C'est vrai, l'info ne passe pas forcément en club. Mais aucune info à ce sujet sur le site du comité, ni sur celui de la ligue d'Aquitaine. A l'heure du tout internet......
je vais en finale du 1400 et avec mon coéquipier on va en quart dans le tableau double ce qui est une jolie performance puisque nous comptabilisions...2400 points
Je confirme, vous nous avez explosés, pourtant on avait plus de 3000 points! Etonné que vous soyiez "si peu classés" vu la façon dont vous avez joué...
Pr info, powerslave et son compère n'ont q 2 saisons de compet derrière eux, d' où un classement légèrement inférieur à leur niveau.
Mais après 1 phase d'apprentissage en R2 l'an dernier, y'a des chances qu'ils explosent cette année.
Pas de tournoi en concurrence cette année pour Hasparren, je vois!
Du coup,il risque d'y avoir + de monde q l'an dernier, je pense.
Et pr moi,une revanche de l'an dernier contre Bouby40 me tenterai bien. J'ai encor en travers ton retour inespéré alors q je menais 2-0, et 9-7 au 3e set!
C'est peut-être 1 bonne idée pour ceux qui démarrent le ping. Si y'a q 3 joueurs, on pourra peut-être refaire 1 équipe 3 à Biron en janvier: à voir selon le recrutement.
Pour ns c 500 km AR en Régionale pour les compet et tous ces changements font ¨q des bons joueurs niveau 16_ 17 arrêtent. Pour 1 club comme le mien avec seulement 20 licenciés et 2 équipes en régionales, c dur!