Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de coco64

Messages de coco64 - Page 13

Dimanche 07 Août 2011 17:01

A domicile, Bègles, c'était 18 18 16 14 13 11 l'an dernier. Et cette année, çà risque d'être mieux!

Mais leur 2 18 se déplacent pas trop en général, ce qui change tout!

Dimanche 07 Août 2011 16:48

Si çà peut relever le niveau, çà serait pas mal pour le 64.

Dimanche 07 Août 2011 16:43

Pour les indivs à Biron, éviter la période de décembre à mars, ou prévoir les polaires et les gants, ainsi que de bonnes chaussures anti-dérapantes!

Émoticône

Moi, je ferai sûrement le 1er tour mais çà m'étonnerai q je les fasse tous: çà dépendra du lieu et des dates (ski oblige!).

Et la formule ne changeant pas, çà se bouscule pas à Biron pour s'inscrire aux indiv! Émoticône

Dimanche 07 Août 2011 16:26

On s'interesse au TTB jusqu'à Limoges, çà fait plaisir.
Déjà nostalgique du niveau pongiste en Aquitaine, J-L?

J'essaie de t'imiter en faisant des plongeons à l'entrainement mais je sais pas le faire sans m'exploser le genou, moi!

PS: Arrête de mettre 40 comme classement, les jeunes comprennent pas! Et en plus, c faux!

Dimanche 07 Août 2011 16:16

Je me fais pas de soucis pour vous dans cette poule, Défenseur Béarnais. Vous allez tirer votre épingle du jeu.
Mais je suis pas sûr q vous arriviez à gagner les 2 derbys contre Biron (R3 et R2), même si (comme tous les ans, c'est bizarre?) vous serez à domicile.

Dimanche 07 Août 2011 16:10

A St Loubes, çà m'étonnerai pas qu'au moins 1 de leurs bons jeunes passe en R2 dès septembre. Même si on avait gagné, ils nous avait fait forte impression l'an dernier!

Du coup, des "vieux" de leur équipe 1, niveau 15/14 pourraient jouer dans cette poule?

Jeudi 28 Juillet 2011 20:14

Le mieux, ce serait Salies niveau salle, ambiance et déplacements car c'est à mi-distance entre Pau et Biarritz environ.

Mais je suis pas sûrs qu'ils puissent avoir la salle très souvent...

Jeudi 28 Juillet 2011 19:13

çà commence à bien faire!
Depuis q j'ai débuté le tennis de table, on est passé à la balle de 40 mm, aux sets en 11 pts, aux services non cachés, à la colle rapide interdite. Bientôt, on va changer la taille des tables ou la hauteur des filets je parie! C'est déjà plus le même sport qu'avant.
Avec tout çà, j'avais quand même réussi à trouver 1 revêtement qui me convenait mais ils changent la mousse maintenant! J'en ai 2 de rab que j'avais acheté à Noel dernier avec la promo Wack Sport, donc je vais tenir encor 3/4 mois. Mais après, il va encor falloir se casser la tête pour trouver 1 revêtement tendre qui avance bien!

Si ils veulent q le nombre de licenciés baisse, y'a pas mieux.
Dans mon petit club, 1 joueur classé 16 a djà arrêté il y a 2 ans pour 1 prob d'interdiction de tous les picots lisses + colle rapide. Et on est pas près de le revoir......

Mercredi 27 Juillet 2011 18:09

Pour Lescar, çà dépend! Si Léa reste çà fait 17 16 14 14 13 13. Pour le maintien, c'est ok mais pour la montée, çà risque de faire juste.

Mercredi 27 Juillet 2011 18:04

Je savais pas q Mios avait 3 équipe en R3! Émoticône

Mercredi 27 Juillet 2011 17:03

Bonjour. Je joue avec 2 Impuls Speed 1.8mm et 1 bois Andro Super Core Cell Off. Mon jeu est basé sur les tops et contre top à mi-distance.

J'aimerai trouver quelque chose d'équivalent (Tensor, avec 1 forte adhérence, un bon controle et une mousse très tendre) mais un peu + rapide pour le CD. J'ai essayé le 2mm mais j'ai moins de sensations de jeu avec.

Mercredi 27 Juillet 2011 16:39

Info: A notre grand regret et par manque d'effectif (2 joueurs de cette équipe partent faire leurs études ailleurs), l'équipe de Biron 3, qui évoluait en D1, n'a pas été reconduite pour la 1ère phase 2011-2012.

Mercredi 27 Juillet 2011 16:35

Est-ce que le comité a déjà décidé des lieux des différents tours des indivs? D'après mes infos la salle Jean Toulet ne sera plus utilisé par le club de Pau l'an prochain. Donc çà risque d'être à l'Asptt.

Mercredi 27 Juillet 2011 16:25

La question: qui va remplacer Rémi et Robin en équipe 1 à Pau? Car cela aura forcément une incidence sur les équipes 2 et 3...... A suivre!

Jeudi 14 Juillet 2011 12:40

Dommage! Les poules de 4 comme à la finale indiv sont + sympas et permettent de mettre + d'enjeu 1 fois qu'on a perdu 1 match.

Avec cette formule poules de 8, pour monter en régionale, il faut 7 victoires dans des poules qui sont souvent très homogènes + au moins 1 victoire dans la finale à 3! C'est 1 marathon avec aucun faux pas possible.

Par ex, l' an dernier, y'a 1 tour ou j'ai perdu qu'1 seul match (contre défenseur béarnais!) mais je savais avant de jouer les 2 derniers qu'ils compteraient juste pour la place dans la poule car je pouvais plus finir 1er. C'est moins motivant pour les derniers matchs!

Jeudi 14 Juillet 2011 11:38

Audenge reçoit le dimanche je crois.

Pour la montée, je vois Pau (si c'est la même équipe qu'en 2e phase) avec Talence ou Libourne comme inconnues (plusieurs R3 donc on sait pas ce qu'ils vont aligner)
Sinon, pour Biron, çà va être chaud pour le maintien, même si on risque de refaire signer un ex joueur du club, niveau R2, soit pour jouer en équipe 1, ce qui ferait descendre 1 joueur dans l'équipe 2, soit pour renforcer la R3.

Mais rien n'est encor décidé.

Jeudi 07 Juillet 2011 11:54

Et les autres poules, vous avez des news?

Jeudi 07 Juillet 2011 11:48

Mios est pas mal aussi (si ils choisissent cette poule): 16 15 15 14 14 13 au complet!

Mardi 05 Juillet 2011 10:48

Hors sujet: Est-ce que quelqu'1 sait à combien sera la dérive?

Y'a un 16 et un 17 qui tremblent dans mon club pour pas perdre 1 classement!

Vendredi 10 Juin 2011 15:20

J'ai 2 Impuls Speed 1.8 mm avec 1 bois Andro Super Core Cell Off.

Pour le coup droit, j'aimerai trouver 1 revêtement équivalent (très tendre, Tensor, avec 1 forte adhérence, je joue en top mi-distance) mais un peu + rapide, avec 1 mousse 1.8 aussi.

J'ai pensé à l'Andro Roxon 330.

Qui peut me donner des infos sur ce revêtement?
372 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de coco64

Résolu