Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de skippy45

Messages de skippy45 - Page 4

Mardi 24 Mars 2015 10:15

bonjour a tous,

cherchant une alternative au 5q pour la saison prochaine, je serais éventuellement intéressé pour tester le x51 une fois que pongi aura pu découvrir cette nouvelle gamme visiblement tres prometteuse Content

Mercredi 11 Mars 2015 15:10

bon echantillon de testeur entre une personne decouvrant l'anti et une autre ayant deja testé le beast Content

curieux de lire les retours, de ceux ci dependront surement la commande d'un beast ou d'un BAD

Jeudi 05 Mars 2015 15:13

selon moi pour avoir vraiment deux sensations différentes en choisissant comme 1ere option le 804, tu devrais ensuite t'orienter vers un toni hold 1.5 ou le best anti
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 05 Mars 2015 15:13 par skippy45

Mardi 03 Mars 2015 21:23

Je pense tester le beast 1.2 sur un bois combi giant kris 2 penses tu que cela pourrait donner des balles bien ecrasees comme avec ton grubba ?

Mercredi 25 Février 2015 14:31

alors pour le bloc j'ai beaucoup galeré au debut lorsque j'essayais de prendre la balle au rebond, je pouvais incliner comme je voulais ca n'allait jamais au bon endroit ...

finalement j'ai essayé de prendre la balle plus tard, dans sa remontée a peu pres a hauteur de filet, et la, en laissant la raquette droite, je renvoyais une balle bien ecrasée derriere le filet

voila si ca peut vous servir Content

Mercredi 25 Février 2015 08:54

Salut specu

petit entrainement hier avec le beast 1.5, monté sur un bois off (que je qualifierais plus de All+)

par rapport au th, je trouve le bloc plus facile a apprivoiser et les balles s'ecrasent bien derriere le filet, les defenses chop sont bien plus genantes avec plus d'inversion

encore du travail au niveau de la prise d'initiative, ou j'ai ait beaucoup plus de fautes qu'avec le th, avec des reactions aléatoires, j'avais parfois l'impression de bouffer les effets

en tout cas bon potentiel, les trajectoires sont beaucoup plus difficiles a lire pour l'adversaire, j'ai vu certaines balles arriver de l'autres coté en flottant et avec une trajectoires absolument pas linéaire

je me dirige vers un peu investissement d'un beast 1.2 Content

Mardi 24 Février 2015 08:44

finalement peu importe le materiel, les experiences montrent que tous les types de jeu peuvent etre concernés par ce palier 14-18

l'importance du duo service/remise

autres aspect me concernant ayant coincider avec ma montée en classement, c'est le fait de ne plus avoir eu de "journée sans" notamment aux indivs, qui m'ont couté pendant de nombreuses années environ 90/120 points par an. a l'epoque, j'etais incapable de rester mobilisé lorsqu'il n'y avait plus d'enjeu notamment quand la montée m'echappait. et la... c'est noel pour tout le monde, ces moments ou tu as juste envie de rentrer chez toi profiter d'une binouze devant stade 2 ... et bing, 3 contre a -200 pts dans la besace

plusieurs joueurs que je connais ont eu cette experience et ont soit arreté ces longues journées d'indivs, soit reussi a se remotiver et ne lacher aucun match

Lundi 23 Février 2015 11:18

oui effectivement c'est ce que m'avait conseillé le responsable de DMS

c'est plus l'opportunité d'avoir un beast d'occasion qui m'a poussé vers le 1.5, histoire de decouvrir un peu le revetement avant d'envisager l'achat du 1.2

Lundi 23 Février 2015 09:51

j'ai recupéré un beast en 1.5 (merci Laplaud), j'ai tapé seulement quelques balles avec, c'est lisse, tres lisse meme, demande un vrai engagement si on veut attaquer (bien plus que le TH 1.5) par contre pas mal de securite en chop,

Lundi 23 Février 2015 09:38

effectivement l'action de passer par dessus la balle va produire une balle sans consistance, qui va plonger derriere le fillet et s'ecraser au rebond

meme si les balles d'un anti sont intrinsèquement moins dures a jouer que celles d'un PL, les adversaires sont souvent surpris par la lenteur de la balle par rapport au geste, ce qui fausse leur placement, on voit souvent des joueurs qui reculent trop voyant que l'on fait un grand geste, pour finalement devoir jouer une balle morte avec 4 rebonds sur la table Content

Dimanche 22 Février 2015 16:06

Oui effectivement anelo. Ce qui est d ailleurs interessant c est qu il arrive a maintenir son classement mamgre ce changement de materiel

Dimanche 22 Février 2015 14:53

et oui effectivement powerslave, mais ca me va tres bien comme ca Content

Dimanche 22 Février 2015 14:36

Miam miam marrant ce petit apparté sur les anti qui ne genent pas et bloquent la progression Content

Mardi 17 Février 2015 10:48

j'ai le sentiment qu'on devrai se diriger vers des antis plus actifs etant donné que le jeu sera ralentit

élément qui, il me semble n'a jamais été abord ici, l'usure d'un anti, pensez vous qu'un anti se bonifie avec l'age comme le bon vin ? ou au contraire a l'image d'un backside celui ci devient il moins efficace ?

Vendredi 13 Février 2015 08:39

paradoxalement je m’aperçois que si je ne sers pas milieu de table, j'ai tendance a m'orienter vers un service sur le coup droit, chose qui m'aurait paru invraisemblable il y a quelques années. il faut dire que la nouvelle génération parait beaucoup plus a l'aise en remise revers, je dirais que 60/70% des jeunes vont chercher une remise revers meme si le service est au 3/4 dans le coup droit (un peu a la maniere d'un gauzy)

Mercredi 11 Février 2015 19:56

Oui c est un des plus absorbant il me semble. Quelle epaisseur as tu pris ?
1.5 plus rapide que 2.5 Clin d'oeil

Je me sentais plus que faible en revers Content

Mercredi 11 Février 2015 14:26

ca me parait pas mal si l inversion d effet en bloc est correcte cela devrait etre sympa en chop egalement

Je vais voir si j en trouve d occase

Mercredi 11 Février 2015 14:12

merci bamboo

il semblerait effectivement que le beast soit le plus adapté a mes attentes

selon toi que pourrais m'apporter le beast par rapport au th ? une plus grande gene ? des balles avec des trajctoires encore un peu plus "tordues" ?

je ne pense pas changer de bois dans l'immediat, je pense que ce serait une erreur de changer bois et anti en meme temps

Mardi 10 Février 2015 09:42

Selon moi on doit adapter le bois a son coup fort, si le speed90 permet la variation de longueur alors il sera peut etre plus adapté, tu pourras d'un coté bricoler avec l'anti tout en gardant la possibilité de rentrer fort en coup droit
692 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de skippy45

Résolu