Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces

Vente butterfly innerforce zlf

Matériel neuf et d'occasion

Lundi 29 Octobre 2012 11:26

bonjour a tous,

voulant essayer quelque chose de nouveau pour ce début de saison, j'étais trés intéressé par ce nouveau bois butterfly innerforce zlf, je me suis donc fais plaisir, vu le prix (149,90),, mais aprés l'avoir testé mtnt pendant 1 bon mois, en terme de sensation, il ne correspondait pas a ce que je m'attendais, superbe prise en main, rien a dire, mais je préférais la sensation du toucher de balle avec mon andro, donc voilà, le bois est nickel, pas un seul coup, et joué seulement 4 matchs avec. j'y ai mis dessus 1 magna ts II 1.8 en coup droit et un coppa x3 1.8 en revers, les mousses sont nickel aussi, n'ont joué que 4 matchs aussi, bien evidemment,.
je revends la raquette complete 175 euros, je l'ai achetée 232,70 euros( avec les 2 mousses dessus biensur), mtnt vu le prix du bois seul, je peux comprendre aussi qu'il ne vous intéresserait que seul, on peut tjrs essayer de négocier.

si vous voulez plus de renseignements, n hésitez pas a me contacter pour plus de questions, soit par e mail sur ce sujet, ou bien ma boite hotmail riccavizzini@msn.com, ou bien par gsm, 0491 07 24 63.
je fais l'apm cette semaine, donc si vous voulez me contacter, c'est plus facile avant 12h ou alors je vous repondrai le soir en rentrant, vers 23h +-.

bonne journée a tous.
1
1
1 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces