Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le crabe moisi du 13

Messages de le crabe moisi du 13 - Page 3

Jeudi 14 Octobre 2010 15:27

Vis a vis de ta dernière phrase: je pense le contraire je m'explique, je kif le fait de ne pas savoir ce que je renvoi, si je sais pas moi alors l'autre en face!!!!!!! Mdr plus une plaque est moisie et déroutante plus elle est faite pour mon revers de merde!!!!!! Mon but n'est de marquer le pts avc mais clairement emmerder l'autre, pr marquer le point j'ai mon CD qui ravage comme a l'époque avant que j'arrete (arrêt de 2 ans car j'en avais marre de me faire toler parce que mon inferno chéri avait été banni). Donc j'ai pris le grizzzzzzzzz car j'ai pensé que cet anti serait bien casse c.......!!!!!! Pr l'instant je suis satisfait car en 3 semaines de reprise j'ai déjà entendu des "oh putain c'est quoi cette!!!" des "ça zigzag a fond" des "t'es encore plus chiant qu'il y a 2 ans!!" et ça fait plaisir crois moi!!!! Ce sont des compliments pr un crabe!!!!!! Bon sinon j'attendrai alors l'intervention de phil62 pour un comparatif ou tout autre personnes
le pongiste cauchemardesque

Jeudi 14 Octobre 2010 14:40

Excusez les fautes d'ortho car je viens de me relire et c'est pas brillant!!!! Mdr en même tps écrire sur l'iPhone avc le dico automatique........c'est la merde
le pongiste cauchemardesque

Jeudi 14 Octobre 2010 14:35

Juste une petite question que j'aimerais vous poser messieurs les grass dtecsiens: étant depuis peut un adepte du grizzly ABS, que mapporterait le grass dtec par rapport au grizzzzzzzzz? Mon jeu est basé sur un grotop CD et en revers j'aime pourrir le jeu bloc a la table, défense si je suis a la rue........ J'attend une pléiade de réponses de vos part( objectives et pertinentes)
le pongiste cauchemardesque

Jeudi 14 Octobre 2010 13:08

Salut ben moi j'ai remplacé mon regreté inferno par le grizzly ABS du doc et franchement je suis satisfait du résultat! Je trouve que ca inverse vraiment bien. Et on peut facilement avc de l'entraînement varier : blocs coupés a la table bcp d'inversion et bloc passif en opposition balle fusante et légèrement coupée. L'attaque et sympa ( seulement sur balle coupée) et la prise d'initiative sur poussette adversaire est vraiment gênante pr l'adversaire. Pr résumer c'est une belle saloperie qui pourrit bien le jeu mais ça fait pas les pts tt seul il faut avoir un bon CD derrière pour finir les points.
le pongiste cauchemardesque

Samedi 09 Octobre 2010 23:05

salut les antis topeur!!!
je suis tres content de voir que ce foru existe!!
pour ma part je viens vous raconter on experience avec le grizzly ABS 1.5mm sur mon revers monté sur le KUNG FU Neubauer. Ca fait 3 semaines que je joue avc et franchement ca va de mieux en mieux et honneteent je ne suis pas pret de changer car je sens un potentiel enorme.
pour mon 1er test j'ai demandé à un numero 500 de mon club de jouer un peu contre moi pour me dire si mes balles étaient bien pourries; verdict voila ce qu'il m'a dit : " c'est quoi cette merde, ca inverse carrement bien et en plus ca pourri la balle elle flotte et est tres courte c'est affreux" mais mes blocs sortaient tres souvent je n'avais pas le geste. ais quand ca passe dur de toper une 2eme fois!!!!
2 eme essai : pas moyen d'attaquer mais mes blocs étaient plus réguliers et bien emmerdants
J'ai perseveré et à ce jour je bloc quasiment tout (bien que j'ai encore à perfectionner mon geste j'ai tendance à trop ouvrir la raquette et la c'est dehors à coup sur ou tres haut!!!!) sur balle coupée il faut absolument attaquer et ne pas pousser car jusqu'à 11 ca va au dessus je me prend des missiles.
Pour résumer je suis content du GRIZZLY ABS car il est tres controlable inverse tres tres bien l'effet il est génial..... Ayant essayé quasiment tous les picots rugueux ( grass DTec's, xyning, C8 .............. c'est cet anti qui me rappel le plus mon ancien INFERNO (que je regrette snif snif je l'ai encore gardé dans ma housse en souvenir je t'aime INFERNO HOOOOOOOOOOOOOOOOOOORire)
si vous avez des conseils pour le bloc ; quel geste adopter ? Schem de jeu type de joueur anti ...... je suis preneur
le pongiste cauchemardesque

