraire.Mercredi 13 Février 2013 16:49
Justement à la table je ne sais pas si je dois pousser agressif ou démarrer face ouverte, je n'y arrive pas trop en fait. Mais oui va falloir que je bosse car trop passif en revers je perds des points bêtement :-(Mercredi 13 Février 2013 16:58
Je suis en 0,5 peut être que je devrais essayer avec un peu plus de mousse...?Mercredi 13 Février 2013 18:16
Je pense aussi qu'avec un anti ce serait encore pire.
Mercredi 13 Février 2013 18:24
Et si je le passe en 1,2?Mercredi 13 Février 2013 18:26
Moins bien à la table...Mercredi 13 Février 2013 18:37
Salut j'ai exactement le même problème que toi je me suis mis un PL sur le revers car mon revers est très moyen, et les mecs en face s'en rendent compte de suite alors ils mettent un malin plaisir à jouer dedans donc j'essaie de me mettre en pivot et quand ce n'est pas trop rapide de mettre une petite claque en CD pour rafraîchir les débats. Maintenant Ça c'est bon si tu as la vitesse là ça peut le faire et sinon je joue en poussette sur son point faible jusqu'à ce que l'un des deux ( le plus friable nerveusement ) craque . J'ai commencé les PL avec un octopus et, comme toi, ne gênant pas assez à la table je suis passe au GDtec et ne contrôlant pas suffisamment ce dernier j'ai opté pour le piranja ox, tu devrais essayer le revêtement de donic il est très polyvalent bon loin comme près de la table, je te le conseille.Mercredi 13 Février 2013 18:46
Je crains en Ox, j'ai déjà testé et je n'aime pas de tout.Mercredi 13 Février 2013 18:57
Piranja ox à tester peut être...Mercredi 13 Février 2013 19:27
Remarque je pourrais peut être être plus agressif sans mousse je ne sais pas...Mercredi 13 Février 2013 20:39
L'octopus est assez lent par rapport au piranja, j'ai essayé de le reprendre une fois et j'ai très vite abandonné le ressenti était vraiment plat, pas agreableMercredi 13 Février 2013 21:46
Et bien il va falloir que je l'essaye ce Piranja en espérant que l'ox me convienne... Verra bien :-)Jeudi 14 Février 2013 11:17
Pour pouvoir gêner à la table il te faut du 0x , la mousse c'est plus pour la défense loin de la table . Je ne vois que ça , j'ai était dans le même cas que toi apres l'interdiction des lisse , j'avais repris un long du genre octopus avec un peu de mousse et je ne gêner plus du tout .. 2 saison de disette , jusqu'à ce que je change de club et qu'un entraîneur m'enleve ma mousse , bien sur au début j'aimais pas ça faisait bizarre mais une fois que tu a trouver la bonne inclinaison de la raquette , travailler sur divers effet ( mou , lifté , coupé ) Ba c'est du tout bon . Perso grâce à ça je suis passer de 1000 points à quasi 1500 point en 1 saison et demi . Et je continue de progresser .Jeudi 14 Février 2013 11:20
Je te conseille pour commencer en 0x , le xiying 979 , ou le cropcircles de giant dragon , voir même le talon . L'octopus en 0x je n'ai pas aimer du tout .Jeudi 14 Février 2013 11:27
Le piranja pour commencer en 0x ça me paraît compliquer , je l'ai essayer sur plusieurs bois de def à off et c'est assez rapide .. Et il prend beaucoup les effets je trouve . Le picot 0x avec lequel je joue le mieux est le curl p1r , il est lent , sécurisant , n'inverse pas trop , mais au moins j'ai pas une balle super pourri pour mon pivot derrière ( un des soucis du old dtechs , je me faisait avoir par ma propre balle ) et le curl coupe à mort en chop , bien mieux car piranjaJeudi 14 Février 2013 11:47
Ouep justement j'hésite entre Piranja et Curl...
Jeudi 14 Février 2013 11:49
Et mon bois n'est pas un bois Off donc peut être que ça ira pour le Piranja ;-)Jeudi 14 Février 2013 11:58
Le Chen est quand assez rapide et sec . Enfin tu verras bien
mais le curl c'est une valeur sur .
Jeudi 14 Février 2013 12:02
J'ai quelques jour pour réfléchir vu que je ne suis pas sur Paris :-PVous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements