Oui c'est vrai que tu joues très souvent avec ton coup droit, et à mon grand regret, pas assez en revers près de la table. Comment veux-tu que j'apprenne ? ! !
Il faudrait d'autres vidéos....de Big ? ? ? par exemple...
Je ne suis pas très "académique" dans mon style tu sais... mais tu n' as jamais regardé jouer Gibil à l' Ascap ? ou J.F. Cuenot ? mais en citant leurs noms à ces deux softeurs, je me rends compte qu' aucun des deux ne joue de la même façon avec son soft, et moi, c' est encore "autre chose" ... on fait comme on peut quoi. Désolé Leto, je n' ai pas de vidéo. Mais je t' ai dit que je viendrai à l' ASCAP (quand mon genou gauche ira mieux...), je tiendrai parole. Tu goûteras du Rosin et du Speedy Soft D-Tecs ! Alors heureux ?
Par contre, niveau points, ça y est, tu m' as dépassé ! Bravo.
merci mais ça veut dire que maintenant va falloir que je reste devant!
Et que tu me passes devant Ca devrait pas être dur vu les conneries que j'invente niveau matos
Ben ... pas tant que ça ! Si je te disais que j' y ai déjà pensé à l' Orthodox ? J' avais joué un ancien qui en avait deux, il jouait en principe défenseur ; mais un jour contre moi, il s' est mis à attaquer des deux côtés, ça plongeait terrible ! J' étais complètement décontenancé ! Le match n' a pas duré suffisamment longtemps pour que je puisse trouver une solution. C' est la sensation, le bruit sec de l' Ox sur le bois qui m' a découragé ; même si l' Orthodox est "toilé" il me semble..
Non désolé jf3108 ; cela ne m' intéresse pas du tout.
Je changerais éventuellement contre un Xiom Vega Asia rouge 2.0mm , un T05 FX rouge 1.9mm ou un T25 FX rouge 1.9mm et neuf sous blister bien entendu. Mon bois coûtait quand même 49,90 euros hein.
Citation de adr13 :
Bonjour,
Peux tu me dire ci c'est une version pour gaucher ou pour droitier ? Merci
Bonsoir, oui je suis gaucher ; un moment j' ai joué avec un Dotec droitier, mon fournisseur s' était trompé ; eh bien ça change rien du tout ! Franchement. Le bois est juste différent à la base. Je ne vous dis pas ça pour vendre à tout prix, je m' en tape ; mais c' est la vérité.
Message modifié
2 fois, dernière modification
Mardi 23 Novembre 2010 19:16 par
Big II
Seb, tu avais quoi avant ton Tenergy ? Est-ce que tu as modifié tes gestes ?
C' est bizarre que tu aies choisi le T25 au fait ; il est réputé bon pour le jeu à la table, et toi, en regardant les vidéos, tu joues quand même plus à mi-distance non ? Vu ton jeu, le T64 aurait dû mieux te convenir (comme le Vega Asia par rapport au Vega Pro quoi)
Message modifié
2 fois, dernière modification
Mardi 23 Novembre 2010 18:56 par
Big II
Sûrement qu'avec l'infiltration tu ne ressens plus de gêne (du moins temporairement), du coup tu forces et aggraves l'état de ton ménisque.
Hou ... j' ai pas du tout l' intention de forcer moi ... je joue déjà pas Samedi prochain ; mon équipe est maintenue ; alors je vais pas faire le cacou ! La prochaine échéance c' est les indivs le 05 décembre, je vais y aller pour essayer de me maintenir ; car si je n' y vais pas, ils vont me rétrograder en D1, et ça, j' ai pas trop envie. Si je vois que ça tire trop, j' abandonnerai dans le tableau.
Edit : Excusez pour le petit hors sujet ...
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 23 Novembre 2010 18:52 par
Big II
ça fragilise les articulations, c'est d'ailleurs pour ça qu'on ne peut en faire que très peu. J'en ai fait une en mai et c'est là que mon ménisque est passé de félé à cassé...
Whooo put... suite à ce que tu a dit, je suis allé surfer un peu sur les infiltrations. Il y a quand même des cas où elles font du bien, mais il ne faut pas trop répéter l' affaire ; ça c' est sûr. Moi c' est la première fois ... sur la radio, ils n' ont rien vu de spécial.
Mon Médecin, c' est le Médecin des footballeurs pros du FC Sochaux, ce depuis très longtemps, et il est assez réputé ; j' ose espérer qu' il sait ce qu' il fait !
Message modifié
Mardi 23 Novembre 2010 18:45 par
Big II
Oui effectivement, Oméga est un peu cher, plus proche des Tenergy's.
En tout cas, pressé de recevoir mon Vega Asia
Ca fait deux entrainements que je teste le Vega Asia (en revers) et c'est une tuerie. Ca va vite, on sent bien la balle malgré la dureté et je mets une sauce pas possible en démarrage. Je n'ai pas trop testé les Tenergy (trop lourds) mais là, il y a du bon matériel.
Je voulais tester le Véga Elite mais je pense que je vais plutôt commander un second Asia.
Eh bien tu es bien enthousiaste ! Dommage d' ailleurs que tu n' aies pas essayé un Tenergy pour nous faire un comparo.
Message modifié
Mardi 23 Novembre 2010 18:53 par
Big II