Dimanche 26 Septembre 2010 19:12

j'aime bcp son jeu... il joue tres bien ce type faut arreter de dire qu'il reste droit....
D'autres videos???????
le pongiste cauchemardesque

Dimanche 26 Septembre 2010 19:06

ok ok merci pour ton avis joffrey d'autres avis messieurs les bloqueur anti???????????
le pongiste cauchemardesque

Dimanche 26 Septembre 2010 17:09

je parlais evidemment du grizzly en version ABS. Alors comme ca le gorilla en version ABS inverserait davantage............; et bordel pour ma reprise apres 2 ans j'ai choisi de commander le grizzly ABS en 1.5 pour pouvoir bloquer, pourrir la balle (car je joue exclusivement a la table) et pouvoir accelerer la balle sur les poussettes adversaires.
Sinon que pensez vous de la raquette que j'ai commandé (bois KUNG FU en CD goliath speed en 2mm et en RV grizzly ABS en 1.5mm) c'est du bon matos? est ce qu'en CD ça ira assez vite? car en CD j'envoi des boite et je tope rotasse.... merci pour vos analyses futures quand a mon choix.
le pongiste cauchemardesque

Dimanche 26 Septembre 2010 12:46

moi ce qui m'interresse vraiment c'est l'inversion d'effet en bloc. cette plaque inverse t elle vraiment bcp les effets???
le pongiste cauchemardesque

Dimanche 26 Septembre 2010 11:12

slt. jouant en provence je ne peut pas faire ce tournoi car il est regional c'est ca????
le pongiste cauchemardesque

Dimanche 26 Septembre 2010 11:08

un numéro pour s'inscrire, et un peu plus d'info sur ce tournoi ex: dotations et frais d'inscriptions.
SVP merci
le pongiste cauchemardesque

Samedi 25 Septembre 2010 22:17

Victoire de l'OM tranquille sur sochaux ça y est maintenant c'est parti on nous arrête nous les marseillais!!!!!mais pour le prix qu'il nous a couté faudrait qu'il ait un peu plus de chatte le Gignac
le pongiste cauchemardesque

Samedi 25 Septembre 2010 17:35

UPUPUPUPUPUP
oh les gens qui a du nouveau pour le grizzly ABS???????????????
de nouveaux tests??? j'aimerais bien que les utilisateurs d'anti drneubauer se manifestent un peu plus!!!!!!!!! soyons fiers de jouer avec ces plaques moisies et crions le haut et fort§!!!!!!!!!
le pongiste cauchemardesque

Samedi 25 Septembre 2010 17:28

Citation de CHONG76600 :
bonjour,
j'ai joué avec quelqu'un de mieux classé que moi contre qui j'ai gagné.
bon j'ai pas un jeu extraordinaire je ne fais que de remettre les balles en poussant ou coupant.
sauf que mon adversaire disait à un moment, j'ai pas de jeu, il fait rien à la table.
lui en fait il sortait toutes ses balles et ca l'énervait gentiment.
est ce que le fait de pousser , couper , attendre qu'ils fassent des faute veut dire que j'ai vraiment pas de jeu et que finalement je ne sache pas jouer?
c'est vrai que j'attaque que rarement car je ne sais pas attaquer, disons que si j'attaque je perds plus de points que j'en gagne. et que quand j'attaque pas du tout, en laissant mon adversaire faire les fautes je gagne les sets plus "facilement".
c'est un peu contradictoire parce que je suis finalement mauvais et que c'est mon picot long qui m'aide fortement.
mais je le maitrise tellement pas du tout




si tu me voyais jouer je suis sur que tu te moquerais de moi
le pongiste cauchemardesque

Samedi 25 Septembre 2010 17:21

ben moi j'ai un power balance avc je me sens bien j'ai moins de stress et je recupere mieux physiquement mais mon jeu est tjs aussi pourri et moche ya rien a y faire
le pongiste cauchemardesque

Vendredi 24 Septembre 2010 22:37

je ne sers qu'en revers court quand je veut demarer ou long pour que le mec en fasse demare et que je lui retourne une belle merde en bloc.je sais pas servir en CD. ou sinon marteau ou essui glace mes services sont moisis comme mon jeu.
le pongiste cauchemardesque

Vendredi 24 Septembre 2010 22:34

mon jeu est tellement degueulasse que le mec en fasse ne sait plus ou il habite ou il est mdr
le pongiste cauchemardesque
57 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le crabe moisi du 13

Résolu