Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Big II

Messages de Big II - Page 211

Dimanche 03 Octobre 2010 11:39

Lol
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 03 Octobre 2010 11:40 par Big II

Dimanche 03 Octobre 2010 11:27

On ne peut même plus ajouter un sujet dans nos favoris !

Dimanche 03 Octobre 2010 11:27

Ben il n' y a plus rien qui fonctionne ! Ni smileys, ni citations, ni caractères gras, ni le surlignement, ni les couleurs ; rien. Que se passe-t' il ? Ce n' est pas "résolu" non ... Qui a mis "résolu" ?

Dimanche 03 Octobre 2010 11:23

Ben il est fort, tout simplement. Clin d'oeil

Dimanche 03 Octobre 2010 11:15

saison 2009 2010 ?
saison 2010-2011 -> 16 - ?

On dit 16 maintenant, y' a plus de 35 ! Clin d'oeil

Dimanche 03 Octobre 2010 11:12

Merci Yaël. Hé ben dis donc, tu as dû "envoyer du lourd" pour accrocher Jean-Christophe ! Félicitations ! Mais on avait déjà remarqué la dernière fois que tu re-jouais fort. Clin d'oeil Après, c' est la force de Jean-Christophe qui n' a pas un jeu impressionnant ; mais qui est très intelligent à la table et qui sait surtout très bien gérer les fins de matchs. Ce n' est pas pour rien qu' il a été numéroté et qu' il est encore 20 aujourd' hui.

Belle perf sur Arnaud Bougeot de Carlos, toujours dangereux ; comme quoi les classements ...

Sinon, le jeune Arthur Roland a encore fait des siennes ...

Dimanche 03 Octobre 2010 09:29

Je n' arrive plus à faire des citations ...

Yaël a écrit : "bravo à notre équipe 2 ! effectivement en jouant au complet c'est une équipe homogene avec pas mal d'experience qui peut jouer les premieres places. pour nous en PN on joue contre ROCHE comme prévu dans la salle du PSB.on va s'accrocher pour faire un résultat.bon match à tous."

Et votre équipe 1 Yaël ? On aimerait bien savoir ce qui s' est passé en PN contre Roche ! Clin d'oeil La feuille de match n' est pas encore saisie dans le SPID. Il ne manque plus que vous.
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 03 Octobre 2010 10:13 par Big II

Dimanche 03 Octobre 2010 09:21

Quelques perfs et donc contres-perfs en R1 Poule B lors de la rencontre VEZELOIS - EVETTE SALBERT (score 13-07)

Angélique Claudel (15) qui se dirige à grands pas vers la numérotation Clin d'oeil a fait 3 en battant Nicolas Bulliard (14), Jacky Leuvrey (15) et
l' ancien 20 Dominique Corbat (10 ).

André Peyron (16) bat Stéphane Laïly (19 heu ... 18 pardon 1899pts) ; et Christophe Marline (17) bat Gregory Lombard (17) ; comme quoi cela peut arriver même aux meilleurs de passer à côté d' un match. Ces deux matchs-là, il faut quand même les gagner car Stéphane et Greg, c' est du costaud ! Bravo donc à Bob et André.

Dimanche 03 Octobre 2010 00:33

Bah oui, j' aurais bien voulu voir ça moi. En particulier les matchs de Bernard et Florent contre Baptiste, Louis et Clément. Malheureusement, encore un match que je loupe... retenu pour des raisons professionnelles. Mais l' équipe sera enfin au complet contre Fesches, un match déjà capital pour espérer le maintien en PN de Ligue.

Je sais que Fesches a perdu 06-14 contre Belfort :

En A :

Cédric Bourquenez (17) perd Jean-François Senn (17), perd Renaud Chevillot (17), et bat Jean-Noël Martin (17)
Jonathan Savini (16) perd Jean-François Senn (17), Renaud Chevillot (17) et Jean-Noël Martin (17)
Cyrille Regnault (15) perd Jean-Noël Martin (17), perd Jean-François Senn (17), et bat Renaud Chevillot (17)

Double A gagné par Fesches.

En B :

Kemel Chabane (16) perd Régis Naveau (16), Mickaël Rodeschini (16), et bat Jordan Cametti (15)
François Mirbey (15) perd Régis Naveau (16), Mickaël Rodeschini (16), et bat Jordan Cametti (15)
Jérôme Allimann (14) perd Régis Naveau (16), Mickaël Rodeschini (16), et Jordan Cametti (15)

Double B gagné par Fesches.
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 03 Octobre 2010 00:47 par Big II

Vendredi 01 Octobre 2010 20:24

Je le perds à la belle Jonathan (après avoir mené 2-1 ...). Mais pas mal de joueurs ont eu du mal sur l' anti de Kemel qui jouait très bien en coup droit en plus.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 01 Octobre 2010 20:24 par Big II

Jeudi 30 Septembre 2010 02:43

Oui pas de souci, merci Géraldd pour ta participation. Tous les avis et retours d' expériences sont bons à prendre.

Jeudi 30 Septembre 2010 02:41

"Relancer sa carrière ?" : je sais pas ; c' est peut-être un bien grand mot. Apparemment, il ne va pas faire beaucoup de matchs ; mais c' est mieux que rien du tout. Il aurait pu retourner à Roche aussi ; il a choisi L' Isle pour être plus cool je pense. Il a bien choisi car c' est vraiment un petit club sympathique et familial avec des gens qui ne se prennent pas la tête. Quoiqu' il en soit, il fera du bien quand il sera là et tu as raison, c' est un mec très gentil qui a été très apprécié sur le circuit.

Mercredi 29 Septembre 2010 17:07

1er tour à Montbéliard m' a dit Gibil, je crois que c' est à Pergaud. A confirmer hein. Clin d'oeil

Mercredi 29 Septembre 2010 17:05

Bah je sais pas ... j' ai l' impression qu' il y en a de moins en moins qui ont le virus, la passion quoi. Puis beaucoup se laissent bouffer par la vie, leur boulot (parfois ils n' ont pas le choix), leur femme, les enfants, ont envie de goûter à d' autres sports ... la liste n' est pas exhaustive.

Donc, ça devrait être moins fort en terme de classements et de niveau cette année si j' ai bien compris. Ce qui ne veut pas dire qu' il n' y aura pas de matchs intéressants voire difficiles. On verra bien... Déjà, et heureusement, on a évité cette c....ie de poules de 16.

Mercredi 29 Septembre 2010 15:58

Ah ... alors je ne pourrais pas le faire celui-làRire

Mercredi 29 Septembre 2010 15:42

Oui pardon, 50 par mois.

Mercredi 29 Septembre 2010 15:39

J' ai eu Gibil au téléphone ; les listes sont faites. Ca ne devrait pas tarder à tomber. Apparemment, ça repêche loin ; beaucoup de joueurs ont arrêté.

Mercredi 29 Septembre 2010 02:12

Bon, j' ai reçu un SMS de Gibil qui était à la réunion pour les indivs : et finalement, ils nous ont entendus : ça reste à 32 joueurs. Ouf et merci !

Et pour info également, les résultats du tournoi de Sochaux sont saisis dans le SPID depuis hier.

(merci Gibil Clin d'oeil )
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 29 Septembre 2010 02:14 par Big II

Mercredi 29 Septembre 2010 02:09

50 connexions autorisées par club, c' est pas mal déjà.

Mercredi 29 Septembre 2010 02:06

Tu as forcément un Président, un Secrétaire, un correspondant, un Capitaine ? Eux ils ont forcément ce code et ce mot de passe, demande-leur. Clin d'oeil
4298 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Big II

Résolu