Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de origaping

Messages de origaping - Page 2

Mardi 07 Avril 2015 12:09

Plus rapide en restant aussi adhérent?

Mardi 07 Avril 2015 11:21

Lol j'ai déjà un booster mais merci. C'était juste pour savoir si une autre plaque fusée existait ^^

Mardi 07 Avril 2015 08:32

Bonjour,

Tout est dans le titre, je me pose la question de savoir s'il y à plus rapide que le Tenergy 64?

Merci à vous :-)

Mardi 07 Avril 2015 08:31

Bonjour à tous,

J'ai essayé plusieurs bois dont le Chen Weixing, Gionis Def et je joue actuellement avec un Flytech combi qui est vraiment bien en contrôle revers avec mon grass d tech.

Je me demande si un même genre de bois existe mais avec plus de vitesse en coup droit?

Merci à vous :-)

Mercredi 01 Avril 2015 07:35

Merci pour ces informations, j'avais en stock un express Ultra et j'ai trouvé ça pas mal je vais continuer avec celui ci. J'arrive quand même à gêner au service, les blocs se font dans mal et les attaques fusent, plus qu'à s'entraîner et ça devrait le faire :-D

Dimanche 29 Mars 2015 19:07

Un choix à faire entre l'express Ultra et le rakza PO, le rakza peut mettre plus d'effet et est plus rapide???

Vendredi 27 Mars 2015 11:33

Bonjour,

Je vends ou j'échange deux soft :

Joola Express Ultra, Noir, 2mm ==> 25€
Tibhar Speedy Soft D.Tech, Noir 2mm ==> 20€

Les deux revêtement on été peu utiisé, juste pour testé et ont été decoupé sur un bois large Flytech.

Je recherche exclusivement un Joola Express Ultra Rouge en Max.

Merci Content

Vendredi 27 Mars 2015 11:26

Pour ceux que cela intéresse je dispose d'un soft Joola Express Ultra et Speedy soft D.Tech en 2mm à vendre ou échanger contre un express Ultra Max rouge. Les deux plaques sont quasi neuve et noir, découpées sur un bois de défense donc large Content

Jeudi 26 Mars 2015 23:40

Bon ben j'ai essayé le speedy soft et l'express Ultra. Je préfère l'express Ultra, les blocs de font facilement, faut juste que je m'entraîne pour bien démarrer mais sur balle coupé j'ai pu essayé quelques top et ça passait bien. Et qu'Edmond les attaques passaient oula la le mec en face avait du mal à la voir arriverRire

Donc première pression spathique et c'est marrant de voir la réaction des gens ^^. Je vais poursuivre dans cette voie ne faisant plus de compétition jusqu'à la saison prochaine je verrai si je garde tout pour la futur saison. Merci pour les conseils en tout cas :-)

Jeudi 26 Mars 2015 18:20

C'est un problème effectivement, on ne peut pas tout avoirRire. C'est pour ça qu'il vaudrait mieux opté pour un soft assez adhérent pour mettre quand même de l'effet au service et travailler les service court ^^

Jeudi 26 Mars 2015 14:05

Merci pour tous ces conseils, je dispose de l'express ultra et du speedy soft d. tech, je test les deux ce soir. Le premier sur un bois combi Flytech et le deuxième sur le bois Gionis DEF.

Je verrais si je préfère l'un ou l'autre Content

Jeudi 26 Mars 2015 10:06

Effectivement ce n'est peut être pas la meilleure utilisation après je ne connais pas son style de jeu peut être qu'il joue tout en sécurité donc pas de frappe. Mais logiquement un crabe en revers sert à s'offrir une balle pour finir en coup droit avec le soft. C'est ce que je vise étant fan des frappesRire. Je test l'express ultra ce soir je vais bien voir ce que ça adonne Content

Jeudi 26 Mars 2015 09:59

Tu me diras ce que ça a donné, si j'ai l'occasion j'essaierai l'adidas blaze speed Content

Jeudi 26 Mars 2015 09:45

Et C'était gênant ou pas? Moi aussi j'ai joué un 15 qui avec ça mais il s'en servait mal, il ne faisait que de la baballe et n'attaquait jamais. Tu ne sais pas ce qu'il avait en coup droit à tout hasard?

Jeudi 26 Mars 2015 09:42

Oui il m'en reste un, désolé pour le temps de réponse mais je viens rarement ici :S

Jeudi 26 Mars 2015 09:40

Sachant que j'ai un bois combi Flytech Content

Jeudi 26 Mars 2015 09:30

Hello,

Etant un peu dans un phase ou je joue quasiment pas, j'ai envie de m'amusr avec une combinaison PL/Soft Content

J'ai un Picot Long Grass D. Tech et j'ai un Soft Express Ultra qui traîne dans mon placard. Pensez vous qu'il serai bien pour ce style de jeu en coup droit?

Ou alors y en aurait il un plus adapté? Merci à vous Content

Mardi 13 Mai 2014 23:33

Hello,

Je l'ai testé dimanche et je joue habituellement avec un Tenergy 64fx sur le coup droit ^^

Mon Tenergy étant usé, je me suis dis que ce Roar ferait l'affaire pour un test cet été et pour pas cher.

La rapidité est moindre c'est certain, mais le contrôle est agréable je trouve. Plus réulier en coup droit et aussi en revers (picot ox). Mon adversaire a ressenti beaucoup moins de gène sur mes services ainsi que sur mes top donc pas super... Mais il a trouvé que je faisais mon de faute aussi bien en coup droit qu'en revers. Je l'ai battu pour le première fois avec cette plaque donc à voir, si ça me permet d'être plus régulier. Mais bon du coup je risque d'avoir du mal à finir le point de façon agressive.

Je continue avec quelque temps vu que j'ai jusque septembre et je verrai les + et les - de ce petit lion.

Affaire à suivre Content

Dimanche 04 Mai 2014 00:23

Bonsoir,

Je ne trouve pas d'info sur ce revêtement, j'ai à peine jouer avec et ça avait l'air pas mal. La personne qui l'avait était sur du Tenergy avant donc je me demande ce que ça vaut Content

Merci à vous Content

Vendredi 25 Avril 2014 15:18

Bonjour Content

Bois Chen Weixing en très bon état, peu servi car acheté il y à peu, j'ai changé de bois ==> 25€
Bois Chen Weixing (un peu abîmé sur la tranche) ==> 15€

Revêtement Picot Mi-Long LION Rebirth 1,5mm Rouge comme neuf ==> 10€
Revêtement Picot Long JOOLA Octopus 0.5mm Rouge en bon état ==> 15€
Revêtement Soft JOOLA Express Ultra 2mm Noir comme neuf ==> 25€

Les revêtements ont été découpés sur le bois que je vends donc assez large pour convenir à n'importe quel bois Content

Merci
294 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de origaping

Résolu