Le truc c'est que je veux réellement un changement, je suis devenu trop passif avec mon PL et je veux que ça bouge d'où le choix du mi-long
Est difficil à manier? pour les bloc, et les attaques éventuelles? j'ai lu que le 563 était pas mal du tout mais malheureusement trop fragil, sinon le diamond
Je joue avec un Octopus 0,5mm et j'aimerais opter pour un mi-long pour être plus offensif car défendre me convient de oins en moins bien je me repose que sur mon picot comme un faignant bon ça gêne mais je commence à m'ennuyer
Donc si vous avez des conseils pour choisir un mi-long, les avantages/inconvénients et l'épaisseur je suis tout ouïe
Je joue avec un picot long en coup droit, bloc défense pour reprendre l'initiative en coup droit dès que possible.
Je suis en train de me demander si je devrais tenter un backside en revers pour changer de style de jeu mais j'ai peur de trop galerer en retour de service et je me dis que je ne ferai que bloquer... Mais je pourrais donner plus de rythme aussi donc j'hésite ^^
Oui j'aimerais avoir la possibilité de mettre de l'effet ne serais-ce que pour les service. Et je ne veux pas d'un soft trop lent non plus car je veux cogner ^^
Voilà j'ai un jeu type défense moderne et je voudrais chopper de temps en temps en coup droit pour être plus imprévisible au lieu de ne faire que démarrer en coup droit.
Mais est ce possible avec une épaisseur de 2mm? J'en doute :P
Dois-je réduire l'épaisseur de ma plaque pour pouvoir le faire? Enfin si c'est du domaine du possible.