Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de origaping

Messages de origaping - Page 12

Mardi 24 Mai 2011 16:10

Ben dis moi ce que chacun vaut en matière de jeu MDR car effectivemet je préfère ne pas me ruinerRire

Mardi 24 Mai 2011 15:10

ah ah donc j'en appelle aux connaisseurs MDR

Ritc 563, Dawei 388C-1 ou Neubeuaer Diamant? Content

Mardi 24 Mai 2011 14:41

Et tu as pris quoi pour le remplacer?

Mardi 24 Mai 2011 13:14

Voilà ma futur raquette :

Bois : Stiga Offensive Classic WRB
CD : Desto F3 Bigslam Max
RV : RITC 563 1,5

Content

Mardi 24 Mai 2011 12:49

Et faut il que je chnge mon bois? Chen weixing

Mardi 24 Mai 2011 12:45

Le truc c'est que je veux réellement un changement, je suis devenu trop passif avec mon PL et je veux que ça bouge d'où le choix du mi-long Content

Est difficil à manier? pour les bloc, et les attaques éventuelles? j'ai lu que le 563 était pas mal du tout mais malheureusement trop fragil, sinon le diamond

Mardi 24 Mai 2011 12:21

Bonjour bonjour Content

Je joue avec un Octopus 0,5mm et j'aimerais opter pour un mi-long pour être plus offensif car défendre me convient de oins en moins bien je me repose que sur mon picot comme un faignant bon ça gêne mais je commence à m'ennuyerRire

Donc si vous avez des conseils pour choisir un mi-long, les avantages/inconvénients et l'épaisseur je suis tout ouïe Content

Merci à vous

Lundi 23 Mai 2011 20:37

Effectivement je voulais dire en revers Content

Je vais dans un nouveau club demain je verrai, de totue façon si je veux essayé le backside je prendrais du 1,8mm Content

Lundi 23 Mai 2011 13:47

Hello,

Je joue avec un picot long en coup droit, bloc défense pour reprendre l'initiative en coup droit dès que possible.

Je suis en train de me demander si je devrais tenter un backside en revers pour changer de style de jeu mais j'ai peur de trop galerer en retour de service et je me dis que je ne ferai que bloquer... Mais je pourrais donner plus de rythme aussi donc j'hésite ^^

Qu'en pensez vous? Content

Lundi 25 Avril 2011 20:50

Oui je me doute que ça sera différent mais j'ai envie de voir ce que ça pourrait donner ça me tente bien Content

Je vais allé à Friendship dès demain pour tester le soir. Certainement en 2mm voir Max

Merci à tous pour vos conseils Content

Lundi 25 Avril 2011 16:22

Je suis en défense en revrs donc si je dois ramerner la balle à mi distance est ce possible? en top

J'ai entendu parler du 802-40...?

Lundi 25 Avril 2011 16:08

Oui j'aimerais avoir la possibilité de mettre de l'effet ne serais-ce que pour les service. Et je ne veux pas d'un soft trop lent non plus car je veux cognerRire ^^

Lundi 25 Avril 2011 13:41

Hello tout le monde, j'aurais besoin d'un conseil pour le choix d'un soft en coup droit.

Frappe puissante, contre attaque sur un top adverse, démarrage sur balle coupé en gros Content

Merci à vous

Mardi 22 Mars 2011 16:45

Oki je vais travailler sérieusement ça dès ce soir pour être encore plus chiant :P

Mardi 22 Mars 2011 16:16

Oki et bien je vais essayer tout à l'heure car ça m'apporterais un plus non négligeable Content

Merci Clin d'oeil

Mardi 22 Mars 2011 15:30

Voilà j'ai un jeu type défense moderne et je voudrais chopper de temps en temps en coup droit pour être plus imprévisible au lieu de ne faire que démarrer en coup droit.

Mais est ce possible avec une épaisseur de 2mm? J'en doute :P

Dois-je réduire l'épaisseur de ma plaque pour pouvoir le faire? Enfin si c'est du domaine du possible.

Merci de vos réponse Content

Mardi 15 Février 2011 15:23

Bois Combination effect Dr Neubauer en parfait état : 100€

Revêtement Picot long Donic Aligator def en parfait état : 20€

Housse double verte Butterfly en parfait état : 10€

origaping@live.fr Content

Mardi 15 Février 2011 14:51

SAC BUTTERFLY NUBAG II SPORT
70 x 32 x 32 cm
Couleur : Vert
30€

SAC BUTTERFLY NUBAG II MIDI