Nous, à L'Isle-sur-le-Doubs, on joue les mardis et jeudis à partir de 19h00 (mais plus de monde le mardi) Sinon, à Fesches le Châtel tous les jeudis à partir de 20h00. @+ Big Edit : c' est où Montébéliard ?
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 10 Juillet 2011 13:38 par
Big II
Je me demandais, on n' a pas de liste officielle des mutations ? Pas d' article dans le journal ? (je l' ai peut-être loupé ?) Je vais aller voir sur le site de la Ligue.
Non baut88, Vieux Charmont n' a plus les moyens de se maintenir, le N° 1 Florent Hayotte mute à Seloncourt, le N° 2 Bernard Grosjean arrête pour la saison prochaine, le N° 4 (moi) part à L' Isle sur le Doubs (enfin ... N° 5 en fin de saison )
Il reste le N° 3, Franck Billod Morel qui est un excellent "16", Cédric Richonnier bon "15", et derrière de bons joueurs niveau"13-14-15" . Ils auront une bonne équipe de R2 je pense mais plus de R1. Je leur souhaite sincèrement de se maintenir en R1 ; mais je n' y crois guère.
Message modifié
Vendredi 08 Juillet 2011 23:40 par
Big II
Je viens de le commander en noir dans cette épaisseur d' 1.8mm, ainsi que le 729 FX en 1.8mm aussi.
Citation de Batteur :
Tu laisses tomber le Tacky D ?
Non non Batteur ... j' hésite encore un peu ... entre Tackiness D 1.5mm, Tackiness D 1.7mm, 729 FX 1.5mm, 729FX 1.8mm et LKT Pro XP 1.8mm. Chacun ayant ses qualités.
1.8mm est l' épaisseur maxi que je choisirais.
Je ne cherche plus pour le bois et le soft.
Message modifié
2 fois, dernière modification
Vendredi 08 Juillet 2011 22:12 par
Big II
La r1 poule A parait un peu plus dure que la r1b pour le maintien ? Vous en pensez quoi ? En A peu d'équipes faibles en B Pontarlier,Port Vaivre Asnans c'est juste non ?
Oui je trouve aussi que la poule A de R1 est beaucoup plus forte que la B.
Message modifié
Vendredi 08 Juillet 2011 22:01 par
Big II