Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces

Vend timo boll spirit manche concave avec 2 thibar aurus sound 1.9mm

Matériel neuf et d'occasion

Lundi 11 Juin 2012 12:07

bonjour a tous,

voulant essayer de nouvelles sensations pour la saison prochaine 2012-2013, j'ai acheté ce bois timo boll spirit + 2 thibar aurus sound 1.9mm, venant d'un andro super corr cell carbon off,
j'avais voulu essayer quelque chose d'aussi rapide avec autant de controle mais un peu moins sec, en lisant les différents avis conseillés sur ce site, j pensais que ca allalit bien me correspondre, ainsi qu'à mon style de jeu mais non...loll. mais le bois est un peu trop sec a mon gout et beaucoup moins rigide que mon andro, mais pour la vitesse, c +- les memes sensations ainsi que pour le controle, pour la prise en main, c un manche concave, prise parfaite, la réputation butterfly est bien faite. alors voilà, ayant joué avec une dizaine d'heure,( je l'ai achetée il y a 1 mois +-) il est nickel, pas un coup, ainsi que les 2 mousses, valeur catalogue 99.90 pour le bois et 36.90 pour une mousse, je vends la raquette compléte 100 euros. si vous etes intéressés ou vous voulez plus de renseignements, voici mon numéro de gsm 0491/ 07 24 63. je fais l'apm cette semaine, si je ne reponds pas, laissez moi un msg vocal, je vous recontacterai dés que possible.
bonne journée et bonne continuation pour la saison prochaine.

Lundi 11 Juin 2012 15:07

MP !
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 11 Juin 2012 15:10 par reti
0
0
2 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces