ayant perdu un 5 en trois sets, il y a qq mois... à cause de mon droit qui ce jour la ne passait pas du tout.... Depuis j'ai plus confiance en ce fameux coup droit... donc pour tous les matchs suivants , je me suis servi que de mon revers....
je crois que le mental y est pour bcp aussi
j'ai peur de taper en coup droit...... car a chaque fois je rate le point donc je tape plus.....
c'est pour cela que je me raccroche au changement de revétement.... ESt-ce la bonne solution.....
Bref.....
J 'ai totalement perdu confiance en mon coup droit.... Je jouais avec un samba monté sur un thibar stratus défense...
Comment retrouvé un sanglant de confiance en CD, une certaine sureté????
dois-je changer de CD
Je ne sais plus.....
bilan de mi-saison, pris 69 pts avec mon modeste classement de 9......
merci grass dtec
cependant contre un adversaire jouant à plat, le dtec ne sert pas à grand chose ou c'est moi qui sert pas m'en servir
premier essai du grass dtec sur bois défense plus: en revers que du bonheur, les blocs avec la raquette un peu fermée sont facilement réalisables, la balle ralentie fortement, en défense à mi-distance, la défense en coupant géne bcp l'adversaire
le seul hic c'est en coup droit, difficile pour partir, même avec un express soft en max
vais me laisser tenter par le bois combi giant kris