whang hao a été numéro 1 mondial pendant pratiquement 3 ans et deux fois vice champion olympiques plus a gagner je ne sais combiend e pro tour et champion du monde en 2009 et en 2010 il gagne la coupe du monde qu'il avais déjà gagner d'ailleur !! il est plus que oh sang eun c'est tout !!
gueida fofana jeune joueur français de 19 ans millieu de terrain du havre ( capitaine des champion d'europe cette année avec kakuta ,lakazette et tafer notament ) pourait prochainement rejoindre aston villa pour 1 millions d'euros !!
edin dzeko joueur bosnoiaque de worsbourg serait tout proche de manhester city pour environ 35 millions d'euros
lassana diarra intéressent fortement manchester united qui serait prêt a mettre 14 millions d'euros pour s'attacher ses services !! ( ça serait juste le 4éme club anglais avec le qu'elle il jouerais )
liverpool ont beaucoup de mal cette année , mais je comprend pas que ryan babel soit sur le banc , alors que c'est un trés bon joueur , et david ngog joue pas assez n'ont plus alors qu'il est pourtant trés prometteur !!!!
drenthe osi depuis k'il est parti du real il joue tré bien ( il osi il est néerlandais le real je c'est pas ce ki sont contre eux ) , il joue a hercules alicante l'équipe de trézégoal !!
van der vaart vien de mettre 2 buts ce joueur s'impose en premiere leaque avec une facilité incroyable ; kel joueur de classe quand même !!!! dommage ki joue a tottheham est pas a arsenal !!