En R3, Seloncourt avec Champlitte, port Vaivre et Lavernay c'est super géographique.
Que du bonheur!!!
et on va nous demander de jouer le vendredi soir !!!
Ca me rappelle la 1ère année où j' avais été muté de Fesches à L' Isle : 2 équipes de Lons dans notre poule = 2 déplacements !
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 08 Juillet 2011 17:02 par
Big II
PPC BAVANS 2
ASM BELFORT FROIDEVAL 4
PPC BELFORT 1
BOURGUIGNON 1
FR DE BOUROGNE 1
CC DANJOUTIN 3 PP CLUB L' ISLOIS 2
FR VEZELOIS 2
REGIONALE 3
POULE D
A AUXON DESSUS 3
US BAUME LES DAMES 1 PP CLUB L' ISLOIS 1
TT LURE CLAIREGOUTTE 2
JEANNE D'ARC MAICHE 1
ASC MATHAY 1
TT PORT VAIVRE-VESOUL 3
PROMO SPORT BISONTIN 4
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 08 Juillet 2011 16:59 par
Big II
Ceci dit, moi je ne trouve pas qu' un mec qui réclame soit une "pleureuse" parce qu' il vient de se manger une grosse contre sur un mec qui a beaucoup moins de points que lui alors que son adversaire joue 25 voire plus, que tout le monde sait qu' il a eté 25 voire plus.
T' imagines, tu t' es battu toute la saison pour gratter 20 pov' points, et une contre sur un faux non classé détruit tous tes efforts.
Mais bon, dans le cas de ggman, je ne trouve pas normal qu' il ait été reclassé.
Donc, si j' ai bien compris, ggman, débutant le ping, tu as pris ta 1ère licence et as "commencé" le ping en compétition à 500 points, comme tout débutant quoi. Tu n' avais jamais joué en compétition avant ? jamais jamais ?
Et là tu as été reclassé depuis le début de saison ? depuis le début de la 2ème phase ? Tu as perdu des points du fait d' avoir été reclassé ?
Moi je croyais que ce cas de reclassement n' existait que pour les mecs qui "reprenaient".
D' ailleurs, je ne sais pas si vous le savez, j' ai vu ça dans les règlements FFTT, un joueur ne devrait jamais reprendre la compétition avec plus de - 450 points d' écart avec les points de sa dernière licence.
J' en ai pas mal bavé sur un 500 (ancien 14) en tournoi y' a pas longtemps. Je ne m' attendais pas à ça et ai été plutôt décontenancé pendant le match. Il m' a pris un set ! Je m' en suis sorti avec soulagement.... il jouait pas mal le mec.
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec ça. C'est au responsables de club de bien 'jauger' leurs nouveaux joueurs pour faire une demande de classement qui soit juste. Cette année j'ai fait une demande de licence pour un étudiant chinois qui n'avait jamais joué en club. Je l'ai regardé joué et j'ai fait une demande de 1ere licence a 1050 pts, il a presque 1200 pts maintenant et grâce à ça, aucun joueur qu'il a battu n'a connu le supplice de se faire tauler par un 500.
Et l'important ce sont les qualités du joueur, sa progression de son jeu, le plaisir qu'il prend à jouer. Son classement n'a que peu d'intérêt et ce qu'a fait Jérome est super quel que soit le nombre de points que cela représente.
J' avais rempli un imprimé de demande d' équivalence de classement (téléchargeable sur le site FFTT.com) pour mon pote, ancien 25 (d' avant les points) qui avait repris il y a 3 ans. Pour moi il jouait largement 35 (1650 pts) à l' entraînement ; la Ligue l' a remis à 1650 pts. Il est à 1765 points à ce jour. S' il avait repris 500, ça aurait fait mal, très mal !
non je ne vais pas à matzenheim.
on joue aussi le mardi
tu viens à rixheim popette ?
on a joué rixheim 2 en championnat
là ça peut le faire
je pourrais venir un mardi avec 2 ou 3 potes s'ils veulent bien...
avec Big, une mini réunion du forum, la classe
Je pourrais venir aussi avec Chab25 éventuellement.
Je comprends pas trop comment les balles du shark peuvent être moins maîtrisables par l'adversaire alors qu'il envoie moins lourd ? je n'ai pas trop de souci à contrôler les balles de mon pote avec son shark, pourtant il a un bon coup droit. Par contre, on a échangé la raquette quelques minutes, quand il envoie avec le hurricane c'est une autre paire de manches... sa balle va un peu moins vite qu'avec le shark mais elle est bien plus dure à maîtriser.
Hé hé ... le Steph' va revenir un jeudi à Fesches avec un Hurricane pour essayer de se venger des 3 défaites qu' il a subies la dernière fois ? (3-2 3-2 3-0 il me semble)